Luren a écrit :Je pense qu'il faut mettre en avant les sujet qui contiennent soit des réponses précises et utilisables, soit des informations générales sur le modding, bonnes à prendre pour ceux qui parcourent les sujets. Les sujets qui contiennent trop peu d'infos utiles quand on a enlevé les échanges entre les différents protagonistes, je pense qu'il vaut mieux les archiver : autant éviter une perte de temps à ceux qui liront les sujets, et qui cherchent surtout des réponses à un problème donné.
Entièrement d'accord, c'était d'ailleurs la vocation première de ce grand ménage !
luren a écrit :
Après, dans le doute, le mieux est de voir avec ceux qui sont à l'origine des messages... s'ils sont encore là
Alors là, je jette l'éponge !
Mais tu comprends mieux pourquoi mes neurones en ont pris un sacré coup après la lecture des 600 sujets.... ]
Pour ceux marqués [MOD]
-
celui-ci, qui contient peu de réponses sur un sujet précis, je le mettrais effectivement dans les généralités
-
celui-là semble surtout traiter de sorts (je n'ai pas lu en détail).
-
celui-là traite surtout de dialogues et de scripts. Je pencherais pour le premier (au vu des réponses apportées)
-
celui-là contient beaucoup de questions, sur les sorts et les scripts, et peu de réponses fournies... peut-être le mettre dans les sorts ou en archives...
-
celui-ci je le mettrais plutôt dans les maps
-
celui-ci dans les généralités
-
celui-là ne parle pas de grand-chose, je le mettrais dans les archives
[/QUOTE]
Pas de souci, j'ai prévu de rajouter dans chaque récapitulatif une note "A consulter aussi" avec des liens vers des sujets d'autres sections qui traitent indirectement du même problème.
En pratique, ça donne ceci :
- [THREAD=27647]Demande d'assistance : Artemus Jansen, marchand de parchemins arcaniques[/THREAD].
Diverses questions techniques posées pendant la création d'un projet de mod ajoutant un marchand qui vend la totalité des des sorts d'arcane de BG2 SoA+ToB, plus des sorts de protection verts.
Archivé dans Généralités et mentionné dans les sections PNJ, Objets et magasins, et sons.
- [THREAD=9726]Liste de petits problèmes rencontrés au tout début de la création du mod KIM[/THREAD]
Archivé dans PNJ.
- [THREAD=28574] Besoin d'un coup de main, je suis bloqué avec une carte et un objet[/THREAD].
Archivé dans Objets et mentionné aussi dans Cartes.
- [THREAD=10895] [MOD] Problèmes divers[/THREAD].
Archivé dans Cartes.
- [THREAD=24314] Questions diverses pour coder le mod Spell swapper[/THREAD].
Archivé dans Sorts et mentionné aussi dans PNJ et Objets et magasins.
- [THREAD=17196] Mod Sheratan: pot-pourri de problèmes techniques [/THREAD].
Archivé dans Kits et mentionné dans Dialogues et Scripts.
luren a écrit :
Pour ceux préfixés [TLK]
- celui-ci
: ne contient pas beaucoup de réponses à des questions précises, je l'archiverais.
- celui-là
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... difie.html non plus ne contient pas beaucoup d'infos intéressantes... j'archiverais aussi
Et vivent les Archives de la Préhistoire !
luren a écrit :
- celui-ci qui traite d'un cas précis pour BGEE, je le mettrais dans une section BGEE... ah oui, y'en a pas pour l'instant. Ben on pourrait pas en créer une pour les problèmes spécifiques aux versions EE, dans les généralités par exemple ?
Seul hic : il n'y a que deux sujets référencés Enhanced Editions : un spécifique aux portraits qui a été affecté dans la bonne rubrique. Et celui-ci qui mentionne des fichiers un format spécial. Comme c'est un GUI, je le classe dans la bonne section.
Mais avec le nouveau patch, il y aura d'autres types de fichiers (notamment ini). On verra à l'usage s'il convient d'ajouter une section Enhanced. Pour l'instant, ça me paraît pour le moins ridicule pour deux discussions. ]
Pour ceux que tu n'arrives pas à classer :
- celui-là
Fichier(s) texte de tout ce qui est affiché ?, je le mettrais dans les généralités, puisqu'il traite surtout de la récupération dees textes
[/QUOTE]
Ouaip... Moi je l'aurai bien transféré dans la section jeu parce qu'il ne concerne pas le modding !
- celui-ci
Sort d'Irenicus n'apporte pas beaucoup de réponses, je l'aurais archivé...
Fallait pas me le dire deux fois !
Et pourquoi pas le rapatrier là où il devrait être : la section jeu ?
Sinon, je propose de transférer :
- [THREAD=29626]Installation BGT et toujours un problème

[/THREAD] [THREAD=28634]Faire des vidéos d'une partie[/THREAD], [THREAD=12067]Planar sphere expansion[/THREAD], [THREAD=13411]Problème du mod Imoen Romance[/THREAD] et [THREAD=20133] Changer une combinaison de multiclassage[/THREAD] dans la section Jeu.
- [THREAD=28502] Virus[/THREAD] et [THREAD=11501] Oueurde (oups, Word) m'énerve...[/THREAD] dans la section Informatik.
Quant à [THREAD=28443]Besoin de testeur : DUKP sur MAC osX[/THREAD], je vais voir avec derat.
Isaya a écrit :
Non. N'hésite pas à faire un nouveau récapitulatif ou à modifier de fond en comble celui qui existe, selon ce qui te paraît le plus simple. Inutile de conserver quelque chose qui n'est pas à jour.
OK, je m'y attèle ce soir.