Baliflorette sourit à la dame Valentine :love: et l'a remercia pour ce verre de ponch.
Cependant, Banshinousette lui demanda son nom :..: . Il ne fallait surtout pas lu révéler sa véritable identité car Baliflorette risquait de se retrouver les 2 pieds devant vite fait bien fait et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf :snif: .
Mais rester là, assit à sirotter un ponch, l'air ébété et gêné ne pourrait pas être une solution sur du long terme. Baliflorette finirait par se faire démasquer.
C'est alors qu'elle eut une idée. Elle porta le verre à ses lèvres et.. oups... fit tomber le verre à terre :snif: :happy: .
"Désolée... :timide: j'ai pas fais exprès, le verre a glissé de doigts... :timide: Je vais de ce pas aux toilettes, ma robe est toute tâchée..."
Sur ce, Baliflorette se leva et le temps que Banshinousette dise quoi que ce soit, Baliflorette était déjà enfermée dans les toilettes, à l'abrit pour le moment
Bon, va falloir trouver une solution car je ne vais pas pouvoir passer la soirée aux WC... :notme2: