Je viens de finir BG1 EE en solo avec un demi elfe guerrier mage voleur, j'étais en train de me régaler en boostant à fond mon perso et en farfouillant tout partout sur les gigantesques zones du 1er opus lorsque d'un coup je me suis rendu compte que mon perso n'évoluait plus malgré l'XP. C'est alors que je me suis rappelé que les niveaux étaient plafonné dans le 1, bref ça m'a refroidit mes ardeurs et j'ai alors finit les dernières zones (notamment la ville de baldur's) en mode speedrun à grand renfort de potion de hate, d'invisibilité et autre botte qui double la vitesse, puis une fois arrivé au combat final j'ai lâchement baissé la difficulté au niveau facile afin d'essayer de conclure le jeu. Bref j'ai eu mes 5 secondes de gloire personnelle avec le petit logo du succès solitaire apparaître. Je m'apprête alors à faire de même avec baldur's gate 2 sauf que dès le départ Imoen se rajoute dans ma team quoi que je dise… Ma question est donc la suivante: est ce normal? Je la degage tout de suite puis fait le jeu en solo et ça marchera ou il y a une suite de dialogue que je n'ai pas trouvé qui me permet de me passer d'elle dès le début? Non car je ne voudrais pas faire tout le jeu pendant X dizaines d'heure pour qu'à la fin le succès ne se déclenche pas m'voyez.
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Z'avez une idée la dessus?
Merci!!