Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Ça fait un peu de temps que j'ai un jeu sympa avec les Royaumes du Nord, et notamment quelques combinaisons qui peuvent faire mal. Et j'ai enfin obtenu un résultat de fou-dingue, j'en profite honteusement pour frimer
Le fichier joint Gwynt.jpg n’est plus disponible.
Et vous ? Le concours est ouvert !
Fichiers joints
Administrateur général.Je modère dans cette couleur.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Je ne me souviens malheureusement pas de mon propre record. Tout ce que je sais, c'est que j'ai réussi à débloquer le succès requérant de faire au moins 187.
Je serai plus attentif si je refais une partie !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Vous êtes trop forts pour moi : je n'ai jamais réussi à débloquer le succès dont parle Taliesin et encore moins approché le score de notre champion provisoire : ça fait un beau défi à relever en tous cas !
D'ordinaire, je tourne rarement au-delà de 100 points. Mais comme mon adversaire avait abandonné et qu'il me restait plein de cartes surpuissantes à mettre, j'ai tout abattu... les cartes "Lien étroit" font vite très mal, surtout combinées avec une sonnerie de la charge. Bien plus que des héros, qui ne peuvent pas être améliorées par d'autres cartes...
Administrateur général.Je modère dans cette couleur.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Je dois détenir un record mais à l'envers, je n'ai en effet encore jamais joué au Gwynt, ni même essayé !! Mais ça viendra surement, lors de ma énième partie de TW3 ...
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Et voilà ... Contre le gars à l'hôtel des ventes avec une chouette mise.
Fichiers joints
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
J'ai beaucoup (beaucoup !) de mal à faire plus que 150 points sur un tour de Gwynt. Autant dire que je ne suis pas peu fier d'avoir réussi cette victoire en deux tours avec Skellige - et donc sans même profiter de la capacité de faction qui ne s'active qu'au 3e tour - contre un deck Royaumes du Nord.
"Liens étroits" + "corne de bataille" (ici Jaskier et le scalde), ça fait mal ! Mais j'ai eu du pot d'avoir mes 3 leurres contre les espions ennemis et d'avoir pioché l'elfe mystérieux (on le voit dans la pile de défausse adverse )