J’achète tous les sorts lvl 9 en 5 exemplaires (je joue un sorcier) ainsi que des breches, globes d'invulnérabilité, 2 Portails en stocks et une tonne d'autre sorts.
J'achete également 40 potions suprêmes.
Je prends le portail et j'arrive dans le monde de la pierre, une dizaine de favoris de Morag se suicide sur mon bouclier magique et je tue avec mes parchemins de flétrissure, la prêtresse qui ne cessent de ressusciter les kamikazes.
Je n'ai pas perdu de vie (Ceinture du bagareur) et je n'ai utilisé qu'un seul sort de niveau 2 (le bouclier qui renvoie des dégâts magique) pour être prêt pour la suite.
J'ouvre la dernière porte et..voilà ! Enfin la confrontation ultime ! Il est temps d'affronter l'immortelle reine des Créateurs !
Je vois que Morag à un sort qui la fait briller, Sans réfléchir je lance donc une brèche suprême sur Morag, ensuite une flétrissure et...
C'est déjà fini. Le combat final à duré 1 round. Tout ça pour ça... je suis vraiment déçu
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le combat final
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour.
Oui. Moi aussi, j'ai joué en mode facile au début en solotant avec une guerrière/voleuse; mais devant l'inintérêt de la facilité, l'ai modifié le jeu et suis passé au jeu au max. Ca change; les monstres étant à 200% des points de vies.
Le second opus est mieux du coté scénaristique et intérêt; mais comme le premier trop faible.
Le troisième propose un vrai challenge surtout si tu joues au max de difficulté.
Sinon, essaies les cinq opus du Bâtard de Kossignan; bon scénar, et pas facile.
Dans deux ans tu pourras jouer au premier opus du mien, qui, tu peux me croire ne sera pas simple... En attendant: bonne chance
Al
Oui. Moi aussi, j'ai joué en mode facile au début en solotant avec une guerrière/voleuse; mais devant l'inintérêt de la facilité, l'ai modifié le jeu et suis passé au jeu au max. Ca change; les monstres étant à 200% des points de vies.
Le second opus est mieux du coté scénaristique et intérêt; mais comme le premier trop faible.
Le troisième propose un vrai challenge surtout si tu joues au max de difficulté.
Sinon, essaies les cinq opus du Bâtard de Kossignan; bon scénar, et pas facile.
Dans deux ans tu pourras jouer au premier opus du mien, qui, tu peux me croire ne sera pas simple... En attendant: bonne chance
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Al
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Oui c'est de ceux-là que je parle.
Le deux est sympa et le trois très vicieux.
Mais toujours trop faciles pour moi (Quoi que les squelettes explosifs du trois...). C'est dommage, le modding pour faire des scénari est excellent. Mais les auteurs font souvent pour les joueurs débutants.
Vois dans la section : lacouronne/l-academie-de-padhiver-nwn-1 ... rouve.html
Ce sont différents mods que j'ai ramenés. La majorité sont en français et les liens valables.
Amicalement.
Al
Le deux est sympa et le trois très vicieux.
Mais toujours trop faciles pour moi (Quoi que les squelettes explosifs du trois...). C'est dommage, le modding pour faire des scénari est excellent. Mais les auteurs font souvent pour les joueurs débutants.
Vois dans la section : lacouronne/l-academie-de-padhiver-nwn-1 ... rouve.html
Ce sont différents mods que j'ai ramenés. La majorité sont en français et les liens valables.
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Al
Al
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Prend ton temps et livre nous une merveille !Almaguemnon a écrit :Dans deux ans tu pourras jouer au premier opus du mien, qui, tu peux me croire ne sera pas simple...