Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug de la carte générale

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Theleb
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 mars 2019, 10:20
Statut : Hors ligne

Bug de la carte générale

.

Message par Theleb »

salut tout le monde, c'est pas vraiment le bon endroit, mais je sais pas ou le poster, je me suis remis à Nwn2 (nostalgie, nostalgie), et je début SOZ, mais j'ai un pb d'affichage avec le map générale et les zones de transition qui sont toute grise, le reste du jeu fonctionne bien, mais la map tout en gris c'est pénible, ah si elle fonctionne en grand mais pas en petit, ce qui rend difficle la détection des monstres errants. Ben voilà, est ce que quelqu'un a eu ce pb et comment l'a t'il résolu svp?
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

je n'ai souvenir d'avoir eut des soucis avec les cartes de SOZ (si j'y pense je vérifierai ...)
que j'ai dut faire au moins 2 fois !


Sinon, 3 questions :

1 - une conne : MOTB est il installé ?

2 - une pour savoir si on la même config : le support d'installation de ton NWN 2 (physique ou non) ?

3 - une importante : quel est le n° de version de NWN 2 ?

Ce post pourrait d'aider : lacouronne/le-fort-de-la-croisee-nwn-2/ ... e-jeu.html
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Theleb
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 mars 2019, 10:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Theleb »

alors, j'ai NWN2 complete que j'avais acheté sur GOG, c'est la version 1.023. MMhh bizarrement GOG me dit que le jeu n'est pas installé alors que j'ai pu créer 4 nouveaux persos et commencer une nouvelle campagne qui plante quand je sors de Samargol à cause de cette satanée map qui ressemble à un gros brouillard !
Truc de fou non?
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité