Tout est dans le titre.
Est-il possible d'installer BGEE-SoD tout en conservant une version BGEE classique ? La version Beamdog semble renommer le répertoire de BGEE dans l'opération. Mais comment ça fonctionne avec GoG ? Est-ce que l'installation écrase la version de BGEE sans extension, ou bien s’effectue-t-elle dans un répertoire différent ?
Au pire, je peux toujours conserver un clone de BGEE sous le coude, mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne avant de me lancer.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOD] [TECH] Installer conjointement BGEE et SoD
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
[SOD] [TECH] Installer conjointement BGEE et SoD
.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
.
Tu as essayé de choisir manuellement un répertoire d'installation? Peut-être que si tu crées toi-même un dossier ailleurs que celui initialement prévu et que tu indiques manuellement deux endroits différents tu peux avoir les deux en même temps.
Essaie de créer un dossier "Jeux" sur ton bureau, et à l'intérieur deux sous dossiers, un "BGEE" et un "SOD" et tu indiques ces chemins à l'installation.
Je n'ai jamais essayé mais comme les jeux ne seront pas dans le même dossier peut-être que ça peut fonctionner.
Essaie de créer un dossier "Jeux" sur ton bureau, et à l'intérieur deux sous dossiers, un "BGEE" et un "SOD" et tu indiques ces chemins à l'installation.
Je n'ai jamais essayé mais comme les jeux ne seront pas dans le même dossier peut-être que ça peut fonctionner.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Alors, pour info, ma première intuit était la bonne et confirme le message de lefreut.
1. Faire une copie du répertoire BGEE installé.
2. Désinstaller BGEE
3. Installer BGEE SoD : comme on n'a pas le choix du répertoire (il s'installe automatiquement dans le répertoire de BGEE), ne pas oublier dans l'étape 2 de donner un nom particulier au répertoire d'installation (par ex. BGEE-SoD).
4. Renommer son répertoire BGEE - copie en BGEE.
On a accès aux deux jeux. Idéal pour tester des mods.
1. Faire une copie du répertoire BGEE installé.
2. Désinstaller BGEE
3. Installer BGEE SoD : comme on n'a pas le choix du répertoire (il s'installe automatiquement dans le répertoire de BGEE), ne pas oublier dans l'étape 2 de donner un nom particulier au répertoire d'installation (par ex. BGEE-SoD).
4. Renommer son répertoire BGEE - copie en BGEE.
On a accès aux deux jeux. Idéal pour tester des mods.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.