Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GEN] Le merveilleux monde des vidéos internet

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Nobody
Ogre
Statut : Hors ligne

[GEN] Le merveilleux monde des vidéos internet

.

Message par Nobody »

Bonjour à tous.

Après avoir un peu feuilleté les pages de cette rubriques, je me suis rendu compte qu'aucun sujet ne traitait des vidéos qu'on peut trouver sur internet, diverses et variées. Alors je sais que c'est un peu hors-sujet dans la rubrique "Cinéma et télévision", mais je vois pas vraiment où mettre ce sujet, d'autant plus que ces vidéos ne diffèrent pas vraiment, sur la forme, avec ce qui passe à la télévision.
Bref, tout ça pour voir ce que regarde la Couronne de Cuivre, lors des heures qu'elle passe sur Youtube/Daylimotion/Rutube/Koreus/autre (rayez la mention inutile). Et si vous avez des bons plans internets, des vidéos drôles, insolites, intéressantes ou juste plaisantes, n'hésitez pas à faire partager. ;)

Personnellement, je suis très fan de la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque, qui est une des choses qui me fait le plus rire au monde. Voilà le lien du premier épisode (qui, je trouve, n'est aps le plus drôle).
[video=youtube;aQ0yOmtl96A][/video]
Bref, moi j'adore :up:
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Ahah oui la parodie de CdZ est excellente. :p Smidge en avait fait un topic ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... regee.html

Sinon quelques vidéos youtube que j'ai en favori :

Klingon Style
https://www.youtube.com/watch?v=CayMeza487M
Parodie de Gangnam Style version Star Trek.

Deco Geek
https://www.youtube.com/watch?v=Sv6WKtjgHYw
Où comment créer ses propres objets Geek.

Miami Nights 1984
https://www.youtube.com/watch?v=rDBbaGCCIhk
Parce que les années 80, ça déchire grave.

JB Fanvideo
https://www.youtube.com/watch?v=Yh0AhrY9GjA
Vous avez sûrement déjà vu cette fille dans certains meme internet. Laina est tellement géniale. <3

The Witchar
https://www.youtube.com/watch?v=0aOp1p7e0d4
Parodie cartoonesque de Witcher 3, vraiment excellente.

"We'll bang okay ?"
https://www.youtube.com/watch?v=63l7rwLf-ZE
Parce que Shepard le vaut bien.

Wingardium Leviosa
https://www.youtube.com/watch?v=FWtO0cfgewY
LEeeviOOOOOsaaaaaa !

True Survivor
https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY
Parce qu'une musique de Kung Fury chantée par David Hasselhoff, c'est juste magique.

Animals
https://www.youtube.com/watch?v=pVLHc1Q ... u.be&t=40s
De la dubstep en launchpad. :o
ImageImageImage
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ca dépend ce que tu veux :)

J'ai un faible pour ce qu'on appelle maintenant les "youtubeurs" (qui portent mal leur nom je trouve, vu que l'un de ceux que je vais citer est sur dailymotion uniquement :) ), mais pas tous.
Pas grande fan par exemple de Norman ou Cyprien, et j'avoue que SLG, ça va dépendre des jours...

Mais j'ai mes fétiches :)

J'ai renoué il y a quelques semaines avec l'excellent Joueur du grenierque j'aime énormément :) , en particulier sur les jeux en vrac ;)

L'excellent Mister Jday pour ses analyses de clips, mais surtout surtout surtout ses analyses de pubs. Tordant et pertinent, que demande le peuple ? :)

Il me gave un peu des fois, mais j'apprécie pas mal le Fossoyeur de film, qui fait des critiques de films plus ou moins récents... Je le trouve parfois peut-être un peu trop complaisant avec certains blockbuster, et c'est ce qui m'agace un peu, probablement.

Dans les trucs qui servent à rien, je suis assez fan de "Insert coin" d'Usul, faudrait qu'il en refasse :p . En fait, j'aime bien Usul tout court en fait, et j'aime bien aussi quand il s'intéresse à des sujets politiques. C'est intéressant ;)

Et puis sinon, y a mon idole entre tous, j'ai nommé Karim Debbache, avec son excellente émission Chroma où il revisite à sa manière le cinéma geek. Il était déjà très bon dans Crossed, l'émission qu'il faisait avec JeuxVidéo.com, mais ché fini :gign: .

Voilà une partie non exhaustive de ce qui me permet de procrastiner sur Internet avec un certain bonheur :whistle3:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Aaaah, Chroma, mon coloc jeune m'en a parlé l'autre fois. Il fait des video youtube lui aussi, du coup il en regarde plein, il a d'autres potes qui en font, et pffff...

*se sent fatigué*

Je regarde pas trop de videos youtube, même quand il me casse les pieds pendant des plombes avec. J'aimais bien "Nota Bene", mais on sent bien que le mec est pas un expert dans son sujet (l'histoire). Puis c'est vraiment racoleur.

Là, je viens de découvrir Fantasio de Fanta et Bob, ce sont des youtubeurs jeux video. Bob, c'est Bob Lennon, je sais pas si ça vaut vraiment le coup que je le présente, vous tapez Bob Lennon sur un moteur de recherche au pire. Je connaissais l'existence de son compère Fanta, mais je l'avais jamais vu dans une video. Pis j'ai découvert Tropico 5. Et je suis tombé amoureux de Tropico 5. Hélas, je n'ai pas la carte graphique nécessaire pour jouer à Tropico 5.
Alors je me suis mis à regarder des let's play de Tropico 5. Y en a qui sont fait par des mecs vraiment relous, celui qui se prend pour Bob Lennon quand il parle, celui qui dit tout le temps "on est bien, là, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'trouve qu'on est vraiment bien là" et qui se font défoncer par une île adverse la mission suivante. Plus ça va, plus je tombais sur des videos plus populaires, et à la fin je suis tombé sur le saint graal du let's play de Tropico 5 en français :
le let's play de Fantasio. Son skin a trop la classe, c'est Picsou en mode hipster avec la coupe de cheveux de monsieur Burns, et il déclare direct, moi, je m'en fous de mes habitants, ce que je veux c'est faire de la thune.
Ça ça me plait. On a un personnage, un bon, on rentre vite dans le vif du sujet, pas de fioritures. En plus il joue bien, grâce à lui j'ai appris quelques trucs qui vont grandement me faciliter la vie si un jour j'ai l'occasion de rejouer à Tropico 5.

Bon, le seul problème c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes, et que ça me spoile méchant.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

On vient de me partager ça sur discord. Plutôt "drôle" et pas tellement à la fois en fait. Et finalement, ça me paraît toujours aussi pertinent (la vidéo est "vieille" de 2 ans).

https://www.youtube.com/watch?v=iKcWu0tsiZM
ImageImageImage
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Hihi.

Oui, elle est marrante, c'est un peu ce que l'électeur moyen pro-Trump pense de l'éducation aux Etats-Unis (mais quand on entend des gens de la "Manif Pour Tous" on doit pas être bien loin)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Je poste ici, ne voyant où le faire ailleurs.

J'ai la chance d'avoir un synoptic qui, comme le mode "trace" dans certain modes de programmation, me donne les départs des paquets et leurs aboutissements (en clair: l'envoie de données d'une adresse à une autre, en passant par tel et tel chemin).

Si j'installe ADOBE anti-pub, c'est comme en gros, installer un "Big Brother" à demeure. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais savoir que la NSA suit chaque retour de clavier, à la virgule prêt de tout ce que j'entre ou que je navigue, me gène un peu.

Seulement, j'aime les films. Alors quand j'en cherche un sur You Tube, je le trouve; ressort du site et fais la recherche du film sans nommer le provider.

Cela me met le film You Tube avec un meilleurs son et sans pubs.

Hélas, bizarrement, ca ne marche pas avec Grenier, dont je suis un fan. ^^

A votre service.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Je voulais vous faire part d'un des derniers épisodes sur les chaînes Grenier, qui est très intéressant pour les fans que nous sommes de star wars.
Je n'ajouterais rien, car tout ce que j'ai à dire, Grenier le fait à ma place.

https://www.youtube.com/watch?v=VWP4SfxJ4Gg

Marrez-vous bien.

Al

Al
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai adoré la scène avec le grand père =D
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Après les examens de fin d'année, une vidéo courte qui date un peu, mais fera plaisir aux profs de la CC.

Al

https://fr-tv.com/tv/campagnol-341-avan ... 8tm7s.html

Al
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Un Youtubeur un brin bricoleur a modifié son robot aspirateur pour qu'il hurle à chaque fois qu'il se cogne. :lol:

[video=youtube;mvz3LRK263E][/video]
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Le petit théâtre des opérations, par Un Odieux Connard (c'est son pseudo, patapé) est toujours super drôle, voici le dernier en date.

[video=youtube;ijDsdR1zEKE][/video]
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

À propos du Black Friday...

[video=youtube;vZDEgY9lJao][/video]
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Je suis tombé sur ça récemment :

[video=youtube;kC9-bfsNne8][/video]

Qui est hype pour une série live netflix ? :sarcastic_blum:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

[video=youtube;yPRDJOC83ac][/video]
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »