Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelle est votre origine préférée ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !

Quelle est votre origine préférée ?

Elfe citadin
33
18%
Elfe dalatien
14
7%
Mage
29
15%
Nain noble
27
14%
Nain roturier
7
4%
Noble humain
36
19%
Toutes ! Je les aime tooouuutes !
15
8%
Aucune des six ! Elles sont toutes pourries !
2
1%
Heu, je les ai pas encore toutes faites...
25
13%

Nombre total de votes : 188

Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

OK, je vais prendre une fille !
Je sais qu'au niveau du jeu ça ne change pas grand-chose, mais ce qui m'intéresse c'est le cheminement RP, l'histoire... et là je sais que Gal me comprend :p (il y a là, je pense, une différence entre gamer et RPistes... selon qu'on se focalise sur le jeu et son optimisation, ou sur l'histoire)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu peux faire les trois !

Par contre, il y a quand même un grand changement pour l'humain noble, si tu prends un homme ou une femme mais pas dans le prologue. Je vais te le mettre en spoiler si tu ne souhaites pas savoir ou si tu as peur de te faire spoiler une partie de l'histoire.
► Afficher le texte
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

J'avais déjà su le spoiler (ou du moins compris à demi-mots, par hasard, en cherchant une autre info... c'est vite fait de se faire spoiler sans le vouloir)... ce qui ne me dérange pas, en fait, ça me motive au contraire à en arriver là ;)
Et j'ai cru comprendre qu'il y avait des décisions difficiles à prendre pour en arriver là quand on joue une fille (décisions que je n'ai pas cherché à creuser trop, je verrai bien...) alors que quand on joue un homme, je n'ai rien vu qui filtrait.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais enfin, pourquoi vous (vous) spoilez ? :shok:
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Je ne l'ai pas fait exprès, je cherchais une info toute autre (deux infos en fait : comment déverrouiller les spécialités, et quelques infos sur les cadeaux) et c'est apparu dans mes recherches... La version "homme" est apparue à demi-mots dans un post ; je me suis demandé comment ça se passait si on jouait une femme, mais sans chercher à en savoir plus... et j'ai eu plus d'infos avant-hier en cherchant autre chose.
Mais je n'ai pas creusé, savoir que ça existe suffit à éveiller ma curiosité, et puis, ça ne me dit pas comment on y arrive et tout le cheminement avant ! Et savoir qu'il existe des choix cornéliens (même si je n'ai pas voulu savoir lesquels dans les détails), ça me motive à continuer le jeu ! (je déteste savoir ce qui va se passer dans un livre ou un film, d'habitude, mais pour un jeu ça ne me fait pas le même effet)
Bref, du coup, je me doutais de ce que Chalindra avait pu écrire, donc j'ai cliqué sans hésiter.
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »