Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Objets maudits

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
mike855
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014, 09:16
Statut : Hors ligne

Objets maudits

.

Message par mike855 »

Hello!

Je découvre BG EE pour la quasi première fois (habitué de BG 2) et du coup je trouve pleins d'objets maudits.
Etant donné que j'aime bien les strats a la con (J'ai recruté Neera quand même, sympa les invocations de démon involontaire), je me demandais si vous aviez déjà testé ca (moi pas encore) et si c'est viable.

Charme sur un ennemi un peu puissant et qui pose problème, puis équipent d'une arme maudite. En faite est-ce qu'on peut accèder à l'inventaire d'un PNJ charmé?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Non, tu ne peux pas accéder à leur inventaire. Pour l'effet des objets maudits, le plus simple est de sauvegarder et de faire un essai... :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
mike855
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014, 09:16
Statut : Hors ligne
.

Message par mike855 »

Ils sont bien rangé en attendant que j'ai un mage assez puissant pour peter les malédictions :D
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

Tu as les différents temple qui peuvent te retirer des malédictions ou bien aussi les parchemins (trouvables en aventures ou achetable dans certains magasins).
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Dans le jeu de base aucun objet maudit ne vaut le coup à part la ceinture de force dans la quête de Rasaad, et éventuellement l'épée à deux mains +3 dans certains cas. Sinon ils servent juste à punir les gens qui équipent les objets sans les identifier avant, donc inutile de les garder.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité