Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Patch installé, jeu planté

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Lilith
Zombi
Statut : Hors ligne

Patch installé, jeu planté

.

Message par Lilith »

Salut !

J'ai (pourquoi ? me demandez pas) installé le patch 1.06 trouvé ici même, et impossible de démarrer le jeu. Au démarrage ça merde (gros panneau façon "options de nouvelle partie" au menu d'accueil), quand je veux charger ma partie l'écran est dégueu, puis ça me ramène au bureau de l'ordinateur, avec un carré noir à gaucge, et je dois quitter avec le gestionnaire de programmes.

Pourquoi ? merci !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bonjour

Quelle version du jeu possèdes-tu ?
Lilith
Zombi
.

Message par Lilith »

Ouhlà :whistle3:
Une version dvd, d'un coffret "Ultimate D&D".

J'ai réinstallé, ça marche... mais les quick-save ne marchent plus :dash2:
Il aurait fallu l'installer ailleurs que sur C:/ ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si le nom est fidèle au contenu, cela signifie que tu as aussi l'extension Heart of Winter. Installe-la, puis son patch 1.41 (de mémoire). Elle apporte notamment un plus en terme de réglage d'interface et la possibilité de jouer en 1024x768.
S'ils sont vraiment fidèles à "Ultimate", tu as peut-être aussi l'extension gratuite Trials of the Luremaster, qui constitue aussi le patch "ultime" pour Heart of Winter, et dans ce cas, pas besoin d'installer avant le patch 1.41 a priori. Autrement l'extension est téléchargeable, le lien est fourni dans un épinglé, il me semble.

Comme pour les vieux BG, il faut impérativement installer ailleurs que dans C:\Program files.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Lilith
Zombi
.

Message par Lilith »

Je retourne au taf, mais j'ai en effet tout ça dans le coffret (même s'il est trèèèès vieux...)... je m'en occupe ce soir.
Merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »