On a bon espoir sur steam c'est marqué sous titres francais.ZOLTAN a écrit :avec un peu de chance BG3 sera traduit en français 3 ou 4 ans après sa sortie...par les fans de la secte, bénévolement cela va sans dire.
Edit : Je plains les Italien.
On a bon espoir sur steam c'est marqué sous titres francais.ZOLTAN a écrit :avec un peu de chance BG3 sera traduit en français 3 ou 4 ans après sa sortie...par les fans de la secte, bénévolement cela va sans dire.
C'est pour ça que je l'avais espéré. Les DOS sont issus de kickstarter, du coup, je n'avais pas de mal à me faire à l'idée de l'abandon de vocalises FR, mais tous les autres (qui ont bénéficié du soutient financier de tiers) jeux de larian ont eux droit à une audio FR. C'est pour ça que, pour ce D&D en partenariat avec wiz', j'y ai cru...Brutus a écrit :Perso ça me choque pas tellement,Après je sais qu'il y en a beaucoup qui ont adorés les doublages"Nanarlandesques"Du premier BG,Perso ça m'a toujours refroidi,Ayant toujours préféré le doublage "sérieux"de BG2,Après c'est Larian,On a beau dire ce qu'on veut d'eux,Au moins comparé a d'autres,La quasi majorité de leurs jeux ont toujours été en VF.
Tu as fais ma journéeZOLTAN a écrit :@Anios que les dieux t'entendent.
Ce serai un bon début, après pourquoi pas une version française avec un accent belge, ou canadien, ou suisse élevé en Provence, en guadeloupe ou à tahiti ! Ou même tout mélangé, des PNJs franco-cosmopolite, ça serai drôle.
Un jeu avec Kargain avec l'accent belge, une Viconia martiniquaise et une Jaheira canadienne. Voila ce qu'ils doivent absolument faire.
Si quelqu'un sait imiter les accents.... un mod à développer ! (quoique Jaheira a déjà un accent russe en vo, non ?)ZOLTAN a écrit :@Anios que les dieux t'entendent.
Ce serai un bon début, après pourquoi pas une version française avec un accent belge, ou canadien, ou suisse élevé en Provence, en guadeloupe ou à tahiti ! Ou même tout mélangé, des PNJs franco-cosmopolite, ça serai drôle.
Un jeu avec Kargain avec l'accent belge, une Viconia martiniquaise et une Jaheira canadienne. Voila ce qu'ils doivent absolument faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité