Foirages de sorts !
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
- Araignée géante
.
2 idée,une que j'aime bien,le lanceur veut lancer un petit sort,du style fleche acide de melf ou projectile magique et la pan!3 feu solaire sans prevenir,si le mage est entourré par les méchant c'est cool,si il est entourré par ses copains la c'est moins bien
sinon,pareil,il veut jeter un tout petit sort et un ENORME carnage arrive,d'abor on fais monter la chaleur,tempete de feu,boule de feu,souffle de dragon lancés au hasard dans la vue du groupe(souffle de dragon sur les méchants)et puis quand les boules de feu et souffle sont finies,2 wivernes majeures hostile viennent nous dire bonjour...pas mal sa non?
sinon,pareil,il veut jeter un tout petit sort et un ENORME carnage arrive,d'abor on fais monter la chaleur,tempete de feu,boule de feu,souffle de dragon lancés au hasard dans la vue du groupe(souffle de dragon sur les méchants)et puis quand les boules de feu et souffle sont finies,2 wivernes majeures hostile viennent nous dire bonjour...pas mal sa non?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
.
J'en ai un énorme !!!
A la fin de l'invocation, Lamnis se multiplie en des dizaines de Lamnis ! Il y en a partout ! Ils ne possèdent aucun sorts mémorisés, et restent là durant des heures, à ne rien faire, juste à dire des phrases flottantes courtes et dans le caractère de Lamnis... Le seul moyen de s'en débarraser et soit de quitter la zone, mais on les y retrouvera, soit de les tuer, auquel cas Lamnis pourrait faire une crise de larmes... :rigoler:
Que des Lamnis partout ! Certains lancent par moment des ruptures entropiques, bien sur
A la fin de l'invocation, Lamnis se multiplie en des dizaines de Lamnis ! Il y en a partout ! Ils ne possèdent aucun sorts mémorisés, et restent là durant des heures, à ne rien faire, juste à dire des phrases flottantes courtes et dans le caractère de Lamnis... Le seul moyen de s'en débarraser et soit de quitter la zone, mais on les y retrouvera, soit de les tuer, auquel cas Lamnis pourrait faire une crise de larmes... :rigoler:
Que des Lamnis partout ! Certains lancent par moment des ruptures entropiques, bien sur
-
- Ours noir
.
Je trouve l'idée de la multiplication de Lamnis exellente :happy: , Edwin, Anomen ou les autres perssonages qu'il a irrité pourait prendre un serieux plaisir à massacrer du Lamnis par douzaine.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
- Araignée géante
.
j'ai posté un sort pour les nouveaux sorts de "retour a atkatla"
va voir un coup,il est entropique et je l'aime vraiment bien moi...
va voir un coup,il est entropique et je l'aime vraiment bien moi...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
-
- Araignée géante
.
mouais,il est bien hasardeux quand meme
-
.
[joke] Tu oses poster un sort entropique chez l'ennemi ? :snif: Alors que Lamnis n'attend que l'opportunité d'apprendre de nouveaux sorts ? [/joke]
En tout cas, le coup de la multiplication, c'est E-NORME ! Encore faudrait-il trouver ce que les doubles pourraient dire... Et oui, Edwin prendra plaisir à blaster les copies de projectiles magiques, et pourquoi pas toucher le vrai "sans faire exprès"... :notme2:
En tout cas, le coup de la multiplication, c'est E-NORME ! Encore faudrait-il trouver ce que les doubles pourraient dire... Et oui, Edwin prendra plaisir à blaster les copies de projectiles magiques, et pourquoi pas toucher le vrai "sans faire exprès"... :notme2:
-
-
.
A la place de la simple convocation de monstres I, II et III, il convoque un démon: cacofiélon, fiélon et diantrefosse.
Son animation des morts réveille une horde de squelettes furieux.
Sa maladresse fait que chaque membre du groupe prenne l'apparence de Lamnis.
Le sort esclusif de Lamnis: CATASTROPHE ENTROPIQUE.
Il transforme temporairement la zone en zone entropique.
A la première attaque des cagoulés, il pourrait changer provisoirement la zone en zone anti-magie.
Son sort de simulacre rate, plusieurs doubles incontrolables mitraillent des sorts dévastateurs.
Son animation des morts réveille une horde de squelettes furieux.
Sa maladresse fait que chaque membre du groupe prenne l'apparence de Lamnis.
Le sort esclusif de Lamnis: CATASTROPHE ENTROPIQUE.
Il transforme temporairement la zone en zone entropique.
A la première attaque des cagoulés, il pourrait changer provisoirement la zone en zone anti-magie.
Son sort de simulacre rate, plusieurs doubles incontrolables mitraillent des sorts dévastateurs.
-
-
- Araignée géante
.
ohh,joli le coup des nimphes,et si Aerie lui parle il fais apparaitre 10 assassin runiques qui lui balancent des attaques sournoises?(a Aerie)
-
.
Il veut impressionner Aerie mais au lieu de se transformer en super-créature, il se métamorphose en gélée moutarde.
Le thé au navet de Jan le perturbe et il fait apparaitre NEEBER.
En parlant avec Nalia, il fait disparaître de l'or ( pour les nécessiteux ).
En parlant avec un druide ou un rodeur ( Minsc ? ), il voudrait aussi un compagnon , après tout, les mages ont un familier, mais une dizaines d'animaux féroces apparaissent.
Le thé au navet de Jan le perturbe et il fait apparaitre NEEBER.
En parlant avec Nalia, il fait disparaître de l'or ( pour les nécessiteux ).
En parlant avec un druide ou un rodeur ( Minsc ? ), il voudrait aussi un compagnon , après tout, les mages ont un familier, mais une dizaines d'animaux féroces apparaissent.