Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le sort de souhait mineur Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Hebus
Statut : Hors ligne

.

Message par Hebus »

avec le sort de souhait mineur, vous pouvez demander au Djinn du Dao que vous convoquez d'etre maitre du temp qui passe... et paf, sort arret du temps sur votre mage ou sorcier... :hein: :hein:

mon sorcier est lvl 14, c'est son seul sort de lvl 7 actuellement et je peut le lancer 3 fois...
en lui demandant un artefact magiqui puissant il m'a refilé... une armure de place complete +2 ! ainsi que des lunettes d'identifications des objets.
pour tester, je lui ai aussi demander de convoquer une horde pour submerger mes ennemis....

10 lapins sont apparus. x 3 ca fait 30 lapin convoqué, lol!

j'ai 18 en intelligence et 16 de sagesse.

n'empeche, le coup du sort arret du temps disponible dès le lvl 14 de sorcier, et dès le lvl 7 de mage, je le retiens !!!!
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

les bons souhaits,tu ne peux les faire qu'une fois...tu as balancé un arret du temps et c'est fini ;-)
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Il ne faudrait pas abuser des bonnes choses non plus (demande lui de l'expérience en plus tu vas bien rigoler ^^ )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Hebus
Statut : Hors ligne
.

Message par Hebus »

arf, une seule fois pour arret du temps ? heureusement que j'ai des sauvegarde.

sinon j'ai deja testé aussi pour l'experience, et euh;.. bah, 3 golem c pa le pls dangereux... le plus dangereux c'est qu'ils arrivent tout les 3 a moins de 20 cm de ma sorcière, qui a un peu de mal....


a, tant que j'y suis, juste avant d'aller a l'asile, j'ai acheté le casque qui permet de creer une copie du perso a 60% par jour.... O_O imaginez 2 keldorn avec 2 Casormy +5.... :8: :8:


sinon, c pa 10 mais 20 lapinou qui sont convoqué : ex avec 2 convoc a la suite : :8:
Fichiers joints
Baldr001.jpg
Baldr001.jpg (75.26 Kio) Vu 730 fois
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Nathiel@vendredi 05 décembre 2003, 23h48
Il ne faudrait pas abuser des bonnes choses non plus (demande lui de l'expérience en plus tu vas bien rigoler ^^ )
Ah ça, pour rigoler tu vas rigoler. Surtout si tes persos sont déjà bien blessés au moment ou tu formules ce souhait ... :angry:
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

il me semble aussi qu'on peut demander une quête (et quelle quête épique !!!)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
zanon
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 09:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par zanon »

Le mieux, c'est quand on va voir Bhodie, mais la protection contre les vampires (C'est bien et ce n'est pas un voeux unique). On peut devenir riche (seulement au débu, après ça change presque rien, et oui, les aventurier sont les plus riches personne du jeu.)
Un bon jeu a TOUJOURS un patch.

ATTENTION : Plus bavard que Jan...^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités