Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bonne Année 2019 !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
Bonne Année 2019 !
.
Ben quoi ? Pas un petit sujet pour souhaiter des voeux pour cette nouvelle année ?
BONNE ANNEE 2019 LES AMIS DE LA CC !
MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE, BONHEUR, PROSPERITE ETC !
ET BIEN ENTENDU PLEIN DE RP DANS NOTRE JEU PREFERE : D&D !
BONNE ANNEE 2019 LES AMIS DE LA CC !
MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE, BONHEUR, PROSPERITE ETC !
ET BIEN ENTENDU PLEIN DE RP DANS NOTRE JEU PREFERE : D&D !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Hum... On n'a pas tous les mêmes sources d'intolérance visuelle, je crois...
Bat a raison :
Bonne année 2019 à tous,
et en particulier à l'équipe du forum, admins en tête, qui font ce qu'ils peuvent depuis beaucoup d'années pour le faire vivre !
Bat a raison :
Bonne année 2019 à tous,
et en particulier à l'équipe du forum, admins en tête, qui font ce qu'ils peuvent depuis beaucoup d'années pour le faire vivre !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Voyageuse a écrit :Hum... On n'a pas tous les mêmes sources d'intolérance visuelle, je crois...
Bat a raison :
Bonne année 2019 à tous,
Tout à fait Voya . Un grand merci à nos administrateurs, modérateurs et autres gestionnaires de ce magnifique forum qu' est la CC . Soyez remerciés les ami(e)s !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Même chose que Voyageuse...
Mais... Mais... Je n'ai jamais souscris en cette tradition qui nous fait souhaiter du bonheur au autres pendant un jour; Pour le reste de l'année, continuer à leur casser du sucre sur le dos.
Pour ma part je ne le souhaite jamais. Répondant un vague "merci" quand on me le souhaite. Mais pendant le reste de l'année j'évite de faire des crasses aux gens; ou dire du mal d'eux.
A chacun ses rites de passages du jour de l'an.
Al
Mais... Mais... Je n'ai jamais souscris en cette tradition qui nous fait souhaiter du bonheur au autres pendant un jour; Pour le reste de l'année, continuer à leur casser du sucre sur le dos.
Pour ma part je ne le souhaite jamais. Répondant un vague "merci" quand on me le souhaite. Mais pendant le reste de l'année j'évite de faire des crasses aux gens; ou dire du mal d'eux.
A chacun ses rites de passages du jour de l'an.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
bonne année et bonne santé à toux ceux qui liront ce message <[;o)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Bonne année à tous et hommage aux admins
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.