Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLUCE] Qu'est-ce qu'une horreur guerrière ?
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] Qu'est-ce qu'une horreur guerrière ?
.
J'aimerai ajouter quelques horreures guerrieres içi et là dans BG2. Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou provient ce monstre dans donjons et dragons? Est ce un mort vivant, un démon, ou un automate un peu comme les golems etc...
Aussi quelles sont les forces et faiblesses de cette créature, résistances etc...
Aussi quelles sont les forces et faiblesses de cette créature, résistances etc...
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Je crois que les Horreurs Guerrières, et leurs comparses les Horreurs Casquées, sont des créatures animées par la magie, assimilées aux golems dans ce sens. Je ne me rappelle pas d'avoir vu d'autres mentions de ces monstres ailleurs que dans BG1 & 2, mais je suppose qu'elles peuvent être une version boostées des Armures animées de D&D (elles aussi étant des créatures artificielles, si ma mémoire est bonne).
.
voila ce que j'ai trouvé sur l'HORREUR CASQUÉE
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Effectivement, on manque d'infos à ce sujet dans l'encycloDrAzTiK a écrit :J'aimerai ajouter quelques horreures guerrieres içi et là dans BG2. Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou provient ce monstre dans donjons et dragons? Est ce un mort vivant, un démon, ou un automate un peu comme les golems etc...
J'ai trouvé des infos en anglais, par contre, qui seront peut-être un peu plus orientée BG que celles d'aidedd :
Horreur guerrière
Horreur casquée
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
et les doom guard (gardes noirs ? si je me souviens bien en vf) de chez DegrodelVel Cheran a écrit :Effectivement, on manque d'infos à ce sujet dans l'encyclo
J'ai trouvé des infos en anglais, par contre, qui seront peut-être un peu plus orientée BG que celles d'aidedd :
Horreur guerrière
Horreur casquée
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Un assez mauvais souvenir
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- deratiseur
- Golem de fer
.
TSR 2145 : monstrous compendium 1993 annual, page 71 : Helmed horrors and Battle horrors.