Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Utilisation de Shadow Keeper

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Ezequiel
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[BGT] Utilisation de Shadow Keeper

.

Message par Ezequiel »

Bonjour,

je viens de me relancer un partie en BGT, avec divers mods. Hors, je me rends compte ( alors que je pensais que l'un d'entre eux servait à anticiper ce problème ), que l'XP ne change pas ou que certains persos de mods sont sur-équipés; résultat, un XP de compét' en arrivant aux mines de Bois-Manteau.

Existe t'il, sur ce site ( j'en ai trouvé un ailleurs mais il ne résout pas mon problème ), un manuel d'utilisation de SK ?

J'arrive à faire une chose ( modifier mon perso ) mais pas une autre ( faire apparaître dans le jeu, les modifications effectuées sur des adversaires ).

D'avance merci.

PS : il n'est impossible que je e sois pas à la bonne place...

Edit : Après vérification, Haplo m'avait expliqué par MP il y a quelques années.. :$
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Est-ce que tu peux poster ladite solution, pour que ça puisse venir en aide aux autres joueurs, s'il te plaît ? :) merci d'avance et bon jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Je l'ai fait avec eekeeper, mais c'est la même interface que shadowkeeper il me semble.
Image
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »