Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Campagne de la morsure du cobra calimshite : Binome de Galariel.

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
Statut : Hors ligne
.

Message par Damant »

Damant essuya sa lame sur un bout de tissu et la remit au fourreau.

D'autant plus que nous n'avons guère été tendres avec les leurs.

Puis se tourne vers les 3 aventurières.

Rien ne nous oblige à persévérer sur ce chemin, ils venaient obligatoirement de l'eau que tu viens de voir, il est donc logique de penser que leur territoire s'y trouve.

Avec un sourire.

Le trident sera peut être plus simple à utiliser dans l'eau, mais ces créatures seront BEAUCOUP plus agiles que nous en immersion. En plus nous ne savons pas combien de distance il nous faudrait parcourir en retenant notre souffle, alors s'il faut en plus se battre avec des créatures qui sauront d'où vient le trident que tu auras en main...

Tout en fouillant les corps.

Je serais d'avis de tenter un des autres chemins que nous avons vu. Au mieux il se peut que la disparition de cette patrouille attire leurs semblables ici même et nous libère le passage si nous contournons cette zone.
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Leur confrontation devait être prise comme un avertissement des plus sérieux, éviter de continuer. Peut-être fallait-il y voir un signe que passer par des chemins de traverse n'était pas la meilleure idée.

- Finalement, ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose d'aller à la rencontre de la sirène pour discuter

Au pire, ce serait du quatre contre un, si elle était d'humeur guerrière.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

"Bien,Donc nous fessons demi tour?"*Talianna qui est plutôt d'accord.*

"Oui,Je suis pas contre en plus,Je me vois sérieusement pas faire trempette."Ailyn qui passe rapidement une main dans ses cheveux.*

Damant ne trouva malheureusement pas grand chose sur les cadavres,Quelques piécettes d'argent et quelques perles,Superbement taillées et polies...Mais rien d'autre,Cependant,Des bruits de pieds nues humides se firent entendre par derrière,Galariel comme Talianna se retournèrent et virent une escouade complète de 8 combattantes...Certaines semblaient humaines...Bien que leur couleur de peau allait vers le bleuté...Leurs mains et leurs pieds étaient clairement palmés,leurs avant bras et leurs mollets avaient des excroissances semblables a des ailerons de dauphins...ou de requins...

D'autres avaient une forme plus elfique bien qu'elles avaient la peau verte océan a bleuté azur,Elles aussi avaient les mains et les pieds palmés,Les chevelures de toutes ces femmes étaient de nombreuses teintes,Bien que le châtain et le roux semblait dominer....Mais toutes a part une d'entre elles étaient armées solidement et armurées de façon légère a moyenne.

Ailyn sursauta et poussa un p'tit cri de surprise devant cette troupe de combattantes...Talianna était surprise bien qu'en posture de combat malgré tout...Une escouade de combattantes a part une d'elle?..

Rapidement,La combattante qui semblait être la meneuse fit deux pas en avant et prit la parole...

"Trois surfaciennes,Et un mâle surfacien*Avec mépris envers Damant.*,Oracle Numésia,Selon toi sont t'elles les compagnes de la pauvre surfacienne que nous avons retrouvées sans raison?"

"Non,Calanta,La divination des courants divins n'ont pas révélés leurs visages...par contre,La surfacienne demi elfe est une maitresse de l'art...L'humaine comme l'elfe sont des sœurs de guerre,Comme l'atteste les cadavres de ces chiens dégénérés qui nous font la guerre depuis des millénaires...appartenant a deux sororités qui nous sont inconnues...Le mâle lui est un exilé..."

"Je vois,Vous n'avez rien a craindre de nous.*Aux trois femmes du quatuor.*Votre compagnon non plus d'ailleurs...Tant qu'il se tienne bien."

"Je veux pas être insolente,Mais pourquoi une telle méfiance envers les hommes?"*Ailyn.*

"Je vais t'expliquer la raison de notre méfiance envers les mâles,Sœur surfacienne.*Numésia.*Ce sont les hommes qui ont conduit nos deux peuples au bord de l'extinction...A cause de leurs passions pour le combat...La guerre...Ils ont affaiblis nos deux peuples alors que nous étions déjà cernés par des menaces qui méritaient que nos peuples s'unissent...Mais non,Enivrés par leur égo et leur soif de pouvoir...Alors ce sont nous...Les femmes qui avons décidées d'unir nos peuples contre les menaces qui nous menaçaient réellement...Et depuis 3500 ans nous sommes dirigées par une lignée de reines sages et justes."

"Ah...Je vois."*Ailyn.*

De son côté,Talianna n'était pas si surprise que ça...Dans l'histoire,Bien des royaumes voir des empires ont chutés a cause de l'égo d'un mâle...

(HRP: Pauvre Damant,entouré d'amazones Hardcores,Y'en a une par contre qui doit être aux anges,Pas vrai Galariel? :P)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Damant se fendit d'un petit sourire amusé devant tant de passion pour sa mâle condition. Il se fendit d'une révérence, puis, d'un jonglage rapide et maitrisé, interverti le sens par lequel il tenait sa rapière et tendit la garde à l'une des gardiennes nouvellement arrivée.

Je comprend votre défiance à l'égard de ma caste, votre histoire ne me parait que bien trop plausible pour n'en douter qu'un seul instant. Je vous confie donc mes armes, en gage de bonne foi.

Une société matriarcale de farouches guerrières exotiques... Il soupira intérieurement. Si leurs crétins arrogants n'avaient pas joués à l'instar de bien des hommes de part le monde, la rencontre aurait pût être plus intéressante à vivre. Toutefois, l'explorateur en lui se réjouit à l'avance de la découverte d'une cité marine. Et puis, il était somme toute joliment entouré.
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel était aux anges, effectivement, le discours de la meneuse de ces amazones aquatiques trouvait un écho jusque dans son âme. Il y avait certainement là des opportunités de rapprochement entre leurs deux communautés mais ce n'était pas le plus important dans l'immédiat, mais elle conservait quand même cette idée dans un coin de sa tête. Cette rencontre tombait en tout cas à point nommé pour eux, et qui plus est après avoir massacré un groupe d'ennemis des nouvelles venues.
Il était heureux que ce soit Damant et non Léandre qui les accompagnait, il semblait beaucoup plus coulant que le noble aquafondien, ce qui allait grandement faciliter leur collaboration future.

- Bonne rencontre Dame Calanta, rassurez-vous notre camarade n'est pas du genre à porter nuisance à la gente féminine. Enchantée de vous rencontrer
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

"Je vois.*Calanta s'avance et vient prendre avec respect la rapière de Damant.*Sage décision,N'ait crainte,Nos mâles ne sont pas en esclavage si telle est ta crainte,Nous les traitons avec respect,La guerre et la politique leur sont interdites,Mais leur domaine de connaissance est très apprécié dans les arts,La philosophie,ou encore l'agriculture.Du reste suivez nous...Nous sommes dans le territoire de chasse des Sahuagins,Vous avez montrés toute votre bravoure et votre talent a la guerre mais ils enverront sans doute d'autre patrouilles.Nous vous emmenons dans notre cité état."*Au reste de la troupe.*

"ça serait avec un grand honneur Dame Calanta,Mais hélas cela nous est impossible,Il nous faut récupérer une orbe qui se trouverait ici en ce plan."*Ailyn.*

"Une Orbe?"*Calanta étonnée.*

"Oui,Sœur sergent,L’œil malade de Sekolah...Les surfaciens sont la pour l'emporter.Elle leur est nécessaire."Numesia a sa supérieure.*

"Malheureusement,Vous ne pourrez pas l'avoir aussi aisément,Elle se trouve en plein territoire ennemi."*Calanta.*

Cette révélation était ce que redoutait une Talianna un brin soucieuse qui se doutait que ça serait hélas pas si facile et aussi simple après tout l'aile aquatique pouvait être immense et cela semblait être le cas,Mais qui comme ses compagnons suivie l'escouade d'amazones aquatiques...Certaines d'entre elles l'observaient tout comme Galariel,Avec des visages aussi curieux que ravis.

"Devons nous conclure que vous êtes en quelques sortes des sœurs de guerre?"*Calanta d'un ton cordial a Talianna comme a Galariel.*

"Cela se peut effectivement,Je viens d'un clan d'elfes et de drows,Les femmes dirigent mon clan,Les hommes ont quand même leurs mots a dire et participent a la bataille,Mais nous n'avons pas connus les mêmes épreuves et tragédies,Qui sont bien minimes comparés a ce que les vôtres ont endurées."*Talianna assez franche*

Cela surprenait une grande partie de l'escouade féminine,Effectivement,Mais sans les offusquer non plus,Beaucoup pensaient que a juste titre,Les hommes du clan de l'elfe ne se sont sans doute pas conduits comme les leurs et de fait,Les femmes leur ont accordés davantage de confiance...

"Vous avez évoquées une surfacienne,auparavant."*Talianna de façon avenante et courtoise.*

"Oui,Une humaine,Visiblement abandonnée,Assez jeune...Mais elle a perdue la raison,Nos apothicaires et nos prêtres essayent de la soignée...Sans succès jusqu'a présent."

Ailyn en avait froid dans le dos,Qui aurait pu abandonner une compagne d'aventure dans cette aile qui semblait certes majestueuse mais également particulièrement dangereuse...La troupe fût ainsi emmenée a travers ce qui semblait être au quatre compagnons comme une sorte de petit donjon en miniature et qui commençait a monter de plus en plus en hauteur.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

A l'instar de Talianna, Galariel répondit également de bon coeur à la question de Calanta:

- Je fais effectivement partie d'une sororité guerrière très importante en surface dans le nord du continent. En revanche chez nous, les hommes sont rares et cantonnés dans des hameaux extérieurs de notre fief principal. Ils sont le plus souvent relégués à un rôle domestique.

Quand à l'autre surfacienne, peut-être bien un membre de l'expédition précédente. Son état n'augurait rien de bon pour les autres membres du groupe. Restait la plus mauvaise information du jour, la localisation de leur objet de quête en plein territoire hostile.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

La réponse de Galariel était plus classique a ce que pouvait attendre ses homologues aquatiques,Mais aussi bien Galariel et Talianna avaient visiblement gagnées au moins l'estime des amazones aquatiques,Calanta aquiessa tout en marchant.

"Je vois,Sachez que votre présence nous honorent,Sœurs surfaciennes."*D'un ton et d'un visage agréable et avenant.*

C'est ainsi alors qu'ils semblaient remonter de plus en plus en hauteur et peut-être a la surface,La troupe se présenta davantage...Cependant...Des rugissements de rage se firent entendre plus bas,Et Calanta se retourna comme ses sœurs d'armes

"Malédiction!Les hommes requins se sont mis en chasse,Numésia,Emmène Dame Ailyn et sire Damant vers le Catamaran!Sœur Talianna et Sœur Galariel,Je crois que nous allons nous battre une première fois côte a côte,Nous allons les retenir le temps que Numésia prépare le Catamaran a prendre la mer,Ce n'est pas un bateau ordinaire,Ses voiles réagissent en partie avec la magie et le soleil pour plus de contrôle et de vitesse.Dame Ailyn,Votre aide sera fort précieuse a notre Oracle!"

Déclara Calanta qui avec ses soeurs d'armes se préparent a tenir la ligne...Déjà dans l'obscurité et la pénombre se dressait des silhouettes qui se déplaçaient courbées voir carrément a la façon d'animaux bestiales...a quatre pattes!

Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Damant s'avança à hauteur de Calanta qui venait de camper position en attendant les ennemis.

Je regrette, mais il est hors de question que je me cache dans un coin pendant que des compagnons risquent leur vie, rendez-moi ma lame, je saurais vous-être utile.

et d'ajouter, le regard ferme.

Et cela n'a rien à voir avec mon sexe ou le vôtre, c'est un principe de vie que j'entend respecter.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Damant se fit rendre sa rapière par la chefette de l'escouade qui lui rendit d'un geste,Sa lame sautant dans les airs,Le calimshite n'eut aucun mal a la rattrapée a la volée.

"Soit,Mais ne me le faites pas regretter...Les voila,Mes sœurs,préparez vous,Formation Vague,Laissons les se briser sur nos boucliers!"

Répondit Calanta a Damant puis a ses sœurs d'armes...Puis elle entendit l'elfe surfacienne entonner une mélopée,Rapidement une énergie magique argentée l'enveloppe puis se mets a envelopper toute l'escouade et Damant,La surfacienne est donc magicienne...Non,Clerc?La chef d'Escouade ne crachait pas sur ce soutiens magique apprécié,Surtout que plusieurs hommes requins se mirent a charger vers la ligne défensive a peine quelques instants après!Plus d'une dizaine de Sahuagins chargeait la ligne,Les premiers se fracassaient sur les boucliers de l'escouade d'amazones aquatiques qui tenaient la ligne avec résolution,Et contre attaquaient avec férocité avec leurs voir leurs épées dentelées...Calanta se trouvait dans la mélée et les trois surfaciens entraient également dans une mêlée aussi confuse que violente.

(HRP: Talianna a incantée Bénédiction pour tout le monde :P)

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel sourit à la remarque légèrement pincée de Damant, se retrouver le seul mâle parmi tout un contingent de femmes dominatrices pouvait se révéler par moment vexant. Néanmoins leur nouvelle amie ne semblait pas rétive à l'idée de le laisser combattre avec elles, même si elle n'avait pas eu l'occasion de le voir en action.
Leurs ennemis, cependant, se présentaient déjà mais elles (+Damant) étaient prêtes à les recevoir. La guerrière avait déjà encoché un nouveau carreau à son arbalète de poing juste après la fin de la première escarmouche et ne serait pas prise au dépourvu, par là du moins. Son style de combat ne correspondait pas à la manœuvre défensive des "aquatiques", mais elle y décela une ressemblance avec la formation défensive des Bulettes propre à sa communauté. Elle resta donc en retrait, n'entrant dans la danse que lorsque fut passé le choc de la première charge.
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Damant rattrapa sa lame au vol et laissa les porteuses de bouclier parer le premier assaut, tout en se déportant d'un pas rapide sur une des extrémités de la ligne de défense afin de contre attaquer.

Il trancha dans le vif dès qu'il aperçu le premier Sahuagin aux prise avec les amazones contre lesquelles ils venaient de s'écraser, puis passa à un autre adversaire dès que celui qu'il venait d'embrocher serait passé dans l'autre monde.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Le Style défensif des amazones aquatiques semblait comme mouvant, En effet si les Sahuagins se fracassaient sur les boucliers de l'escouade féminine...Elles semblaient faire un mouvement de recul qui entrainaient ceux qui avaient chargé vers l’avant...Les entrainant plus en avant pour mieux les déséquilibrés...Damant comme Galariel et Talianna en profitèrent assez facilement,Les Sahuagins étant pris dans cette manœuvre étaient légèrement déséquilibrés...

Ainsi,Le Bretteur Calimshite put frapper deux Sahuagins, Tuant le premier d'une frappe précise en plein cou,Mais le second coup quand a lui trouva hélas l'épaulière droite de la créature.Talianna de son côté fût également aux prises avec deux créatures,La première avait essayé de l'attaquer avec une épée dentelée,Mais déséquilibré il rata sa frappe,L'elfe des bois contre attaqua avec deux coups d'épée bâtarde qui lardèrent la protection de poitrine sommaire de l'homme requin,Ce dernier tomba au sol vers l'avant...En pleine agonie,Un second essaya d'attaquer l'elfe des bois qui para sans trop de mal un coup de trident.

De son côté,Galariel se trouva également face a un Sahuagin complétement dééquilibré et vulnérable(HRP: Possibilité de critique sur lui,Cadeau,grâce a la manœuvre d'escouade. ^^ ),Le second qui essayait de repousser une des filles la plus proche d'elle a coup d'épaule assez brutale était moins vulnérable mais au vu de cette manœuvre opéré avec précision et discipline,La sœur du premier sang se doutait qu'il ferait sous peu partie des victimes de sa lame ou de son arbalète de poing.

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Les amazones aquatiques étaient grandement habituées à combattre les sahuagins et ceux-ci tombaient facilement dans le piège de leur manœuvre, tombant sous les coups des défenseures dès qu'ils étaient en bonne position. Galariel avait ainsi une victime toute désignée pour sa fidèle épée et ne se pria pour l'enfoncer dans la créature sans défense pour enchaîner directement avec un tir de carreau d'arbalète sur un autre ennemi qui tentait de forcer le mur de boucliers.
A cette allure ils pouvaient espérer anéantir l'escouade ennemie rapidement.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Le coup d'épée de Galariel trancha la jugulaire du Sahuagin qui essaya de comprimer sa blessure mortelle en vain,L'agonie était terrible et lente,Son tir d'arbalète de poing fit mouche en touchant un des attaquants a travers l’œil!(HRP: Tsss!Critique d'Ugo et bon gros Fumble pour moa...Bouhhh...*T T*)Talianna de son côté après avoir parée le coup de son adversaire contre attaqua et parvint également a infliger deux coups mortels a son adversaire qui s’effondra en arrière...Mais hélas d'autant plus de créatures arrivaient...Devenant frénétiques de par l'odeur du sang..L'escouade recula légèrement de trois pas,Pour Galariel et Talianna la manœuvre de leurs sœurs aquatiques était limpide: Ils devaient offrir assez de temps a Ailyn et Numésia pour préparer le Catamaran...Puis viendrait un repli ordonné.

Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Damant suivi le mouvement en sabrant à tout va, jouant autant de sa dague que de sa rapière.
Il avisa le sol sur lequel se déroulait le combat ; jusqu’où étaient ils tous immergés ?
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Heureusement,Il n'y avait pas encore d'eau qui montait,Cela pouvait rassurer Damant,Même si bientôt plus d'une dizaine de Sahuagins étaient présents et au vu des rugissements qui fessait écho...Ce n'était que le début,Les amazones aquatiques frappaient de leurs tridents et leurs lames dentelées avec une grande précision et avec un calme et un détachement parfaitement maitrisé,Il était clair qu'elles avaient peaufinées l'art de la guerre depuis longtemps,Cependant,Une d'elles fût frappée a l'intersection de son épaulière gauche lui fessant tomber son bras soutenant son bouclier,Elle poussa un gémissement étouffé mais put châtier prestement celui qui l'avait blessée en l'empalant de son propre Trident,Talianna qui se trouvait pas loin,la fit reculée en prenant sa place sur la ligne,Elle n'avait pas de bouclier et il fallait agir dans l'instant pour éviter que la ligne de front se brise!

(HRP: Bon ben première blessure assez importante chez une de vos nouvelles copines,Talianna prend sa place sur la ligne de front.* ^^ *)

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel poussa un rugissement de victoire quand ses deux premiers adversaires mordirent la poussière, l'exaltation du combat la poussa plus en avant à trancher dans les chairs des hommes-poissons. Talianna avait été plus prompte pour remplacer une de leur alliées récentes touchée , la Soeur du Premier Sang aida alors la blessée à se mettre à l'abri.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Damant attaqua encore deux créatures,Blessant légèrement la première a portée,Et repoussant de peu une seconde sur le flanc gauche,cependant a l'arrière de la formation ennemi,Les choses semblaient pour le moment stagner même si ils étaient encore bien nombreux...

Talianna aussi repoussait une créature qui essayait de frapper le flanc central..Bien qu'assez rapidement,La magicienne de l'escouade aquatique vint en courant vers eux,Comme pouvait le voir Galariel.

Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Damant remarqua l'arrivée de la nouvelle venue du coin de l'oeil, mais préféra se concentrer sur les côtes de ses adversaires.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

La jeune femme s'arrêta un instant pour jauger de l'état de la blessée qu'elle avait ramenée quelques mètres en arrière et après avoir jugé que sa vie n'était pas en danger dans l'immédiat, retourna au combat pour aider ses consœurs aquatiques. En y retournant, elle constata que la magicienne revenait elle aussi.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

"Sœur sergent Calanta,Le Catamaran est prêt a partir!"*Numésia qui venait auprès de la sergent.*

"Parfait,On se replie mes sœurs!Oracle Numésia,Convoque deux golems de corail,ça va retarder les hommes requins!"*Calanta donnant les ordres.*

"Bien!"*L'Oracle qui se mets a incanter.*

Pourtant,Une nouvelle charge des Sahuagins commence a mettre a mal la ligne,De son côté Galariel put voir que si la blessure de sa consoeur aquatique était plutôt belle,Elle n'était pas assez profonde pour sectionner les chairs,En tout cas,Il lui fallait la donner a la sergent Puisque la ligne de front était malmenée et que deux Sahuagins étaient parvenus a passer l'un d'eux parvient a se frayer un chemin vers Damant et un autre sur Galariel!!

Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Les Sahuagins avaient percés une brèche dans la ligne de défense des guerrières. Damant dégagea sa lame du corps de son dernier adversaire et fonça, sabre en avant, vers l'ennemi qui le chargeait. Au dessus de l'épaule de ce nouvel adversaire, il aperçu d'autres ennemis passer par la brèche et attaquer les amazones en les contournant.

Au dernier moment, Damant roula en avant : alors que sa lame aurait du rencontrer le trident de son adversaire qui s'y préparait, il acheva son acrobatie en plantant sa lame au travers du corps de l'infortuné, ayant réduit ainsi la distance pour se retrouver quasiment contre l'ennemi.
Il se redressa vivement en faisant remonter sa lame pour achever d'éventrer son ennemi et piocha de sa main libre une dague de jet qu'il lança sur l'ennemi le plus proche qui s'en prenait aux guerrières.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

La manœuvre osée de Damant réussie et il peut ainsi éventrer son adversaire d'un coup aussi précis qu'imprévisible,Son lancer de Dague fût moins chanceux malgré tout,puisque la dague se planta sur une épaulière de la créature qu'il visait,Malgré tout deux créatures,Une faite d'eau et l'autre de corail commencèrent a se former de part le biais de la magicienne de l'escouade qui incanta un sortilège particulier,De son côté Galariel parvenait a se défendre des assauts assez frénétiques de la créature qui était parvenue avec sa comparse a percer la ligne de défense,Les amazones aquatiques et Talianna se remirent en branle pour contrer une nouvelle charge,mais il était clair qu'elles ne pourraient pas tenir longtemps ainsi,Bien que la venue de deux golems allait soulager la ligne de front!

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Deux sahuagins avaient réussi à franchir le mur de boucliers, heureusement pour les défenseures ils manquaient singulièrement de sens tactique. Au lien d'élargir la brèche pour permettre à leurs camarades de déborder les défenses des alliées récentes de Galariel et ses compagnons, ils avaient choisi de foncer sur Damant et la jeune guerrière du Nord. Damant s'était facilement débarrassé de son assaillant tout en initiant une contre attaque sur une seconde cible, tandis que Galariel se contenta d'absorber la charge du sien en reculant et en parant les différents coups qu'il tentait de porter. Quand elle considéra que le sahuagin était en bonne position, elle feinta une attaque à droite pour inverser la frappe au dernier moment et frapper à gauche, déstabilisant son opposant.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

La frappe feintée de Galariel porta parfaitement,Et elle put enchainée avec une autre frappe pour achever son adversaire qui agonisa peu après,Du reste,Les deux nouveaux venus magiques se mirent a charger les Sahuagins qui eurent deux redoutables adversaires a affronter,Laissant ainsi a la troupe le temps de pouvoir évacuer en bon ordre et c'est ce qu'ils firent...

Les minutes passèrent quand enfin,Galariel,Talianna,Damant,Ailyn se trouvèrent a l'entrée d'une grande grotte de corail,Devant eux se trouvaient une plage de sable fin et d'une eau bleue azur...Le ciel était bleu...Mais dans le ciel bleu,Les nouveaux venus pouvaient voir deux lunes visibles et une planète ayant une sorte de ceinture...Le soleil était jaune comme celui de Toril....Et la mer...Qui semblait être a perte de vue.

"Nous sommes décidément plus vraiment en Toril."*Talianna qui regarde un très court instant le ciel.*

"Toril?"*Calanta.*

"Oui sœur sergent,Le monde avec la mer intérieure."*Numésia.*

"Ah je vois,Vous vous trouvez dans un autre monde mais ne craignez rien,Nous allons vous conduire a notre citadelle."*Calanta.*

C'est sur ces paroles que la troupe se dirigea vers un Catamaran argenté aux voiles aussi éthérées qu'étrangement multicolores...

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Les golems invoqués par les amazones aquatiques suffirent à occuper les diables des mers pendant que les défenseures firent retraite en bon ordre. Arrivés au point d'embarquement les toriliens ne purent s'empêcher de remarquer l'apparente fragilité du bateau qui devait les emmener hors de danger. Le catamaran était loin de ressembler aux robustes caravelles ou autres navires utilisés d'habitude sur les océans de Toril.

- Ça flotte ce truc, si on met des gens dessus?

Demanda Galariel sur un ton de conspiratrice à ses compagnons.
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Damant avait couvert sa retraite en sabrant à tout va avant qu'un des golem ne balaie les derniers adversaires devant lui. De là, il avait suivi leurs nouvelles alliées de circonstance jusqu'à leur embarcation, s'émerveillant au passage de ce nouveau paysage qui s'offrait à eux.

Il sourit à Galariel en sautant lestement par dessus le plat bord de l'esquif.
J'ai vu des coques de noix bien moins belles que cet engin affronter des tempêtes, remplies à ras bord de forbans, et ressortir sans heurts de ces grains.

Il tira un carnet long de sa besace, ainsi qu'une mine charbonneuse, et après avoir jeté un dernier coup d’œil à la bataille, il esquissa sur la page blanche le paysage céleste qu'ils avaient au dessus de la tête.

Sans quitter le ciel des yeux, griffonnant adroitement sans même regarder ; trois lunes, dont une ceinturée, quelques étoiles qu'il n'avait jamais vu disposées ainsi avant.

... stupéfiant...
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

A sa grande surprise,Galariel vint effectivement qu'une immense toile magique multicolore reliait le milieu de l'étrange embarcation et qu'elle supportait sans mal le poids de l'unique membre masculin,Puis peu a peu des autres amazones,D'une Ailyn qui montait a son tour ainsi que de l'oracle qui semblait se diriger vers une sorte de vigie ou quelque chose de similaire.

"ça ressemble a un timonier de Spelljammer...Ou du moins quelque chose approchant."*Ailyn qui observe Numesia.*

"En effet Dame Ailyn,Cela a une fonction similaire,Même si notre Catamaran ne pourra pas rejoindre la mer des étoiles,Toujours est t'il que nous voguerons a très bonne vitesse."*Numesia.*

De son côté,Talianna s'occupait de sa consœur aquatique blessée,Cette dernière était ainsi soutenue par l'elfe des bois qui alla l'installée pour traiter sa blessure,Deux autres amazones aquatiques l'aidèrent,L'elfe des bois lui ôta son plastron de métal et ses épaulières,La blessée n'avait clairement pas honte de son magnifique corps mais gardait un œil circonspect sur l'humain calimshite..

"Ta blessure est assez profonde mais ça ira,Je pourrais la traiter sans mal ma sœur."

"Kamina,Talianna,Je m'appelle Kamina.*Avec un sourire avenant.*Je te remercie d'avoir prise ma place si vite."

"Ce n'est rien Kamina,Si Galariel avait été plus proche de toi,Je suis certaine qu'elle aurait fait la même chose."*En lui rendant son sourire.*

Sur ces paroles,L'elfe des bois s'occupait de la blessure de Kamina,De son côté,La sœur sergent était encore a terre tout comme Galariel,Elle se doutait que pour l'humaine,L'embarcation semblait des plus fragiles...

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Damant chercha à dissiper les doutes de la jeune Soeur du Premier Sang, ce fut mitigé:

- Mouais, si tu le dis

L'espèce de toile magique en revanche la rassura plus quand elle la vit, si une ville comme Ched Nassad avait pu être bâtie sur ce genre de support, il n'y avait aucune raison que celle-ci ne supporte pas un petit groupe d’humanoïdes.
Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »