Une technique qui marche très bien ,possible dès le chapitre 2-3 .
L'équipe :
Moi ,elfe ,mage-devin
Jaheira
Cernd
Nalia
Viconia.
Situation en Xp : environ 1 200 000-1 250 000 pour chaque membre .
Dès le début avant d'aller taquiner la zentille petite liche qui fait sa maligne ,je recule mes mages le plus possible ,au niveau de l'escalier .
Je mets Cernd en muloup majeur ( 70% de résistance magique ,des JS de maboul devant en première ligne 21-20-25 ,sur dans l'ordre la force ,la dextérité ,la constitution , 131 pv , -13 en CA ,et régéneration de taré ,et immunisé aux charmes à l'immobilisation ,la confusion ,etc...,bref la totale,et avec en bouclier la targe d'Amaunator ( item upgrade ) ,qui protège contre le plan négatif ).
Ok c'est du grosbill ,mais bon
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Je vais voir la ( ou le ) charmant(e) Shangalar ( ou un truc comme ça ) . en ayant lancé une protection contre la peur et contre le mal sur 3m .
Et je rameute tout le monde sauf ,le mage au merveilleux baton et le spectateur bourrine à distance ,mais ça ou ou papouiller Cernd ,c'est à peu près la même chose .
Vicky balance des visions véritables et des aubes illusoires ,et un rayon divin sur tout ce qui passe à portée ,ainsi que des saintes punitions ( de préférence sur un undead ,et en ayant au préalable lancé des brèches et autres sorts tueurs de protection contre la Liche ) ,et les magos avoinent le vampire ,le guerrier ,et Jaja envoie des fléaux d'insectes et des monstres au compte goutte car ils ont le sort de mort et la flétrissure facile ( Jaja tient compagnie aux mages à l'abri
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
) .
Puis envoie ma devin attaque aux météores de melf et Nalia au Tansheron .
Ca prend un peu de temps ,mais vu que Cernd gobe absolument tous les gnons ( enfin pour ceux qui passent
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
) sans broncher ( tiens faudra que je m'amuse à calculer sa vitesse de régénération ,c'est assez collossal ) ,tout en cognant vraiment comme une grosse brute ,il vient à bout de tout le monde ( la liche ,le guerrier et le vampire ..... tiens ça aurait pu être un film de Sergio Leone s'il n'avait pas fait de Western ,et s'il s'était lancé dans la Fantasy
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
) ,Cernd fonce sur le spectateur ,et l'anéantit en trois quatre coups de pattes ,avant que tout le monde pour faire bonne figure et de pas laisser tout le mérite au métamorphe ,s'occupe du sorcier seul et du pitoyable Diantrefosse .
Et valà ,un bon paquet d'Xp facile ,en trois rechargement le temps de mettre au point cette technique