Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NEWS] Annonce de Divinity : Fallen Heroes

Ce forum est consacré à la saga Divinity, et plus particulièrement à ses deux derniers volets. Vous cherchez la solution d'une quête ? Vous voulez connaître la meilleure classe, le meilleur équipement, le compagnon le plus intéressant ? Vous voulez débattre des divers aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[NEWS] Annonce de Divinity : Fallen Heroes

.

Message par missElder »

Surprise ! Larian, le studio responsable de la série Divinity, vient d'annoncer un nouveau jeu, intitulé Divinity : Fallen Heroes, en collaboration avec le studio qui a développé les très sympathiques (enfin il paraît) Expeditions : Conquistador et Expeditions : Viking.

Il s'agit d'un spin-off d'Original Sin 2, où l'on retrouvera le Lady Vengeance, mais aussi Maladie, Ifan, Lohse et tous les compagnons du jeu. D'après la description dans le trailer officiel, le jeu s'oriente plutôt vers le tactique, et semble reprendre le système de combat du 2 au vu des extraits, et ils annoncent qu'il y aura des "aspects RPG". Gamekult évoque notamment la possibilité que les compagnons commentent voire critiquent nos décisions, et n'hésitent pas à prendre leurs distances avec nous.

Plus d'infos ici (en anglais) sur le gameplay, qui devrait s'inspirer à la fois de Dragon Commander, un autre jeu Divinity, et du fonctionnement de la saga X-COM.

Pas de date de sortie annoncée pour l'instant. Le jeu est prévu sur PC, pourra possiblement sortir aussi sur consoles.

Qu'en pensez-vous ? Curiosité ? Hâte de retrouver l'univers Divinity ? N'hésitez pas à donner votre avis sur cette annonce surprise !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Sans surprise, je suis totalement emballée. On retrouve les mêmes personnages que dans l'opus d'avant, ce qui est assez génial. Cerise sur le gâteau, on peut prendre six compagnons avec nous, comme ça plus de choix cornélien.

J'étais justement en train d'achever ma énième partie en prenant tout mon temps.

J'ai vraiment, vraiment hâte. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

J'ai vu Lohse.
Je veux le jeu maintenant.

:$ :k:
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « L'Univers Divinity »