Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Série] The Witcher

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne

[Série] The Witcher

.

Message par Dreiyan »

Netflix annonce une série The Witcher!


Pas de date de sortie de la première saison pour le moment, mais je pense que l'univers de The Witcher est assez intéressant pour être exploité dans une série, donc à suivre de près!
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Merci pour cette nouvelle enthousiasmante ! Pour ma part, j'attends avec impatience de voir ce que cela pourra donner mais le hic étant que mes attentes pour cette série culte seront à la hauteur de la qualité extraordinaire des romans comme des jeux qui en ont découlé. Bref, malgré la difficulté de l'exercice de rendre cet univers en série et l'indulgence qui doit en découler, j'ai des risques d'être déçu au final si les moyens ne sont pas mis pour en faire un chef d’œuvre .
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Bon au moins c'est Netflix. Donc, s'ils le veulent, ils ont les moyens d'avoir leur propre "GoT".
Et ça serait le minimum pour une série de l'ampleur de TW.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Faut voir. J'espère juste ne pas avoir une débauche de seks et de viollance dans tous les sens...

Pour le côté "adaptation", là aussi, espérons qu'ils resteront dans le ton des romans et des jeux. La série des jeux a globalement bien respecté cela, avec toutefois quelques libertés, mais globalement, c'est plutôt réussi.

Attendons donc ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Une série polonaise existe déjà si je ne m'abuse. Mais les adaptations en série/film me font toujours peur.
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Perso je pense que pour que la série ait de l'intérêt et une réputation, ils ont meilleur temps de choisir de faire une histoire qui se passe 'dans' l'univers de witcher.

Genre se concentrer sur 'la jeunesse de Vesemir' ou encore sur un 'sorceleur inconnu de l'école du griffon'.

S'attaquer à adapter les romans c'est la quasi-certitude d'un bide.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Mornagest a écrit :Faut voir. J'espère juste ne pas avoir une débauche de seks et de viollance dans tous les sens...
Hahahahahaha ! :rofl:

Vu la source et vu ce qui cartonne en ce moment, on en reparle volontiers quand ça sort :whistle3:
Personnellement, je serais vous, j'abandonnerais tout espoir (ou au contraire, selon les penchants). Et ils auraient tort de faire autrement : GoT ne s'en est pas privé et ça leur a bien réussi.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Malheureusement, c'est aussi ce que je crains.

Ce serait d'autant plus dommage que dans les jeux, bon, il y a de la violence et du sexe, et dans les livres, assez peu. Si on extrapole le ratio Trône de fer livres => série vers The Witcher, on va se retrouver avec une scène chaude ou gore toutes les trois minutes...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Depuis le temps et comme personne n'a posté de news sur la série Netflix de The Witcher, ben....je le fais ! Même si j'imagine que je n'apprendrais pas grand chose aux intéressés. ^^

Donc, Netflix a trouvé son Géralt, sa Ciri et sa Yenn.
Henri Cavill (monsieur Superman) dans le rôle de Géralt : https://media.gqindia.com/wp-content/up ... 66x487.jpg
Freya Allan aura le rôle de Ciri. Anya Chalotra aura le rôle de Yennefer. http://newstes.ru/uploads/posts/2018-10 ... flix_1.jpg

Et d'autres rôles ont été casté (la reine Catalanthe, Renfri, etc...) : http://img.actucine.com/wp-content/uplo ... itcher.jpg

Quand à une date de diffusion....ben rien d'officiel, mais on peut tabler sur fin 2019, courant 2020.
La showrunneuse nous assure ne pas vouloir édulcoré l'univers (et elle se base sur les livres, pas les jeux).
ImageImageImage
Avatar du membre
Venlitia
Personnage des Royaumes
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 18 août 2018, 10:55
Localisation : Coastline
Statut : Hors ligne
.

Message par Venlitia »

J'ai peur aussi !

Déjà, je ne suis pas fan du rendu d'henri Cavill en Geralt pour ce que j'en ai vu!


Et puis, je ne suis pas contre le re-castage pour un peu plus de parité ethnique, mais là, ça fait un peu… too much…

Idriss Elba était super en Heimdall, pour un dieu Nordique c'est un peu étrange, mais si on considère que le Valhalla est ouvert aux plus grands guerriers, pourquoi pas!

https://hitek.fr/42/the-witcher-casting ... video_6271

On à l'impression qu'ils essaient tous de faire du forcing "positif" depuis l'histoire d'Hermione version théâtre. Sur un récit moderne, moi je ne vois pas le problème, mais sur un univers clairement "europe médiévale"...
En plus on dirait que pour le coup, ils prennent le contrepied total du visuel qui fait le succès de la série. La seule sorcière un brin "latine" (Glevissig) sera jouée par la seule actrice aux yeux clairs et toutes les autres sorcières typées Europe du nord seront jouées par des actrices typées méditerranéennes :dntknw:

Je suis pas rassurée pour le rendu final :/

(Et puis c'est quoi ce Jaskier?!)
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Anios a écrit :Quand à une date de diffusion....ben rien d'officiel, mais on peut tabler sur fin 2019, courant 2020.
fin d'année ...

https://www.sudouest.fr/2019/04/19/the- ... 8-4725.php
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
Messages : 714
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 15:50
Localisation : Gap
Statut : Hors ligne
.

Message par Damant »

Le fichier joint Z3NkfR4ffrtfMiJ64786xQ.jpg n’est plus disponible.
A vos plumes!
Fichiers joints
Z3NkfR4ffrtfMiJ64786xQ.jpg
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Damant a écrit :[ATTACH=CONFIG]12524[/ATTACH]
A vos plumes!
Légovill de Riv ?
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

[video=youtube;cSqi-8kAMmM][/video]

:gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

J'étais dubitative quand les tous premiers teaser sont sortis, mais franchement, ce trailer est beaucoup plus convaincant. Je suis contente de tous les éléments qu'ils semblent avoir intégrés, avec une certaine fidélité aux livres, et il y a des partis pris qui me semblent prometteur, comme l'idée de voir la genèse de Yen : dans le livre c'est via des déductions personnelles que Geralt devine son passé de bossue avant que la magie ne lui ait permis de changer son apparence, et il décide aussitôt de tout oublier à jamais par peur qu'elle le lise dans ses pensées. C'est bien en livre, c'est plus délicat à rendre via la narration visuelle propre aux séries/ciné. Donc pourquoi pas être plus open là-dessus, ça peut donner de la profondeur au personnage de Yen ! Bien sûr, il y a aussi le potentiel que ça aboutisse en un énième cliché sexiste sur les femmes leur physique leur sexualité blabla, mais on n'en est pas là.

Visuellement ça rend bien, évidemment y a pas le budget du seigneur des anneaux, mais je ne suis pas exigeante en termes d'effets spéciaux (j'ai survécu à la série Witcher polonaise, en comparaison tout sera impressionnant :gign: ). Les acteurs rendent bien dans ce trailer, la série a l'air de vouloir aborder pas mal de storyline, à voir comment ce sera géré en termes de rythme. Tant qu'ils s'inspirent de l'écriture, excellente, de The Last Kingdom, plutôt que du rythme affreusement mal géré des séries Netflix/Marvel, il y a de l'espoir.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

missElder a écrit :la série a l'air de vouloir aborder pas mal de storyline, à voir comment ce sera géré en termes de rythme. Tant qu'ils s'inspirent de l'écriture, excellente, de The Last Kingdom, plutôt que du rythme affreusement mal géré des séries Netflix/Marvel, il y a de l'espoir.
C'est ça qui me fait le plus peur. La saison 1 n'est censée faire que 6 épisodes.... :gign: (tiens, ça me rappelle un certain GoT saison 8 )

De toute façon, pour moi c'est déjà mort. J'ai vu leur Triss à la 46sec. C'est non direct. :read:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Triss ne ressemble pas du tout -_-

Geralt ça peut aller, Yen aussi.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

L'important est que la série soit bonne, peu importe la ressemblance physique avec tel ou tel personnage. :p
(par exemple, le film Solo: A Star Wars Story était complètement quelconque, sans que ça ait quoi que ce soit à voir avec les différences d'apparence entre l'acteur principal et Harrison Ford)
Personnellement, en tant que spectateur n'ayant jamais joué à The Witcher, ce trailer me laisse assez froid. Il est très banal, on en voit des milliers comme ça tous les ans, donc j'attends de voir la série pour juger sur pièce.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Vel Cheran a écrit :L'important est que la série soit bonne, peu importe la ressemblance physique avec tel ou tel personnage. :p
Oui mais perso non. J'irais même jusqu'à dire que, pour ma part, la ressemblance avec les autres persos ne me fait rien....mais pas Triss ! C'est la seule pour qui j'avais VRAIMENT envie de la voir, comme dans le dernier TW3 de CDPR (je précise, car Triss dans les bouquins -et les précédents TW- n'est pas pareil non plus).

Rouquine, yeux verts, tâche de rousseur. :gign: On peut pas faire plus magique comme combo, pour ma part (mais genre...sérieux).

Du coup, bof. Comme j'ai aucun espoir pour la série (quelque chose d'aussi vaste et développé que TW en 6 épisodes....bwarf), je pourrais même pas me consoler avec Triss.
Bien sûr, c'est juste mon avis perso.
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Nouvelle bande annonce pour la série et la date du 20 décembre fixée pour la sortie.

[video=youtube;pNQrfslEa7k][/video]
ImageImageImage
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Alors, ça dit quoi ?

Je ne compte pas regarder, je n'ai jamais été très fan du Witcher et de son univers, trop glauque à mon goût, et la série promet d'être bien hémoglobineuse (ce que je déteste), mais je suis curieuse d'entendre vos avis... Les critiques (anglo-saxonnes) que j'ai lues jusqu'ici ne sont pas dramatiques mais pas très élogieuses non plus...
philou45
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 22:07
Statut : Hors ligne
.

Message par philou45 »

J ai regardé les trois premiers épisodes.
Le jeu des acteurs n est pas fabuleux, pas très mauvais non plus mais ils gagneront pas un oscar.
La série suit les trois personnages principaux, ciri, geralt et yennefer, a des époques différentes. Celui qui n a pas lu les bouquins peut se sentir un peu perdu.
Sinon, c est assez noir, un peu lent, sur les trois premiers épisodes, je n ai pas encore vu les autres. Les combats sont assez sanglants et pas trop mal réalisés. Les monstres, genre strige ou autres correspondent à ce que j ai pu en voir dans les jeux vidéo.
Bref,ce n est pas, a mon sens, la série du siècle, mais pour un fan de Géralt de riv, la serie est fidèle a l'oeuvre et mérite d être suivie.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as tout résumé, c'est moyen.

Mention spéciale à Triss qui est en dessous de tout... Elle ne colle pas du tout au personnage, ni physiquement ni dans son jeu.

Geralt est pas mal (même s'il manque un peu d'expression), Jaskier est pas mal non plus.

L'histoire de Yen y est bien plus prépondérante que dans les livres, à voir sur la durée si c'est une bonne chose ou pas.

Par contre, je me demande toujours où est le deuxième glaive de Geralt...
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Vu également trois épisodes de la série jusqu'a maintenant...Bon ben c'est pas trop mal jusque la,Alors c'est clair ça prend quelques libertés de gauche a droite...Fallait pas s'attendre a ce qu'ils reprennent les romans tel quels,Et quelque part je vois pas comment ils auraient pu faire pour rendre la chose plus intéressante de toute façon,Bon Triss,je crois que tout le monde est d'accord...c'est un massacre.

Du reste,la plupart des acteurs s'en tirent assez bien,Henry Cavill en tête qui nous offre p'têt un Gerald "Belle gueule.",Mais qui mouille malgré tout le maillot durant les séquences de combats,Les monstres sont d'ailleurs bien représentés,Assez proches de leur formes dans la série vidéoludique.Pour Dandelion/Jaskier j'avais sérieusement peur qu'ils nous en fassent un Sidekick tête a claque a la façon Jar jar Binks,Ben non!Le Duo marche plutôt bien et j'apprécie bien "un sou pour le sorceleur."aussi bien en VO qu'en VF,C'est dire!

L'actrice jouant Yennefer se débrouille plutôt pas mal même je la trouve un poil jeunette pour le rôle,Mais l'évocation de son passé et de sa transformation en magicienne est plutôt sympa.

L'actrice jouant Ciri...Surtout pour une Ciri qui doit normalement avoir dans les 8/10 ans grand max(Toujours selon les bouquins et également le troisième opus de la saga vidéoludique.)quand Gerald la découvre,Fait un bon poil trop vieille,A l'époque de son entrainement a Kaer Morhen/Début de son errance pourquoi pas,la ok,Elle aurait été parfaite.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

J'ai pas fini tous les épisodes mais je rejoins l'avis général sur le fait que c'est lent, moyen et mal joué, mais pas une catastrophe non plus.

Je n'ai aucun souci avec la Triss de la série mais je n'ai pas d'attachement irrationnel pour elle dans les autres oeuvres.
J'aime bien Jaskier et Yen, je ne ressens rien pour Ciri (difficile de décider si c'est l'actrice ou l'écriture) et je trouve Henry Cavill assez mauvais et monotone dans le rôle de Geralt.
Le manque de clarté sur "quand se passe quoi" me perturbait au début mais au final c'est un choix artistique acceptable j'imagine.
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Chalindra Pharn a écrit :Par contre, je me demande toujours où est le deuxième glaive de Geralt...
Ben, c'est Ablette qui le transporte. En tout cas, il me semble que c'est canon dans les bouquins et il me semble l'apercevoir furtivement dans la série aussi (notamment la scène de l'auberge quand Jaskier et Geralt se rencontre, Geralt les a les 2 à côté de lui : https://youtu.be/uU8whgqI_jo?t=81).

Bon sinon je commence la série, j'ai déjà regardé les 3 premiers épisodes. Globalement, ce n'est pas aussi bon que je l'avais rêvé mais pas aussi catastrophique que je le pensais.
La chronologie est très ciselée et la narration est plutôt fouillis je trouve. L'atmosphère est lourde et je ne trouve rien de très fabuleux visuellement, voir même le contraire (franchement, la tronche du Sylvain ! Ce costume en caoutchouc quoi lol).
L'ambiance sonore est pas mal par contre, ça me redonne envie de lancer l'OST de TW3 !

Sinon, malgré mes à priori sur Calvill en temps que Geralt, je trouve qu'il est pas mal du tout. Pas exceptionnel, mais plutôt convaincant dans le rôle, en grande partie.
L'actrice de Yennefer me plaît beaucoup, je la trouve parfaitement adaptée pour le rôle et j'ai hâte de voir la suite avec elle (la scène du changement physique de Yenn était vraiment excellente à mes yeux !).
Bon, par contre....il y a évidemment Triss. Je ne vais pas encore dépeindre mon désarroi et amertume de voir ma magnifique rouquine aux yeux verts être changée en politiquement correct netflixien, mais en plus de cela je trouve l'actrice très mauvaise ! C'est du mono-expression tout du long. L'horreur quoi.

Bref, une série très bof à mes yeux, qui à le mérite de me donner envie de relancer TW3 surtout. :k: :$



[Edit : j'ai fini de regarder la saison. Eh bien, j'ai pas spécialement aimé les épisodes suivants. L'actrice jouant Yenn' est très bien en effet....mais autant dans le jeu je trouvais le personnage souvent exaspérant, autant dans la série elle m'est incroyablement casse-co*ille totale. Je ne la supporte pas du tout.
J'ai trouvé aussi l'histoire avec le dragon doré complètement con. C'est fidèle aux bouquins ? Car si oui, alors dediou, c'est vachement mal écrit. En tout cas, c'est très mal exécuté à l'écran.
Le reste des épisodes et de l'histoire ne me fait ni chaud, ni froid.

Je reste sur ma conclusion actuelle ; c'est vraiment bof et ça n'a le mérite que de me donner envie de rejouer aux jeux, bien meilleurs à mes yeux (surtout Triss :D ). ]
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Oui l'ambiance musicale est aussi bonne que celle des jeux.

Moi ça m'a donné envie de relire les livres.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Pour ma part, j'ai trouvé cette série pas terrible et est bien loin de Game of Thrones (ben oui, on nous l'avait "vendue" ainsi :whistle3: )

Pour ma critique plus détaillée de ce The Witcher, je vous renvoie à celle du site Sens Critique
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par SergioToutCourt »

 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Et je reprends ma question du début du sujet, qu'en est-il de sexe et de violence ? Parce qu'en général, c'est rédhibitoire pour moi s'il y en a trop... :gign:

Faut que je relise les livres (que je conseille au passage à celles et ceux qui ne les ont pas encore lu, c'est vraiment bien écrit)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité