Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Campagne de la morsure du cobra calimshite : Binome de Galariel.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
"Je vais m'y atteler."*La magicienne des eaux se mit a faire quelques gestes et paroles.*
Ainsi,La magicienne des Eaux prépara un sortilège de détection de la magie pour essayer de détecter de possibles pièges ou autres dispositifs arcaniques dans les environs...Ce qui lui prit quelques instants,De leur côté...Le trio de guerrières sentaient de plus en plus les Sahuagins arriver et pénétrer a l'intérieur du temple...Dissimulées...Les trois combattantes étaient disposées de façon a pouvoir frapper sur les côtés de leurs adversaires..D'autant plus que l'une d'elles se déplaça furtivement de façon a les prendre littéralement dans le dos...Le piège était en place et Galariel n'avait qu'un ordre a donner...
Ainsi,La magicienne des Eaux prépara un sortilège de détection de la magie pour essayer de détecter de possibles pièges ou autres dispositifs arcaniques dans les environs...Ce qui lui prit quelques instants,De leur côté...Le trio de guerrières sentaient de plus en plus les Sahuagins arriver et pénétrer a l'intérieur du temple...Dissimulées...Les trois combattantes étaient disposées de façon a pouvoir frapper sur les côtés de leurs adversaires..D'autant plus que l'une d'elles se déplaça furtivement de façon a les prendre littéralement dans le dos...Le piège était en place et Galariel n'avait qu'un ordre a donner...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Galariel et les deux amazones aquatiques avaient eu raison de se mettre en embuscade pour protéger les arrières du groupe de Damant. Quatre humanoïdes monstrueux revenaient par ici et pénétrèrent dans le temple, sans faire le moins du monde attention aux périls qui les attendaient. Galariel leva la main et quand elle jugea que l'occasion de frapper sans férir arriva, baissa le bras pour lancer l'attaque.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Attend, donc, la réponse de la magicienne à sa question avant de tenter toute incursion dans l'eau.
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
"aucun piège devant nous,Cependant...La double porte devant nous semblent effectivement enchantée,Mais a cette distance je ne peux dire de quel enchantement."
Avait répondue la magicienne des eaux a Damant,La double porte serait donc enchantée,Sans toutefois être sure de l'enchantement qui avait été lancée,Toujours était t'il qu'il pouvait s'avancer vers le corridor.De son côté,Galariel avait donnée le signe de l’embuscade et directement la guerrière aquatique qui s'était placée sur le dos des quatre Sahuagins s'avançait prestement pour donner un coup de trident dans le dos de celui de gauche qui se mit a hurler d'agonie...Son camarade sur la droite tourna la tête pour recevoir un coup d'épée courte au niveau du cou de la sœur de bataille de cette dernière,Le Sahuagin frappé a la gorge essaya de tarir le flot de sang qui jaillissant de sa profonde entaille...Il agonisait,Le tout en une poignée d'instants...Galariel avait deux ennemis encore en vie et fortement choqués a quelques pas d'ou elle se trouvait...C'était des proies aisées.
Avait répondue la magicienne des eaux a Damant,La double porte serait donc enchantée,Sans toutefois être sure de l'enchantement qui avait été lancée,Toujours était t'il qu'il pouvait s'avancer vers le corridor.De son côté,Galariel avait donnée le signe de l’embuscade et directement la guerrière aquatique qui s'était placée sur le dos des quatre Sahuagins s'avançait prestement pour donner un coup de trident dans le dos de celui de gauche qui se mit a hurler d'agonie...Son camarade sur la droite tourna la tête pour recevoir un coup d'épée courte au niveau du cou de la sœur de bataille de cette dernière,Le Sahuagin frappé a la gorge essaya de tarir le flot de sang qui jaillissant de sa profonde entaille...Il agonisait,Le tout en une poignée d'instants...Galariel avait deux ennemis encore en vie et fortement choqués a quelques pas d'ou elle se trouvait...C'était des proies aisées.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Haussant les épaules, le bretteur pénétra dans l'eau et s'avança lentement vers la porte en question, sans la toucher, mais en scrutant sa surface pour tenter de trouver un indice sur le pouvoir que l'aquafondienne y avait détecté.
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Les deux alliées de Galariel avaient été plus promptes qu'elle et deux ennemis étaient déjà au sol morts ou proches de l'être. Elle pointa son arbalète de poing sur la tête du survivant situé à seulement quelques mètres d'elle et pressa la détente de l'arme de poing.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ainsi,Damant parvint a arriver a la double porte,Il remarqua que cette dernière était plutôt décorée de frises et d'Arabesques étranges,Et qui semblaient malgré tout et étrangement être parfaitement Géométrique et correspondre d'une certaine façon...Il vint également un gros sceau sur la porte sertie de huit perles de couleurs...Le tout formait un tracé étrange et étonnamment sophistiqué,Le calimshite comprit malgré tout qu'il s'agissait d'un puzzle ou de quelque chose qui avait quelque chose a voir avec un alignement de couleurs,Ou alors une certaine disposition des perles...Voir de tracés.
Galariel se trouvait toujours en plein combat et son tir frappa la tête de sa première victime qui s'éffondra littéralement...Seulement son comparse l'avait aperçu,Sorti une sorte de Cimeterre et fonça vers la soeur du premier sang pour lui rendre gorge...étant entrer dans une frénésie suicidaire...
(HRP: Oook,Le RP littéraire sous forum étant ce qu'il est,J'adorerais mettre un Puzzle interactif mais pas possible,Alors Damant tu me fera un p'tit test sur l’intelligence,Un simple d20* *,Ugo de ton côté,Galariel grâce a ses compagnes aura l'avantage sur ses prochaines actions,Le Sahuagin est en frénésie,Mais il est tout seul.* *)
Galariel se trouvait toujours en plein combat et son tir frappa la tête de sa première victime qui s'éffondra littéralement...Seulement son comparse l'avait aperçu,Sorti une sorte de Cimeterre et fonça vers la soeur du premier sang pour lui rendre gorge...étant entrer dans une frénésie suicidaire...
(HRP: Oook,Le RP littéraire sous forum étant ce qu'il est,J'adorerais mettre un Puzzle interactif mais pas possible,Alors Damant tu me fera un p'tit test sur l’intelligence,Un simple d20* *,Ugo de ton côté,Galariel grâce a ses compagnes aura l'avantage sur ses prochaines actions,Le Sahuagin est en frénésie,Mais il est tout seul.* *)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Galariel n'eut pas le temps de savourer sa victoire que la dernière face de gargouilles fonçait sur elle, l'arme levée pour l'occire. Plutôt que de supporter toute la puissance de l'attaque de manière frontale, elle préféra faire un pas de côté et la détourner avec son épée tout en tendant l'autre jambe pour déséquilibrer le fou-furieux.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Damant observa la porte un petit moment avec attention. Il était plutôt coutumier de ce genre d'énigmes, les ruines qu'il aimait parcourir en étaient remplies.
Après un regard en arrière, il posa les mains sur la porte et entreprit de faire correspondre certains des éléments selon ses déductions. Il s'adressa à la magicienne sans se retourner, déplaçant les pièces du casse-tête avec lenteur et précaution.
Si j'étais vous dame, je garderais ces jolies gambettes hors de l'eau. Si je déclenche quelque chose de funeste, il y a fort à parier que le pédiluve dans lequel nous nous trouvons y aura son importance.
Brutus
Après un regard en arrière, il posa les mains sur la porte et entreprit de faire correspondre certains des éléments selon ses déductions. Il s'adressa à la magicienne sans se retourner, déplaçant les pièces du casse-tête avec lenteur et précaution.
Si j'étais vous dame, je garderais ces jolies gambettes hors de l'eau. Si je déclenche quelque chose de funeste, il y a fort à parier que le pédiluve dans lequel nous nous trouvons y aura son importance.
Brutus
► Afficher le texte
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le puzzle que Damant avait a faire face lui demandait quelques instants mais il comprit aisément que cela avait a voir avec les quelques perles qui semblaient être présentes sur le socle de la porte,En les tournant selon un certain degrés...Le calimshite parvint a les faire s'illuminer...une a une,Une verte...Une bleue,Une violette...Etc pour former les couleurs de l'arc en ciel...Le roublard en changeant l'inclinaison de la dernière perle déverrouilla alors le sceau de la double porte qui s'ouvrit lentement...De l'eau de mer affluait certes mais pas de façon a les submerger...Bien que le Calimshite eut bientôt de l'eau jusqu’aux genoux...
Galariel de son côté était aux prises avec un Sahuagin complétement déchainé qui tentait de donner autant de coups désordonnés que possible...la sœur du premier sang parvint malgré tout a déséquilibrer la créature qui décontenancé par cette feinte très adroit ne savait plus vraiment comment procéder durant une poignée de secondes...C'était largement suffisant a la guerrière pour lui porter un coup mortel.
Galariel de son côté était aux prises avec un Sahuagin complétement déchainé qui tentait de donner autant de coups désordonnés que possible...la sœur du premier sang parvint malgré tout a déséquilibrer la créature qui décontenancé par cette feinte très adroit ne savait plus vraiment comment procéder durant une poignée de secondes...C'était largement suffisant a la guerrière pour lui porter un coup mortel.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Damant sourit en entendant le déclic et recula de deux pas le temps de laisser les portes s'ouvrir, sabre au clair.
Il attendit encore quelques instants de voir si quelqu'un ou quelque chose allait venir, alerté par l'ouverture, et en profita pour observer la salle au delà du chambranle ; cherchant des endroits où ils pourraient sortir de l'eau, aussi peu profonde qu'elle soit.
Sentant la magicienne dans son dos, il lui murmura.
Ça n'arrivera peut être pas, mais si jamais je crie "Maintenant", sortez de l'eau et hissez vous au sec aussi vite que possible.
Il attendit encore quelques instants de voir si quelqu'un ou quelque chose allait venir, alerté par l'ouverture, et en profita pour observer la salle au delà du chambranle ; cherchant des endroits où ils pourraient sortir de l'eau, aussi peu profonde qu'elle soit.
Sentant la magicienne dans son dos, il lui murmura.
Ça n'arrivera peut être pas, mais si jamais je crie "Maintenant", sortez de l'eau et hissez vous au sec aussi vite que possible.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
La manœuvre de la Soeur du Premier Sang avait parfaitement été exécuté, le diable de mers était désormais sans défense face à elle. Elle enfonça la pointe de son épée dans le dos offert de la créature.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Galariel transperça son adversaire de part en part,Son arme ayant tranché le cœur de ce dernier sans mal...Le combat s'était ainsi achevé après une poignée d'instants d'une mêlée aussi rapide que sauvage,Déjà ses deux compagnes trainent les cadavres hors de vue de l'entrée du temple,Le sang sera hélas plus difficile a nettoyer...
Damant de son côté put voir une sorte de reliquaire: Il s'y trouvait des armes,des armures...Des statues et d'autres objets étranges qui semblaient être en bon ordre,Le roublard Calimshite percevait grâce a son œil magique d'une certaine trace ambiante et persistante de magie...
Damant de son côté put voir une sorte de reliquaire: Il s'y trouvait des armes,des armures...Des statues et d'autres objets étranges qui semblaient être en bon ordre,Le roublard Calimshite percevait grâce a son œil magique d'une certaine trace ambiante et persistante de magie...
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Il observa encore une fois l'ensemble de la pièce.
Il semble y avoir quelque chose, de la magie. Je vois comme de légers miroitements un peu partout dans la pièce, ça va et ça vient mais c'est bien présent. Couvrez moi, je prend la tête.
Comme une ombre il passa le pas de la porte en réduisant au maximum ses mouvement et de ce fait le clapotis de l'eau. Puis, il se hissa silencieusement sur un relief, une dague de jet prête à partir.
Il semble y avoir quelque chose, de la magie. Je vois comme de légers miroitements un peu partout dans la pièce, ça va et ça vient mais c'est bien présent. Couvrez moi, je prend la tête.
Comme une ombre il passa le pas de la porte en réduisant au maximum ses mouvement et de ce fait le clapotis de l'eau. Puis, il se hissa silencieusement sur un relief, une dague de jet prête à partir.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
La menace était écartée pour l'instant et les corps des hommes-requins désormais hors de vue. Restaient les traces de sang au sol qui étaient le seul témoignage du drame qui venait de se jouer.
- Ne faisons rien avec le sang, si d'autres individus arrivent et qu'ils s'en rendent compte ça les distraira assez pour nous donner l'avantage de la surprise à nouveau
Souffla t-elle aux deux autres femmes. Néanmoins, elle pressa intérieurement Damant de se bouger un peu.
- Ne faisons rien avec le sang, si d'autres individus arrivent et qu'ils s'en rendent compte ça les distraira assez pour nous donner l'avantage de la surprise à nouveau
Souffla t-elle aux deux autres femmes. Néanmoins, elle pressa intérieurement Damant de se bouger un peu.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Damant se trouvait désormais dans un reliquaire assez vaste ou étaient entreposés plusieurs objets et trésors a intervalles réguliers,Le tout formaient des pilliers d'environ 1m40 de haut a 1m80 pour les plus grands,Pourtant et son oeil enchanté le lançait légèrement,Il semblait bien qu'il y avait une présence magique dans les environs immédiats,Mais le Roublard Calimshite ne pouvait être réellement certain de ou se trouvait la dite présence,La magicienne des eaux l'avait suivit a distance et elle se trouvait de l'autre côté de la double porte,Vers le nord du reliquaire...Damant remarqua cependant un présentoir dont était déposer une sorte de perle d'un bleu profond de la taille d'un crâne humanoïde!c'était sans nul doute ce qu'ils recherchaient!
Galariel et ses sœurs d'armes de leur côté avaient déplacés les cadavres des Sahuagins...Et s'étaient replacées de façon a préparer une embuscade...Si il n'y avait pour le moment aucun bruit...Le silence ne fit que tendre d'autant plus les jeunes femmes qui savaient qu'elles auraient peut-être encore l'effet de surprise,Mais après,Cela était bien moins sur.
(HRP: Damant tu peux me faire un Jet de perception si tu le désire,Galariel également.* *D20 tout les deux les gars.* *)
Galariel et ses sœurs d'armes de leur côté avaient déplacés les cadavres des Sahuagins...Et s'étaient replacées de façon a préparer une embuscade...Si il n'y avait pour le moment aucun bruit...Le silence ne fit que tendre d'autant plus les jeunes femmes qui savaient qu'elles auraient peut-être encore l'effet de surprise,Mais après,Cela était bien moins sur.
(HRP: Damant tu peux me faire un Jet de perception si tu le désire,Galariel également.* *D20 tout les deux les gars.* *)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
De nouveau en attente, du retour du groupe de Damant ou de l'arrivée d'autres sahuagins, Galariel adressa une pensée silencieuse à sa Déesse.
HRP: super résultat, un 6
HRP: super résultat, un 6
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
► Afficher le texte
Il resta ainsi quelques instants à observer alentours, une déformation dans le décor, un reflet étrange ; quelque chose qui puisse lui indiquer d'où venait cette désagréable impression d'une présence autours d'eux.
Il jeta un regard vers là où devait se trouver la magicienne, selon les derniers clapotis qu'il avait entendu. Le bretteur posa sa main, doigts écartés, sur son crâne et fit ensuite un mouvement circulaire avec son index, mimant ainsi :
Je ressent qu'il y a quelque chose autour de nous dans la pièce.
Il attendit une réaction de la part de son alliée en se glissant à nouveau d'un pilier en direction de l'orbe, toujours attentif.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Galariel et ses deux compagnes de guerre restèrent a leur poste,Pour le moment tout semblait assez calme même si ce n'était qu'une apparence...Au bout de quelques instants malgré tout...Au loin,Elles commencèrent a tendre comme une sorte de dialecte assez rude,presque Nasillard entre deux voir trois créatures...Elles étaient encore assez loin pour le moment,Mais elles semblaient s'approcher du temple...
Damant de son côté eut comme un cours instant de voir a environ une quinzaine de mètres de lui comme une sorte d'ombre...Qui s'estompa en quelques instants...il n'avait pourtant pas la berlue!
Damant de son côté eut comme un cours instant de voir a environ une quinzaine de mètres de lui comme une sorte d'ombre...Qui s'estompa en quelques instants...il n'avait pourtant pas la berlue!
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Pendant plusieurs minutes le silence ne fut troublé que par l'écho des combats de l'autre côté de l'île. Puis des éclats de voix signalèrent l'arrivée prochaine de nouveaux intrus. Galariel pesta intérieurement, qu'est ce qu'ils foutaient en bas, c'est pas comme si ils pouvaient se permettre de rester la journée ici.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Le bretteur sauta lestement en arrière et repris sa position sur le promontoire précédent, plus près du mur du fond. D'une flexion du poignet, sa dague de jet avait fendue l'air vers l'ombre en question avant qu'il ne se déplace. À réception, il dégaina sa rapière.
Alors ! Il y a bien du mouvement ici ! Fit-il sur le ton de la raillerie, faisant en sorte de faire croire qu'il parlait à l'ombre aperçue, quoi qu'elle fût, plutôt qu'à la sœur magicienne encore cachée.
Alors ! Il y a bien du mouvement ici ! Fit-il sur le ton de la raillerie, faisant en sorte de faire croire qu'il parlait à l'ombre aperçue, quoi qu'elle fût, plutôt qu'à la sœur magicienne encore cachée.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Damant vint alors sa dague se planter dans une chose d'une couleur brunatre presque noire...Sa dague resta ainsi figée...puis...Elle se mit a comme a fumer,de plus en plus alors que l'arme de jet semblait absorber par la dite chose!Puis peu a peu se dissoudre!!
"Par les dieux!!Une gelée noire!!"*La magicienne des eaux qui semblait voir la chose difforme se diriger vers Damant...Lentement mais surement!*
S'était écrier la magicienne alors qu'elle commençait a incanter des sortilèges a la hâte!!
De son côté...Galariel et ses compagnes aquatiques entendirent de plus en plus pas moins de quatre nouveaux Sahuagins s'approcher vers leur position...Lentement mais surement,Si ils viennent a remarquer le sang au sol...Il est probable qu'ils viennent a vérifier ce qui se sera passé ici...
(HRP: Surprise moaaaahahaha!Amuse toi bien Damant.T'inquiète Ugo,ça risque de pas trop tarder non plus.* *)
"Par les dieux!!Une gelée noire!!"*La magicienne des eaux qui semblait voir la chose difforme se diriger vers Damant...Lentement mais surement!*
S'était écrier la magicienne alors qu'elle commençait a incanter des sortilèges a la hâte!!
De son côté...Galariel et ses compagnes aquatiques entendirent de plus en plus pas moins de quatre nouveaux Sahuagins s'approcher vers leur position...Lentement mais surement,Si ils viennent a remarquer le sang au sol...Il est probable qu'ils viennent a vérifier ce qui se sera passé ici...
(HRP: Surprise moaaaahahaha!Amuse toi bien Damant.T'inquiète Ugo,ça risque de pas trop tarder non plus.* *)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
"Zut, en voilà d'autres, on va devoir distribuer des tickets si ça continue" se dit-elle, alors que qu'au moins quatre autres hommes-requins s'approchaient à en croire les sons qui lui venaient aux oreilles.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Damant recula encore avec célérité jusqu'au relief sur lequel était disposé les armes et les armures. Voyant ce qu'il était advenu de sa dague de jet, il avait préféré rengainer son arme.
Il fit tomber à l'eau un premier râtelier d'armes comprenant des épées diverses et attrapa sur le second à sa portée une lance la plus longue qu'il puisse trouver. Avisant les armures, il chercha le plus de tissu possible à leur arracher, tout en restant tourné de façon à voir la chose arriver. Se demandant si la créature pouvait se mouvoir dans cinquante centimètre d'eau.
Il faut repousser cette chose! Et ça ne sera pas à la pointe de l'épée, dame. Il me faut juste le temps de la contourner.
Il fit tomber à l'eau un premier râtelier d'armes comprenant des épées diverses et attrapa sur le second à sa portée une lance la plus longue qu'il puisse trouver. Avisant les armures, il chercha le plus de tissu possible à leur arracher, tout en restant tourné de façon à voir la chose arriver. Se demandant si la créature pouvait se mouvoir dans cinquante centimètre d'eau.
Il faut repousser cette chose! Et ça ne sera pas à la pointe de l'épée, dame. Il me faut juste le temps de la contourner.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
La magicienne avait terminée d'incanter le sortilège d'armure qu'elle se mit a incanter un sort d'Orbe chromatique juste après!L'orbe Frappa la gelée noire qui se mit a comme piailler un bruit qui semblait semblable a un cri de douleur,Puis la masse informe noirâtre se dirigea ensuite vers la magicienne,Ne fessant guère plus attention au Roublard...
Galariel de son côté entendit comme un gémissement de stupeur d'un des Sahuagins encore a l'extérieur et l'instant d'après...Un bruit de course!Le doute n'était plus possible,On venait vers elles!
Galariel de son côté entendit comme un gémissement de stupeur d'un des Sahuagins encore a l'extérieur et l'instant d'après...Un bruit de course!Le doute n'était plus possible,On venait vers elles!
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
La guerrière se crispa en entendant une exclamation d'un des nouveaux arrivants, elle maudit intérieurement les trois premiers arrivés dont les restes sanglants avaient attirés l'attention. Elle regrettait aussi de ne pas travailler dans les mêmes conditions que si elle était au sein de sa propre communauté, dans ce genre d'embuscade un sort de silence aurait été lancé pour étouffer les sons de la bataille. Entre autre choses.
Les trois femmes allaient devoir vendre chèrement leur vie à nouveau.
Les trois femmes allaient devoir vendre chèrement leur vie à nouveau.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Bon, je suppose que si tu ne m'a pas contre-indiqué quelque chose de mes actions précédentes, c'est que j'ai trouvé ce que je voulais!
Damant profita de l'intérêt soudain de la créature pour la magicienne pour se glisser furtivement derrière la gelée noire, après avoir ficelé un grand morceau de bourre et de tissu autour de la pointe de la lance.
Il avança le long du mur le plus éloigné de la chose en jaugeant du bout des doigts les aspérités qu'il y aurait pu avoir dans les sculptures et qui auraient révélées un quelconque piège.
Jouant la rapidité, il délogea la boule bleue de son logement avec la pointe matelassée de la lance afin qu'elle tombe dans l'eau, ramenant l'arme à lui tout aussi rapidement pour éviter une réaction de piège possible.
Il cala la lance sous son bras dans le même mouvement et sorti de son brassard une pierre à feu qu'il utilisa pour enflammer la bourre autour de la pointe.
Si aucune réaction n'avait suivi la disparition de l'orbe de son piédestal, il irait la ramasser et la glisser dans sa besace avant de reprendre son chemin en hauteur vers la sortie. Gardant toujours la torche improvisée au dessus de l'eau, et tournée en direction de la gelée noire, en prévention.
Damant profita de l'intérêt soudain de la créature pour la magicienne pour se glisser furtivement derrière la gelée noire, après avoir ficelé un grand morceau de bourre et de tissu autour de la pointe de la lance.
Il avança le long du mur le plus éloigné de la chose en jaugeant du bout des doigts les aspérités qu'il y aurait pu avoir dans les sculptures et qui auraient révélées un quelconque piège.
Jouant la rapidité, il délogea la boule bleue de son logement avec la pointe matelassée de la lance afin qu'elle tombe dans l'eau, ramenant l'arme à lui tout aussi rapidement pour éviter une réaction de piège possible.
Il cala la lance sous son bras dans le même mouvement et sorti de son brassard une pierre à feu qu'il utilisa pour enflammer la bourre autour de la pointe.
Si aucune réaction n'avait suivi la disparition de l'orbe de son piédestal, il irait la ramasser et la glisser dans sa besace avant de reprendre son chemin en hauteur vers la sortie. Gardant toujours la torche improvisée au dessus de l'eau, et tournée en direction de la gelée noire, en prévention.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
(HRP: C'est parce que je considère que Damant aura trouvé dans le reliquaire,de la vieille étoffe venant d'une bannière ou d'une prise de guerre,Ce genre de choses. )
La vase noire fût frappée encore un autre orbe chromatique de la part de la magicienne des Eaux,Malgré tout,La créature tenta maladroitement de frapper avec un pseudo pod,Le Roublard Calimshite qui parvint malgré tout a esquiver le coup maladroit et de la tenir a distance avec sa Lance improvisée,Pas d'autres pièges ou dispositifs magiques déclenchés depuis que l'orbe avait roulée hors de son pied d'estale...
De leur côté,Les trois jeunes femmes étaient en position pour essayer de surprendre des Sahuagins qui étaient plus prudents et alertes cette fois ci...Le fait qu'ils aient brusquement ralenti la cadence de marche et qu'ils semblent observer leur environnement semble le confirmer...
(Second HRP: Ugo,Lance moi un 1d20 sur la furtivité,Sil te plait et merci d'avance. )
La vase noire fût frappée encore un autre orbe chromatique de la part de la magicienne des Eaux,Malgré tout,La créature tenta maladroitement de frapper avec un pseudo pod,Le Roublard Calimshite qui parvint malgré tout a esquiver le coup maladroit et de la tenir a distance avec sa Lance improvisée,Pas d'autres pièges ou dispositifs magiques déclenchés depuis que l'orbe avait roulée hors de son pied d'estale...
De leur côté,Les trois jeunes femmes étaient en position pour essayer de surprendre des Sahuagins qui étaient plus prudents et alertes cette fois ci...Le fait qu'ils aient brusquement ralenti la cadence de marche et qu'ils semblent observer leur environnement semble le confirmer...
(Second HRP: Ugo,Lance moi un 1d20 sur la furtivité,Sil te plait et merci d'avance. )
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Damant ramassa l'orbe et le glissa dans sa besace dont il vérifia les sangle une fois fermée.
J'arrive!
S'étant déplacé pour se retrouver dans l'axe de la sortie, avec le monstre pour seul obstacle ; et ayant jugé la hauteur sous plafond suffisante, il se servit de l'arme enflammée comme d'une perche dont il planta la pointe en plein dans la créature avant de basculer du haut du manche de l'arme par dessus la gelée pour retomber souplement aux côtés de la magicienne dont il attrapa le bras en l'attirant à sa suite.
Pas de temps à perdre avec la faune locale très chère! J'ai l'orbe, dégageons d'ici avant que cette chose se mette à nos trousse.
Et de s'élancer dans les escaliers vers la surface, ne lâchant le bras de sa compagne que pour dégainer sa lame en arrivant au palier où se trouvait Galariel et les deux aquafondiennes
J'arrive!
S'étant déplacé pour se retrouver dans l'axe de la sortie, avec le monstre pour seul obstacle ; et ayant jugé la hauteur sous plafond suffisante, il se servit de l'arme enflammée comme d'une perche dont il planta la pointe en plein dans la créature avant de basculer du haut du manche de l'arme par dessus la gelée pour retomber souplement aux côtés de la magicienne dont il attrapa le bras en l'attirant à sa suite.
Pas de temps à perdre avec la faune locale très chère! J'ai l'orbe, dégageons d'ici avant que cette chose se mette à nos trousse.
Et de s'élancer dans les escaliers vers la surface, ne lâchant le bras de sa compagne que pour dégainer sa lame en arrivant au palier où se trouvait Galariel et les deux aquafondiennes
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Les nouveaux arrivants prenaient plus de précautions, soit ils avaient remarqué les traces, soit l'absence des sahuagins tués par Galariel et ses alliées leur avait mis la puce à l'oreille.
hrp: 6 c'est peu
hrp: 6 c'est peu