Gros bug au chapitre 6

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
DrAzTiK
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Gros bug au chapitre 6

.

Message par DrAzTiK »

Bonsoir,

je sors des tréfonds obscurs, tout se passe bien, je rencontre Drizzt et ses amis et ensuite j'arrive à Athkatla. Cependant quand je vais au district du cimetiere, je n'ai pas la rencontre avec bodhi. Quand j'essaye de rentrer dans son repaire, c'est la même map que au chapitre 3 et bien sur elle est vide car j'ai tout nettoyé au chapitre 3.

Quand je parle a Aran Linvail pour lui demander de l'aide, il me demande si bodhi est morte, donc il considère que je suis toujours au chapitre 3 avant de tuer bodhi pour la 1er fois je pense...

Quand je parle à Ribald, il ne me propose pas ses articles spéciaux qu'il propose normalement quand on sort d'ombreterre au chapitre 6.

C'est juste une variable qui est pas passé ou c'est quelque chose de plus grave selon vous ?

Mon weidu.log :
► Afficher le texte
J'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même bug que moi. Malheuresement, pas de réponses:
https://forums.beamdog.com/discussion/4 ... wont-start

Edit 2 : j'ai tapé dans la console C:GetGlobal("Chapter","GLOBAL")et elle est fixé à 5. Je sais pas si c'est correct. Edit 3 ; non j'ai vérifié, elle devrait être à 6.

Et bé, les enhanced editions, ya encore du boulot avant que çe soit clean de bugs...
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
DrAzTiK
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Ok en mettant la variable globale du chapitre à 6 , le bug est résolu.

J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai eu ce problème quand même...
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »