Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Bugs mineurs

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
korvald
Ours brun
Statut : Hors ligne

[MOD] Bugs mineurs

.

Message par korvald »

J'ai installé quelques mods notamment npc et cdtweak... J'ai plusieurs bugs:
- mes pnj ne meurrent plus, ils sont par terre avec 1 pv comme avec un sort d'injonction
- parfois quand je charge une partie, mes jeteurs de sorts ont de nouveaux leurs sorts chargés sans que j'ai dormi...
Merci d'avance!

Bon en fait c'est des bugs majeurs... ça plante chaque fois que je vais voir un marchand... Je refais une install clean...

J'ai installé juste le bg1npc, les mini quêtes et le Xp cap remover... J'espère que mon jeu sera stable!

Edit de Chalindra : Pense à utiliser la fonction "modifier le message" quand tu as oublié quelque chose et que personne n'a posté entre temps.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Pour info, la section pour les mods est ici. ;)

Pourrais-tu nous donner le contenu de ton fichier weidu.log, situé dans ton dossier d'installation de Baldur's Gate ?
Colle-le dans des balises

Code : Tout sélectionner

(le bouton # au-dessus de la fenêtre de texte) pour qu'il soit plus lisible.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
korvald
Ours brun
.

Message par korvald »

[quote="Vel Cheran"]Pour info, la section pour les mods est ici. ;)

Pourrais-tu nous donner le contenu de ton fichier weidu.log, situé dans ton dossier d'installation de Baldur's Gate ?
Colle-le dans des balises

(le bouton # au-dessus de la fenêtre de texte) pour qu'il soit plus lisible.[/QUOTE]

[CODE]// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #16 // BG1 NPC Project : possibilite d'envoyer les PNJs attendre dans une auberge: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #18 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a Gullykin: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #20 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Eldoth -> Eldoth apparait au carrefour de Chateau-Suif, de Brasamical et de Beregost: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #22 // BG1 NPC Project : emplacement initial de Quayle -> Quayle apparait au Festival de Nashkel: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #24 // BG1 NPC Project : emplacement initial de Tiax -> Tiax apparait a Beregost: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #26 // Ajustement du rythme des bavardages pour BG:EE: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #31 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v23.3
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #0 // Installation de la quete de la vase...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #1 // Installation de la quete de famille a Beregost...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #2 // Installation de la quete de la garde d'enfants, y compris la rencontre au festival...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #3 // Installation de la quete du monstre de Nashkel...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #4 // Installation de la quete du paladin dechu...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #5 // Installation de la quete de l'amour eternel...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #6 // Installation de la rencontre de l'orque amoureux...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #7 // Installation de la quete une aide inattendue...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #8 // Installation de la quete du hamster...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #9 // L'ivrogne pres du temple de Beregost: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #10 // Un endroit douillet pour Noober: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #11 // Brage's Sword: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #12 // Legal Seachart Sources: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #13 // Additions to the House of the Lady and the Bitch Queen's Temple: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #14 // A worried Farmer: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #15 // Bodies for a good Cause: v18
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v8
Mais celui que j'ai supprimé était celui-ci

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~DS/SETUP-DS.TP2~ #0 #0 // Dark Side of the Sword Coast For Baldur's Gate: Enhanced Edition Version 1.01: 1.01
~BGEECLASSICMOVIES/SETUP-BGEECLASSICMOVIES.TP2~ #0 #0 // Restore BG1 movies to BG:EE -> Replace all movies: v2.2.0
~BGEECLASSICMOVIES/SETUP-BGEECLASSICMOVIES.TP2~ #0 #2 // Show all movies in options without need to unlock them in game: v2.2.0
~BGEECLASSICMOVIES/SETUP-BGEECLASSICMOVIES.TP2~ #0 #3 // Restore BG1 Chapter and Dream Screens: v2.2.0
~THALAN/THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - Item Upgrade: v4.2.3
~BPSERIES/SETUP-BPSERIES.TP2~ #2 #0 // Detectable Stats v3.1 (necessaire pour le composant Scripts BPSeries): v0.3121
~BPSERIES/SETUP-BPSERIES.TP2~ #2 #10 // Correction des sorts innes: v0.3121
~BPSERIES/SETUP-BPSERIES.TP2~ #2 #100 // BPSeries IA de groupe pour BG:EE, BG2:EE et BG2:ToB: v0.3121
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #16 // BG1 NPC Project : possibilite d'envoyer les PNJs attendre dans une auberge: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #18 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a Gullykin: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #20 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Eldoth -> Eldoth apparait au carrefour de Chateau-Suif, de Brasamical et de Beregost: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #22 // BG1 NPC Project : emplacement initial de Quayle -> Quayle apparait au Festival de Nashkel: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #24 // BG1 NPC Project : emplacement initial de Tiax -> Tiax apparait a Beregost: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #26 // Ajustement du rythme des bavardages pour BG:EE: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #28 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : zones de Bois-Manteau accessibles au chapitre 1 -> Rendre accessibles les quatre zones de Bois-Manteau (tout sauf les mines): v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #31 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v23.3
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v23.3
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #0 // Installation de la quete de la vase...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #2 // Installation de la quete de la garde d'enfants, y compris la rencontre au festival...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #3 // Installation de la quete du monstre de Nashkel...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #4 // Installation de la quete du paladin dechu...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #5 // Installation de la quete de l'amour eternel...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #6 // Installation de la rencontre de l'orque amoureux...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #7 // Installation de la quete une aide inattendue...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #8 // Installation de la quete du hamster...: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #9 // L'ivrogne pres du temple de Beregost: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #10 // Un endroit douillet pour Noober: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #11 // Brage's Sword: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #12 // Legal Seachart Sources: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #13 // Additions to the House of the Lady and the Bitch Queen's Temple: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #14 // A worried Farmer: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #15 // Bodies for a good Cause: v18
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #1 // Installation de la quete de famille a Beregost...: v18
~KARATUR/SETUP-KARATUR.TP2~ #0 #0 // T'Was a Slow Boat from Kara-Tur
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #182 // Recipients uniques -> Recipients et noms uniques: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #195 // Utiliser les couleurs du personnage plutot que les couleurs de l'objet -> Pour tous les boucliers non magiques: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1036 // Rendre disponibles les zones de Bois-Manteau en avance -> Tout Bois-Manteau sauf les mines: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1075 // Envoyer les PNJs de BioWare dans une auberge (DavidW/Zed Nocear): v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1254 // Move NPCs to Convenient Locations: Move Shar-Teel to North Nashkel Road: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2339 // Suppression de la limite de convocation pour les creatures normales: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2357 // Alterer les restrictions des multi-classses -> Installer les options une et deux (tout le monde a acces aux multi-classes sans contrainte): v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2360 // Suppression des restrictions raciales pour les mono-classes: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2380 // Suppression des restrictions raciales pour les kits: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #2999 // Maximum de PV au niveau 1: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Davantage de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3083 // Augmenter la taille de la pile de munitions -> Piles de 120: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3093 // Augmenter la limite d'empilement des gemmes et des bijoux -> Piles de 120: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3103 // Augmenter la limite d'empilement des potions -> Piles de 120: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3113 // Augmenter la limite d'empilement des parchemins -> Piles de 120: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne partent jamais (Salk): v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3230 // Taerum fabrique une armure d'Ankheg supplementaire (Icendoan/grogerson): v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3280 // Accorder a chaque classe/kit quatre emplacements d'arme: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4025 // Permettre de separer les couples de PNJ: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4080 // Transformer Khalid en Guerrier / Mage (Domi): v8
// Recently Uninstalled: ~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4160 // Permettre a Yeslick d'utiliser les haches: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3082 // Augmenter la taille de la pile de munitions -> Piles de 80: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne partent jamais (Salk): v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3230 // Taerum fabrique une armure d'Ankheg supplementaire (Icendoan/grogerson): v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3280 // Accorder a chaque classe/kit quatre emplacements d'arme: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4025 // Permettre de separer les couples de PNJ: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4080 // Transformer Khalid en Guerrier / Mage (Domi): v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #4160 // Permettre a Yeslick d'utiliser les haches: v8
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v8

edit de missElder : avec la balise suggérée par Vel Cheran, c'est effectivement mieux ;) la balise en question est sur la même ligne que les symboles gras, italique, souligné, et ceux permettant de centrer ou aligner ton texte, et c'est le bouton # qu'il faut utiliser, comme l'expliquait Vel.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

korvald a écrit :- mes pnj ne meurrent plus, ils sont par terre avec 1 pv comme avec un sort d'injonction
- parfois quand je charge une partie, mes jeteurs de sorts ont de nouveaux leurs sorts chargés sans que j'ai dormi...
Le plus probable est que tu aies activé le mode "Histoire" de BGEE (via les options de jeu) : il rend les personnages impossibles à tuer et rend le jeu très facile.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
korvald
Ours brun
.

Message par korvald »

Est-ce que lors des grands voyages (plus de 24h) le jeu considère que le groupe a dormi?

Finalement j'ai recommencé car le jeu était trop instable avec tous ces mods...
Je joue toujours en règles de base ou difficile...

Je vous présente mes excuses, je suis un utilisateur occasionnel de forums : je ne vais qu'ici et chez Fallout Génération! eh oui j'aime les jeux rétros! Les récents aussi comme Wasteland 2 ou Pillars... Je vais tâcher d'être davantage vigilant! Merci pour vos réponses!
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

korvald a écrit :Est-ce que lors des grands voyages (plus de 24h) le jeu considère que le groupe a dormi?
Non, au contraire, ton groupe sera fatigué en arrivant et réclamera très vite une pause ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le cas du repos est encore probablement un effet du mode Histoire. Ce n'est pas un réglage de difficulté, il s'impose au réglage de difficulté s'il est activé. Cf. l'écran de réglage des options de jeu.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
korvald
Ours brun
.

Message par korvald »

Non non je joue en "règles de base ou difficile"... ça me le fait aléatoirement je ne sais pas pourquoi...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Quelle version du jeu utilises-tu ? Des anciennes versions avaient un comportement aléatoire vis-à-vis des modes Histoire et Héritage de Bhaal, d'après le site de Beamdog.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »