Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jeux qui font envie... Votre avis ?

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne

Jeux qui font envie... Votre avis ?

.

Message par Féérune »

Hello

Voilà, je viens d'éplucher les jeux d'aventure proposés par GOG, et je tombe sur deux jeux visuellement très attirants :

- OBDUCTION
- THE WITNESS

Quelqu'un y a t-il/elle joué ? Votre avis général, sans spoiler ?
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Coucou,

Bah écoutes, je vais lancé The Witness que je possède, et je te dirais si ça vaut le coup ^^

[Edit : ah ouais franchement, il est classe ! Direct, je kiffe. Tu tombes dans un monde ouvert, que tu découvres au fur et à mesure en résolvant des puzzles pour ouvrir des portes...C'est simple, mais très sympa, zen et plutôt joli dans son style graphique. Du moins, c'est le ressentiment immédiat que j'en ai sur le petit quart d'heure joué :p franchement, je vais continuer à jouer ce soir ! Il est sympatoche !]
ImageImageImage
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
.

Message par lefreut »

Hello,

J'ai fait les deux et je les conseille ^^

Si tu es fan de la série Myst, Obduction est un must. En plus le jeu est magnifique (attention tout de même car si je me souviens bien, le jeu est gourmand en ressource donc il faut un PC récent). Il y a tout de même quelques défaut, la fin qui m'a un peu déçu et certaines énigmes qui demandent de faire des allers retours avec des temps de chargement...

The Witness est génial. Pour moi c'est un des meilleurs jeu de ces dernières années.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Merci messieurs ! du coup, j'achète sûr The Witness... Obduction, s'il est très mystien, je ne suis pas sûre qu'il me convienne... J'ai lâché quelques Myst en cours de route... Enfin, pour être honnête, je ne les ai pas terminés sans soluce internet !

The Witness commencé hier soir - le film sur Arte était plutôt casse-petons et nécessitait un dérivatif - et c'est vraiment un très beau jeu ! par contre, ça y est, je suis bloquée... Mais je ne désespère pas, même si ça me semble impossible... Vais y arriver.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »