Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Maintenir une réputation assez basse

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
korvald
Ours brun
Statut : Hors ligne

Maintenir une réputation assez basse

.

Message par korvald »

Je joue avec une équipe mauvaise: Kagain, Tiax, Viconia, Shar-Teel et Edwin... Le problème est que j'ai déjà 14 en réputation... Comment bien gérer la réputation? J'aimerai éviter que mon équipe mette les voiles!
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Il faut éviter d'en gagner, voire en perdre :p
Je n'ai plus trop les possibilités en tête, quelques unes sont résumées ici (mais à confirmer si elles sont bonnes ou non ; celle de Viconia est la plus connue).
Ça doit aussi être indiqué dans la soluce du jeu (mais il faut alors accepter de jouer avec la soluce).

Il y a aussi la solution de facilité, à savoir voler ou tuer un innocent, mais j'aurais tendance à la déconseiller car c'est un coup à ce que tous les gardes deviennent hostiles.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Il suffit de tuer un innocent loin de tout :gign: sauvegarde avant, bien entendu, histoire d'éviter de te retrouver avec toute une zone hostile, des fois que.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bogda
Ogre
.

Message par Bogda »

Mornagest a écrit :Il suffit de tuer un innocent loin de tout :gign: sauvegarde avant, bien entendu, histoire d'éviter de te retrouver avec toute une zone hostile, des fois que.
Ya pas d'innocent, que des victimes... :gign:
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Si je me souviens bien, j'avais trouvé un bon moyen : après avoir récupéré toutes les quêtes proposées par le PNJ, j'avais tué Berrun Truemor à Nashkel.

Bon, après il faut éviter tout le monde, mais ça se calme au bout d'un (long) moment. J'ai pu revenir vendre quelques peaux de loups des glaces.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »