Le prix Nobel de littérature ne pouvant être décerné cette année et sous l'impulsion d'auteurs, un prix nobel littéraire alternatif célébrant les valeurs de "respect, d'ouverture, d'empathie et de respect". Les candidats ont été sélectionnés par un jury populaire.
Dans la liste, on trouve Gaiman, Murakami, Condé, Thuy.
Rendez-vous le 9 Décembre pour le résultat final.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[News] Création d'un prix nobel de littérature alternatif
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[News] Création d'un prix nobel de littérature alternatif
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je reviens (avec un peu de retard) sur les résultats. C'est donc Maryse Condé qui a obtenu le prix.
L'article me donne bien envie de lire ses écrits.
L'article me donne bien envie de lire ses écrits.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Lothringen
- Solaire
.
Maryse Condé est vraiment une référence dans la culture créole antillaise, dans ma fac cela fait déjà des années qu'elle est étudiée en boucle.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)