Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Recherche du jeu en boîtes
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
Recherche du jeu en boîtes
.
Bonjour.
Etant allergique aux vendeurs de fumées tels que Gog ou Steam; j'aimerais savoir si on peut se procurer les boites de base des différentes version.
Al
Etant allergique aux vendeurs de fumées tels que Gog ou Steam; j'aimerais savoir si on peut se procurer les boites de base des différentes version.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Al
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Merci pour vos réponses.
J'ai plusieurs vieux ordinos à partir du DX4 pour les 80,000+ et tous les OS depuis la version de Windaube. Ca devrait aller, merci. Là sur celui-ci, je suis sur Windows Trust; mis à jour pour le 7; pourtant, j'ai vista; le 7, le 8 et cette hyper daube de 10. (Ils ont du faire un pari chez Windaube pour voir s'ils pouvaient faire pire que Vista).
Amicalement.
Al
J'ai plusieurs vieux ordinos à partir du DX4 pour les 80,000+ et tous les OS depuis la version de Windaube. Ca devrait aller, merci. Là sur celui-ci, je suis sur Windows Trust; mis à jour pour le 7; pourtant, j'ai vista; le 7, le 8 et cette hyper daube de 10. (Ils ont du faire un pari chez Windaube pour voir s'ils pouvaient faire pire que Vista).
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Al
Al
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Là, tu exagères, il n'y pas pire que Vista ! W 7 et avec de grosses réserves W 10 sont potables, même pour les nostalgique d'XP. Tu remarquera mon silence sur la série des 8.Almaguemnon a écrit :...(Ils ont du faire un pari chez Windaube pour voir s'ils pouvaient faire pire que Vista)...
Al
Je suis d'accord avec Chalindra Pharn, j'était comme toi mais les bugs ont eu raison de mon ancienne religion. Depuis j'ai doublonner certains jeux avec la version dématérialisée pour ne plus mettre une douzaine de patchs avant de jouer. Triste mais réaliste.
Attention au "bon coin", des guignols recyclent leurs jeux en boîte buggés pour se faire du blé, et surement pour prendre la version dématérialisée par ailleurs.
Les autres sites de vente ont des versions "neuves" mais pas forcement bugguées mais sans les mises à jours. Évite les secondes mains douteuses, j'ai déjà donné. Bon courage.
Edit: Je réagis par rapport à Fallout2 acheté au bon coin et dont j'ai mis la boîte à la poubelle depuis, j'avais mis un commentaire sur le vendeur à l'époque pour prévenir les autres pigeons comme moi.
Chalindra Pharn c'était pas toi des fois ?
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Okau
- Araignée colossale
.
En dehors de l'aspect 'collector' (que je comprends tout à fait), la meilleur version en vente pour le moment est, à mon avis, celle de GoG. L'exécutable ne disparaîtra pas de ton ordinateur sauf si tu le supprime toi-même, même si GoG ferme ses portes, ton .exe sera toujours à toi.
Fallout 2, téléchargé et installé en moins de 10min (fait hier). Déjà patché pour les dernières versions de W et (sauf erreur) M. Comptes 10min de plus avec le Restoration Project.
Fallout 2, téléchargé et installé en moins de 10min (fait hier). Déjà patché pour les dernières versions de W et (sauf erreur) M. Comptes 10min de plus avec le Restoration Project.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Hé non. Pour la petite histoire, mon premier Fallout 2 est une édition originale que j'ai trouvé en magasin des années après sa sortie. La boite trainait derrière d'autres jeux et quand j'ai voulu l'acheter, elle n'était même pas étiquetée. J'ai dû demander un vendeur qui ne savait pas quoi faire. Le chef vient, il voit un jeu qui n'est même pas dans l'inventaire (les employés ont dû se prendre un savon, car clairement ils n'avaient pas fait leur boulot) au début il ne voulait pas me le vendre... J'ai dû insister lourdement pour qu'il me fasse un prix (une dizaine d'euro pour ce trésor) et partir avec le précieux...Chalindra Pharn c'était pas toi des fois ?
Puis plus tard je suis tombé sur la version 1 +2 + tactic et j'ai tout acheté.