Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les personnages et leurs incompatibilités

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Glim
Statut : Hors ligne
.

Message par Glim »

Bonjour

Une incompatibilité peu avoir lieu entre Keldorn et le PJ si celui ci ce transforme en écorcheur là Keldorn ce bars
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Tiens je ne savait pas ca que keldorn se barrait si on se transformait en ecorcheur. C pas grave car je n aime pas les paladins et encore moins si ils attaque a Viconia :angry: :angry:.
Ca a l air d etre marrant de voir un combat entre Minsc et Edwin. Juste une question car je l ai est dans mon equipe mais il reintegre le groupe apres ou t en perd un definitevement ??
Baruch Spinoza
Statut : Hors ligne
.

Message par Baruch Spinoza »

Non, non ils se barrent les bougriaux ! Et de toute façon pour récupérer Edwin il faudrait qu'il arrive à survivre plus 1/2 seconde face à Minsc... :snif:
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »

Désolé de déterrer ce vieux topic mais je viens juste de le lire et j'ai une info pour la route. Si vous invoquez le dieu majeur SK, vous pouvez conjurer la variable globale KELDORNFIGHTVICONIA en incantant Delete. Le script considère que le test n'est jamais vérifié et le palouf n'agresse plus Vico. Je n'ai jamais constaté d'effet de bord en supprimant cette variable.

D'un autre coté, c'est assez drôle de laisser le palouf à poil attaquer Vico avec une meutrière dague + 1 alors qu'elle n'a qu'elle n'a qu'un équipement complet et un malheureux Crom Fayer pour se défendre. Comme la vie est injuste. :notme:

Pépé sans devise
Magus le paladin suprême
Statut : Hors ligne
.

Message par Magus le paladin suprême »

Pouquoi Viconia risque de se faire tuer pas Keldorn ? : Asseyez 1 jour de mettre un pit bull affamé et un chat grassouillé dans une cage de 5-7 m² et (a moins qu'ils soient drogués...) ce sera un carnage (si vous comprenez ma comparaison :notme2: )
BREF : ils sont tous 2 radicalement opposés !! C'est une évidence théoriquement prouvée... :lunette:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Non. Ils sont juste tous les deux totalement intolérants. ;)
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

Bonjour, j'ai Edwin, Aerie, Jan, Nalia et Kim. Va-t-il y avoir des conflit? S'ils se disputent ce n'est pas grave, mais je veux pas en perdre un seul.
Merci.
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Personne ne va s'entretuer ;)
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Les PNJ qui s'entretuent dans BG2:
- Minsc et Edwin
- Korgan et Aerie
- Keldorn et Viconia
- Anomen Chaotique neutre et Aerie
- le PJ et Haer Dalis si on romance Aerie
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Originally posted by Trouveur@dimanche 30 novembre 2003, 22h44
Les PNJ qui s'entretuent dans BG2:
- Minsc et Edwin
- Korgan et Aerie
- Keldorn et Viconia
- Anomen Chaotique neutre et Aerie
- le PJ et Haer Dalis si on romance Aerie
Tu oublies Anomen CN et Keldorn.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

J'y ai pensé mais je ne me souvenais plus s'ils se disputaient au point d'en venir aux mains...
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Originally posted by Trouveur@dimanche 30 novembre 2003, 23h00
J'y ai pensé mais je ne me souvenais plus s'ils se disputaient au point d'en venir aux mains...
Keldorn: Anomen, please remain calm.  What I say I say for your benefit.  You are turning away from your god, Helm, and slipping down the path of evil.  I cannot let you do this.  Put aside your bitterness, Anomen, and talk to me.

Anomen: You are pathetic, Keldorn.  You are a hypocrite and a liar.  Why should I believe anything you say?  I’d spit in your face, but you aren’t even worth that. 

Keldorn: You approach a line that you do not want to cross, Anomen.  Step back, before it’s too late.

Anomen: The line was crossed when your cursed Order dumped me like useless garbage.  Stand and fight, maggot!  I’ve been pushed too far!

Keldorn: Don’t do this, Anomen. I'm warning you !

Anomen: Die, you bastard!
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

Merci beaucoup, Grenouille. Est ce que Kim essaiera de tuer un pnj s'ils ne s'aiment pas beaucoup ?
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Originally posted by Grenouillebleue+lundi 01 décembre 2003, 00h03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grenouillebleue @ lundi 01 décembre 2003, 00h03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Trouveur@dimanche 30 novembre 2003, 23h00
J'y ai pensé mais je ne me souvenais plus s'ils se disputaient au point d'en venir aux mains...
Keldorn: Anomen, please remain calm.  What I say I say for your benefit.  You are turning away from your god, Helm, and slipping down the path of evil.  I cannot let you do this.  Put aside your bitterness, Anomen, and talk to me.

Anomen: You are pathetic, Keldorn.  You are a hypocrite and a liar.  Why should I believe anything you say?  I’d spit in your face, but you aren’t even worth that. 

Keldorn: You approach a line that you do not want to cross, Anomen.  Step back, before it’s too late.

Anomen: The line was crossed when your cursed Order dumped me like useless garbage.  Stand and fight, maggot!  I’ve been pushed too far!

Keldorn: Don’t do this, Anomen. I'm warning you !

Anomen: Die, you bastard!
[/b][/quote]
Vive Anomen !!!
Je t'adore !
Scusez moi.
Non, sérieux, ça me fait marrer de le voir se disputer avec tout le monde...
"Die, you bastard !" ça tue...
J'avais jamais eu le dialogue, vu que je le rends toujours loyal bon.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Comme la seule intercation que j'ai connu est celle de Keldorn - Anomen, je me demandais si les autres lanceurs de sorts (Aerie, Haer Dalis et Edwin) utilisaient des sorts lors de ces affrontements, car il ourrait avoir un problème de script.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Hebus
Statut : Hors ligne
.

Message par Hebus »

gag : les mages cagoulés qui te tombe sur le dos alors qu'un de tes mages a decidé d'en finir avec un autre pnj...

Cette pagaille. :hein: :hein:

Edit Banshee : tu va croire qu'on s'acharne, mais franchement fais attention. C'est pour ton bien. ;)
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Originally posted by bonhomme pout pout@dimanche 30 novembre 2003, 23h43
Merci beaucoup ,grenouille est ce que kim essayera de tué un pjn s'il ne s'aime pas beaucoup? (est-ce mieux maitre Sangdelune?)

En progrés en effet, mais essayes "tuer" ce sera mieux. ^^
Disons qu'elle peut réagir de manière un peu... agressive si jamais tu essaies de courir deux lièvres à la fois ;)

Du type: "Comment oses-tu ? Je vais te balafrer si bien le visage que plus aucun homme n'acceptera de te regarder, Viconia"
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Asuke
Statut : Hors ligne
.

Message par Asuke »

Tiens y a un truc que je comprend pas, moi j'ai Aerie & Anomen dans mon groupe ... sauf que mon Anomen il est Loyal Neutre et frole le Loyal Bon parfois j'ai l'impression.

Anomen CN ? Y en a deux ? :heu:
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Originally posted by Asuke@lundi 01 décembre 2003, 20h08
Tiens y a un truc que je comprend pas, moi j'ai Aerie & Anomen dans mon groupe ... sauf que mon Anomen il est Loyal Neutre et frole le Loyal Bon parfois j'ai l'impression.

Anomen CN ? Y en a deux ? :heu:
SPOILER

Après un certain temps en compagnie d'Anomen, il devra passer un test pour se faire adouber comme le chevalier. Selon les décisions que tu lui auras fait prendre plus tôt, il va soit:
- Réussir le test, devenir loyal bon et gagner 4 en sagesse
- Rater le test, devenir chaotique neutre, et finir par se battre avec Keldorn et Aerie
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Moi, c'était Anomen et Keldorn. malheureusement (c'étai ma première partie), Anomen est parti du mauvais chemin, et là, Keldorn met son grain de sel, et ca plaît pas à mÔssieur Anomen >> > et bam, ils se tapent sur la tête, ces c... là :eye: :eye:
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

D'où l'intéret de savoir gérer les caractères de son groupe, jouez avec Aerie, Haer-Dalis,et Jaheira, et tentez de romancer Aerie et Jaheira, avec une préférence pour Aerie si vous devez choisir, je vous souhaite bien du courage et des alka-seltzer :rigoler:
Si vous avez d'autres "ménages à trois" dans le genre, bien épineux à démêler, de préférence en plus de ces trois là indiquez les ;)
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

jai remarquer quelque chose jan et nalia ne saime pas vraiment hein?
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Ce qui est pas mal aussi c'est d'avoir Aerie, Jaheira, Viconia et Kim en meme temps et en romancant les quatres, me suis bien marre des fois.
Sinon en meme temps c'est logique que Minsc devienne berserk quand Aerie meurt, vu que ca premiere est deja mort, il se venge ^^
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Ouais mais la première fois qu'il m'a fait ca dans la prison planaire, c'était tout drole!!

Est ce que Kim fout le dawa dans l'équipe aussi? Ou elle part en vrille avec certains persos?
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Elle casse tout les PNJ avec qui tu fais une romance en plus de la tienne, c'est marrant a voir. Ses dialogues avec les autres PNJ sont bien marrant ^^
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Originally posted by ChÂô$@lundi 22 décembre 2003, 20h50
Ce qui est pas mal aussi c'est d'avoir Aerie, Jaheira, Viconia et Kim en meme temps et en romancant les quatres, me suis bien marre des fois.
Sinon en meme temps c'est logique que Minsc devienne berserk quand Aerie meurt, vu que ca premiere est deja mort, il se venge ^^
Rajoute Haer Dalis histoire de bien compliquer les choses encore plus, et laisse le romancer Aerie en même temps sans la laisser tomber... :hein: qui a dit masochiste?
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

C'est sur mais quand on voit l'équipe :
PJ, Aerie, Kim, Viconia, Jaheira et Haerd'Halis :happy: .
Ca doit etre jouable mais bon vive l'ambiance dans l'equipe :) , tu as des dialogues tout le temps mais bon je virere Haerd'Halis pour prendre Edwin, il a pas de romances mais bon le barde peut pas le supporter surtout quand on m'appelle mon corbeau, ca m'enerve assez rapidement et ya plus de barde :happy: ^^
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu peux aussi remplacer Haer'Dalis par Tashia ou Imoen (avec le patch romance).
Ca aussi ça met de l'ambiance :p
New Barbie Order - CEO
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Je trouve que Tashia ne parle pas beaucoup en tout cas chez moi :p un dialogue de temps ne temps et ca tombe tout le temps alors que je suis en combat :angry:
Si tu met Imoen ca fait une équipe entièrement féminine ^^
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Tashia aussi est une femme (pas besoin de regarder sous sa robe, je vous assure que si), avec un PJ féminin ça fait un girls band ... les filles prennent le pouvoir à Amn, les magasins vont être dévalisés :snif:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités