Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Poste de garde

La grande porte qui permet d'entrer et de sortir de la resplendissante ville de Lumenis a été sculptée dans l'airain et entièrement dorée à la feuille. Les dessins qui y sont gravés représentent des scènes de la vie courante des citoyens luméniens mais aussi des scènes guerrières glorifiant la bravoure des soldats luméniens, sorte de mise en garde contre les personnes mal intentionnées. Des statues en forme de licornes cabrées, dorées elles aussi, semblent surveiller en permanence les Portes de la Ville. Les symboles de Lathandre et de Mystra ont été gravés dans chaque battant des portes. Un service de garde permanent assure la sécurité des citoyens ainsi que le contrôle des visiteurs désireux d'entrer à Lumenis.
Roucasss
Statut : Hors ligne
.

Message par Roucasss »

Un jeune homme bien découplé, avançait maintenant vers les portes. Il marchait avec assurance, ses vêtements, quoique de bonne facture, étaient très simples et de teinte terne et plutot sombre, à ses coté pendaient 2 fourreaux noirs dont dépassaient les grandes poignées caractéristiques de Katanas.

Arrivé au niveau de Kazar, le jeune homme s'adressa à lui l'air perplexe:


Bonjour,... excusez moi, je suis Luménien, mais cela fait longtemps que je ne suis pas rentré chez moi. Beaucoup de choses semblent avoir changées pendant mon absence. Au point que je ne vous connais pas! :heu: ... ce qui signifie probablement que vous ne me connaissez pas non-plus... Donc je me présente: Roucasss, je ne suis plus revenu à Lumenis depuis l'arrivée au pouvoir de Link Hasriel.
Pourriez vous me dire qui dirige maintenant la cité? J'ai reçu un laissé passez de Perdigan Foxglove, dirige-t-elle seule ou s'appuie-t-elle sur le haut conseil comme de mon temps (qu'est ce que je me sent vieux!)
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar observa l'inconnu. Il demanda à un garde d'aller lui chercher les registres de la ville en demandant à Roucasss de patienter un moment. Lorsque le garde revint, il consulta le registre et vit que le nom de Roucasss y figurait bien

Bienvenue dans votre cité, Roucasss. Oui, beaucoup de choses ont changées ces derniers temps. Visitez la ville et vous vous en rendrez vite compte ^^ Je suis Kazar, officier chargé de filtrer les étrangers au poste de garde, ce qui ne s'applique pas à vous étant donné que vous êtes lumenien.

En ce qui conçerne nos dirigeants, notre Magnanime Présidente, Dame Perdigan Foxglove, a avec elle deux Hauts-Conseillers pour la seconder : Dame Mireanna, Conseillère Artistique et le Seigneur Draclord, Conseiller Scientifique.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Roucasss
Statut : Hors ligne
.

Message par Roucasss »

Merci de ces précieuses informations, je vais faire un tour en ville pour me faire une idée des évolution. Le parc est toujours là? Je vais commencer par là!

A la prochaine


Sans attendre de réponse, le jeune homme passe le poste de garde et se dirige vers le parc.

... puis se ravise et reviens vers Kazar


Au fait, tout à l'heure en m'approchant je vous ai entendu parler avec un viellard et un jeune homme qui avaient l'air d'avoir voyager sans prendre gare à ce qu'ils traversaient, vous leur avez parlé d'une attaque au corps de garde. Luménis est toujours aussi agitées que lorsque je l'ai quittée ou bien s'agit-il de troubles exceptionnels?
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Venant de Manost Ravny arriva à la cité de Luménis ...
Il fut impressionné par la finesse des tourelles et de l'architecture. Laissant reprendre son souffle a sa monture Ravny se dirigea vers les portes de la ville ...
Quand il arriva sous le porche principal il fut interrompu par un soldat .
ce dernier rasé de frais, portait une armure finement ouvragé et une lourde épée au coté ...


- "Gardien des Portes de Luménis" : Bonne rencontre a vous ! Que venez vous faire à Luménis sous la Glorieuse clarté de Lathandre ?

- "Ravny" : Bonne rencontre a vous Monsieur. Je viens visiter cette cité et rendre hommage a Séluné dont si je ne me trompe vous hébergé un temple ici ?

- "Gardien des portes de uménis" : Si fait Monsieur mais vous avez donc fait le long chemin depuis Manost uniquement pour cela ?

- "Ravny" : Pourquoi pas ? Je suis aventuriers, disciple de Helm & Séluné et vais ou mes pas me guident ... Puis je entrer Gardien ?

Ravny attendit la réponse ......
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Dites-moi simplement votre nom et le type d'armes que vous transportez. Simple mesure de routine, ensuite, vous pourrez passer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Dunhallym, venant de Lumenis, se présenta au poste de garde. Apercevant un garde, elle l'apostropha

"Excusez-moi, je souhaiterais parler au capitaine Kazar."

"Bien sûr, Madame, c'est à quelle sujet ?

"Je préfèrerais en parler directement avec lui. Dites-lui que c'est urgent."

Le garde s'inclina et disparut dans le poste de garde. Quelques minutes plus tard, il en ressortit, accompagné du capitaine Kazar, visiblement interrompu au milieu de son dîner.

"C'est à quel sujet ?"

"Excusez-moi de vous déranger en plein repas, capitaine, mais l'affaire qui nous occupe est urgente. Il y a eu semble-t-il une attaque de gobelins sur une caravane, il n'y a pas longtemps. Les gobelins auraient enlevé certaines personnes de la caravane, dont la fille d'un homme ce la ville. Il nous a demandé de la retrouver et il nous a dit que vous pourriez nous renseigner sur le lieu des agressions. Un homme blessé dans l'attaque de la caravane a dû également passer par ici. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur lui, si c'est possible ?"
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar prit un air plus grave que d'habitude

Ainsi, vous êtes les aventuriers qui ont accepté de s'occuper de cette affaire ... Fort bien, suivez-moi dans mon bureau, je vais vous expliquer la situation.

Kazar emmena les aventuriers dans son bureau. Il fouilla l'une de ses étagères et en sortit un plan d'une région des terres désolées qu'il déroula sur une table. Il demanda ensuite aux aventuriers de se réunir autour de lui et désigna un point sur la carte

C'est ici que se trouve la grotte de ces maudits gobelins. Allez dans le port, un bateau a été affrété en vue d'une expédition vers cette grotte. La traversée vers le continent devrait prendre entre trois et cinq jours, selon que les vents seront favorables ou non. Une fois sur le continent, il y aura encore trois ou quatre heures de marche avant que vous n'arriviez en vue de l'antre des gobelins. Soyez extrêmement prudents; un voyageur, de passage à Lumenis, et qui s'était rendu récemment dans cette région, m'a signalé qu'il avait aperçu un gobelours, sorte de gobelin géant mesurant aux alentours de 2,30 mètres, à proximité de cette caverne.

Kazar s'assit ensuite à son bureau et rédigea une note qu'il donna à Dunhallym

Tenez, voici un laissez-passer qui confirmera aux gardes qui surveillent le bateau préparé pour l'expédition que vous êtes les aventuriers choisis pour tenter l'opération de sauvetage. Bonne chance à vous.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Dorian arriva à son tour au poste de garde de Luménis.Il salua Dunhallym et fit connaitre son identité au capitaine Kazar.Ce dernier lui donna un laisser-passer.Dorian glissa le document dans une poche du long manteau bleu qui recouvrait sa personne ,puis se fit expliquer par Dunhallym ce que le capitaine avait dit.


"Eh bien voila qui prromet.Non seulement nous avons affaire à des gobelins inhabituellement dangereux mais en outre nous serons loin de tout,une fois à proximité de cette caverne.Au fait avez vous emporté des armes particulières pou ce voyage?"
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Thafir débarqua dans le poste de guarde d'un pas cadencé, il salua le capitaine Kazar le plus formellement que possible.

"Mon Capitaine, il me semble que vous passez un repas bien agité."

Il fit diparaître le laisser-passer et se tourna vers Bat, dont il avait entendu les dernières paroles.

"Les gobelins attaquent en masse, donc il faut les faucher par vague, ou tuer leur chef aussitôt. Pour ma part je préfère cette option, c'est plus propre, après on achève les sous-fifre sans peine."
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Le Demi-orque entrait alors que Thafir prononçait ces paroles. Il s'approcha de la table, observant la carte.

"Et bien, on dirait que y'a de l'action qui se prépare. On se le farcit bientôt le goblour ? Pour les armes on se casse pas la tête (ça fait mal...), une bonne épée à deux main en travers de la gorge est la réponse aux pires maux. Par contre la traversée des eaux ne me parait pas comme une perspective des plus réjouissante. C'est pas trop mon élément, mais bon... Le chef gobelin par contre..."
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Thafir se pencha vers Daneghar.

"Certes oui, pendant que tu lui tailladeras les tibias nous pourront lui trancher la gorge."
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Prenant un air faussement menaçant.

Tu me prend pour qui là ? Un certain Corin ? Je te signal que j'aime pas qu'on se moque de mes amis ! :angry:

Disant cela, il envoya un petit coup de coude dans les côtes de Thafir, faisant attention de ne pas trop l' envoyer ballader trop loin :p .
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

"Chacun sa technique de démolition d'ennemis" :p fit remarquer Dorian sentencieusement."Je leur prépare de belles surprises avec mes pouvoirs vampiro-psioniques :happy: Quand à leur chef ,je lui conseillerais de faire son testament,nous arrivons ;) "!

"Quand embarque t on exactement demanda Dorian à Thafir et Daneghar?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

"Pour moi, dès que tout le monde est prêt. Plus tôt on en aura fini avec la navigation, plus tôt on pourra passer aux choses serieuses. Je sais pas pour les autres mais moi je suis prêt."
Maikagondiel
Statut : Hors ligne
.

Message par Maikagondiel »

Maikagondiel arriva au poste de garde et demanda à se joindre à la quête. Elle attendit la réponse en ésperant qu'elle serait positive...
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Originally posted by Kazar@vendredi 05 décembre 2003, 18h25
Dites-moi simplement votre nom et le type d'armes que vous transportez. Simple mesure de routine, ensuite, vous pourrez passer.
Monsieur mon nom est Ravny, et je ne porte pas d'arme excepté .. ce baton
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

C'est bon, vous pouvez passer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

"Bonjour portier. Je souhaiterai rentrer dans votre belle cité

Je me nomme Orbeancien, je possède sur moi comme arme un baton de marche( il est magique), un dague(magique) et une dague de lancer( magique et qui retourne a l'envoyeur). Je possède également quelque armes qui pourrait être susceptible de blesser je pense, dedans" Orbeancien désigna son crane

"je souhaite mettre mes dons magiques au service de cette cité"
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Mmmmmmh, je ne suis pas portier, mais capitaine du poste de garde ^^

Ceci étant, je ne vois aucune objection à vous laisser entrer dans la cité, vous pouvez passer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Draasimar
Statut : Hors ligne
.

Message par Draasimar »

Le cœur battant, Nalvôn s’approcha du poste de garde. D’une certaine distance, il observa le visage du commandant du poste, à l’allure si singulière. Jamais il n’avait vu autant de monde rassemblé en même temps, et très vite la confusion vint troubler la clarté de son esprit. Secouant la tête comme pour remettre ses idées en place, il observa avec recul les grandes bâtisses qui se dressaient derrière l ‘imposante grille du poste de garde. Un sourire vint inconsciemment illuminer son visage, alors qu’il levait les yeux au ciel. Il repensait maintenant à ces dernières 40 années, qui lui semblaient n’avoir été qu’un songe profond et intemporel…L’étrange demi-elfe se senti gagné d’une confiance presque divine, alors qu’il contemplait le décor vers lequel son instinct seul l’avait guidé. C’est ici qu’il commencerait à vivre, c’était décidé. Il retira doucement sa capuche argentée, et s’assit un moment sur l’herbe, à quelques centaines de mètre à peine du poste. Il ne se savait pas lui-même aussi sensible, et des souvenirs flous de sa mère ressurgirent brusquement, même s’il l’avait tuée. Certes en naissant, mais lui seul était responsable de sa mort, et bientôt c’est un sentiment d’amertume qui envahit le cœur du demi-Aasimar. Il se releva laborieusement, et toute sa sensibilité et son émotivité laissèrent soudain place au caractère qu’il se connaissait. Son origine Drow refit surface et, cramponnant son arc de dextérité, il s’avança vers Kazar, le visage dénué d ‘expression, le regard livide. Celui-ci, posa alors un regard interrogateur sur l’étrange créature qui se dirigeait maladroitement vers lui. Tout, dans le visage de Nalvôn rappelait la beauté de sa mère, malgré sa peau sombre et ses cheveux ténébreux. Quelque chose dans son regard ou sur son épiderme même rappelait toute l’étrangeté de l’union dont il avait été le fruit. Cette sérénité incertaine, cette confiance dérisoire, cette maturité infantile…se contractaient en lui comme un perpétuel combat qu’il se devait de mener chaque jour contre lui-même, lui apprenant à se dominer et à se comprendre. Les émotions s’étouffaient en lui tandis que, sans s’en rendre compte, il restait muet, face au commandant, dont il n’entendit pas même les paroles.
Le vide se fit soudain dans son esprit, voyant quel air menaçant avait prit son interlocuteur, comme sortant la tête hors de l’eau pour enfin respirer :
[
COLOR=blue]« - Veuillez bien m’excusez je suis confus… vous disiez ? dit-il à l’homme légèrement plus petit que lui. Celui-ci sembla s’adoucir légèrement, avant de reprendre avec le même air faussement sévère
- J’espère que vous ne venez nullement ici dans l’intention de troubler l’ordre public, Drow…Vous seriez assez mal accueilli, soyez-en sûr.
Le jeune demi-elfe prit un air amusé, comme s’il réécoutait le sermon pour la centième fois
- En aucuns cas, je le gage. « humain »…je voudrais simplement obtenir ce célèbre laisser-passer dont tout le monde ici semble être en quête…je ne possède sur moi qu’une épée bâtarde +2 et un arc composite de dextérité. dois-je m’en débarrasser pour espérer pénétrer les murs de cette superbe cité ? Dois-je aussi vous faire part de mes talents de prêtre et d’ensorceleur pour pouvoir oser espérer savourer Luménis comme il se doit ? »[/color] le ton ironique que prenait Nalvôn utilisant un style très ampoulé ne sembla pas affecter outre mesure le chef de la garde. Celui-ci au contraire ne changea même pas d’expression, et répondit, sèchement…
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Le capitaine Kazar n'appréçiait nullement le ton de cet homme et comptait bien le lui faire comprendre.

Nous n'aimons pas les personnages agressifs dans votre genre, Draasimar. Sachez que votre ton ne me plaît guère. Tachez d'être plus concilliant si vous espèrez pouvoir entrer dans la cité :!!!:

Kazar fixa ensuite l'étranger froidement, d'un air entendu et attendit sa réaction.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Draasimar
Statut : Hors ligne
.

Message par Draasimar »

Nalvôn réalisa soudain avec quelle insolence mesurée il s’était adressé au chef de garde. Ses yeux s’agrandirent, et il inspira profondément. Un franc sourire illuminait maintenant son visage, et Kazar ne comprit pas tout de suite pourquoi. Sa remarque n’avait pas été
des plus agréable, et sans doutes s’attendait-il à des excuses, ou à des menaces…Nalvôn soutenait inlassablement le regard du garde, toujours souriant, dévoilant ses dents d’une blancheur presque parfaite. Il rit ensuite, alors que le garde reprenait son air menaçant.

« - Ecoutez monseigneur, je ne puis affirmer que je ne troublerai l’ordre public. La nuance vient seulement du fait qu’en aucun cas ce ne serait mon intention. Tout comme je n’ai pas l’intention de vous mentir voyez-vous. Est-ce que je trouble l’ordre public en vous parlant ainsi ? Je sens déjà des regards se poser sur moi, j’attire toutes sortes de sentiments…
Je ne sais pas comment sont les gens à Luménis, mais j’ai remarqué que les humains de petits bourgs faisaient déjà preuve d’une assez exceptionnelle intolérance… » rit-il, cynique.
Le visage du commandant ne sembla nullement se détendre, mais Nalvôn poursuivit :
« - Plus sérieusement, vous ne me donnez pas l’impression de me juger sur mon apparence, et c’est aussi pour cela que je vous ai légèrement provoqué.. je tenais à en être sûr…maintenant que j’en suis convaincu, j’espère beaucoup en cette illustre cité pour me faire découvrir les joies de la vie en communauté. Je ne vous compterais pas toutes les expériences de ma courte vie jusqu’ici, mais sachez que ce serait une expérience extraordinaire pour moi que de dépasser ce pont-levis. »
Nalvôn ne cherchait même pas à attendrir le chef de garde, sa position ne la lui permettait pas de toutes façons, et il comprit très vite qu’il ferait mieux de baisser le regard, fixant à présent avec grand intérêt la verdure aux alentours…quelques instants seulement , car le visage du garde le fascinait, et celui-ci passa de troublé à gêné par ce regard innocent ou attendri de Nalvôn… Nalvôn sentit que l’atmosphère changeait, mais impossible de savoir comment…
« - Je vous en prie…Je ferais tout ce que vous voudrez…. » furent les seules paroles de celui-ci, alors qu’il ne pouvait s’empêcher de continuer à contempler les traits de son interlocuteur.
^^
Fichiers joints
madel3.jpg
madel3.jpg (18.68 Kio) Vu 346 fois
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar n'aimait décidemment pas le regard de cet homme étrange, mais il devait en savoir plus sur lui. Il lui parla d'un ton sec et cassant

Pour quelles raisons désirez-vous entrer dans notre bonne ville de Lumenis ?
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Draasimar
Statut : Hors ligne
.

Message par Draasimar »

"- Connaitre des gens, pouvoir enfin m'épanouir ailleurs que dans une grotte ou un village de quelques habitants...quelque chose que vous ne concevez certainement pas....je suis seulement à la recherche de moi meme, c'est mon coeur qui m'a mené ici, je pourrais être très bénefique à une cité aussi civilisée que la votre savez-vous?"
Nalvôn savourait maintenant le chef de garde de la tête au pied, et son ton "cassant" ne provoquait certainement pas chez lui l'effet voulu...au contraire...
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Sur ce on entendis un petit bruit sourd lointaint et au bout de quelques minute un elfe s'approcha du poste de garde.
L'elfe s'arrêta devant Kazar.
"-Bonjour commandant :happy: .
-Bonjour Haut-conseiller.
-Je vient de me préparer pour ma petite expédition, vous savez ce que c'est j'imagine de devoir penser à tout ce qu'il faut enmener pour être paré à toute éventualité :oops: ." puis l'elfe apperçu le demi-drow.
"Hum... un demi-drow, je suppose que vous voulez entrer dans notre cité ?".
Kazar répondit à la place de l'homme.
"Oui, et j'avoue que je ne sais pas si il serait très sage de lui faire passer nos murs et..." Draclord fit un signe de la main à Kazar pour qu'il évite de répondre à la place du demi-drow, puis le Haut-Conseiller vint en face du mysterieux homme.
"Alors, quel est votre nom ?"...
Draasimar
Statut : Hors ligne
.

Message par Draasimar »

Nâlvon sourit une fois de plus à son nouvel interlocuteur, qui lui paraissait tout à fait avenant.
«- Je me nomme Nâlvon » fit-il en inclinant insidieusement, mais légèrement, la tête.
Le haut-commandant, bien que plus petit par la taille, que le commandant de la garde, restait, aux yeux du demi-Drow Aasimar bien plus imposant et intéressant. Nalvôn, détournant donc subitement entièrement son attention de Kazar, examina poliment mais attentivement l’elfe qui se tenait devant lui. Le même regard malicieux et insolent se lisait dans ses yeux, et une complicité indéniable était en train de naître entre les deux créatures…Nalvôn reprit :
« - Il semblerait que certaines personnes ici n’aient pas le sens de l’humour, murmura t il, rieur. :eye:
Mes origines attirent suspicion et méfiance, alors qu‘ elles devraient susciter intérêt ou admiration… :p . Enfin je ne vous apprends rien je suppose, vous êtes assez bien placés pour en témoigner.. peut-être est-ce le fait de voir un demi-drow civilisé qui gêne ceux qui se pensent l’être ! Ils préféraient certainement que je les menace d’un sort offensif bien choisi pour tout à fait correspondre à l‘image qu’ils ont de moi…BOUH ! je suis un vilain drow à la peau luisante comme les aasimars ! :happy:
Mais je m’égare n’est-ce pas… ( il riait maintenant à gorge déployée, car lui-même ne comprenait plus pourquoi il disait ces mots)…mon cœur m’a guidé ici. Si celui-ci venait à s’être trompé, c’est sans états d’âmes que je rebrousserais chemin, j’ai toujours eu l’habitude de vivre seul. ( Cum pathos mère, Anüldaré‘ mon esprit restera à jamais avec vous, encore mille pardons). Nalvôn ne sut comment interpréter l’expression de l’elfe, et décida donc d’être plus clair et terre à terre :
« -Vous parliez d’une expédition, je crois ? Faut-il auparavant qu’il me soit accordé ce droit de passage pour vous poser la question ? »
Le demi-Aasimar adressa cette énième remarque ironique au chef de garde, toujours aussi à l’aise, et désormais très intégré dans la discussion.
« - Enfin, toujours est-il que je ne connais toujours votre nom mon cher..Enchanté..Vous êtes ?… » ^^
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Tandis que Draclord et le mystérieux Nâlvon discutaient ensemble, un messager s'approcha de Kazar en courant. Arrivé à proximité, le messager lui tendit la lettre.

Mon capitaine, je vous apporte un message du capitaine Luther, il dit que c'est très important ...

Merci

Kazar décacheta la lettre et lu attentivement la missive. Au fur et à mesure de sa progression, son visage blêmit. Après avoir achevé sa lecture, il rengea la lettre dans une de ses poches et se tourna vers un de ses subordonnés.

Je dois me rendre immédiatement à la forteresse du port. En mon absence, c'est vous qui vous chargerez d'inspecter les visiteurs.

Sans attendre de réponse, Kazar monta sur son cheval et partit au galop en direction de la forteresse du port
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Viviane de Rohan
Statut : Hors ligne
.

Message par Viviane de Rohan »

Viviane arriva au poste de garde avec un mal de ventre redoutable. Elle ne suportait décidemment pas les voyages en bateau et avait eu le mal de mer durant tout le trajet. Elle se tourna vers la personne qui semblait réguler le poste de garde

-Boujours cher soldat luménien, mon ami Le Djeck et moi désirons rentrer dans cette belle cité afin de pouvoir profiter des différents services, pub et du théatre.

Elle se tourna vers le Djeck et lui dit tout bas pour que lui seul puisse entendre.

-Inutile de leur dire la vérité. je ne tient pas à les affoler et nos ennemis seraient capable de tuer Lestat si ils aprenaient qu'ils sont recherchés
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Le lieutenant Corvus, aide de camp du capitaine Kazar et remplaçant de ce dernier en son absence, accueillit les visiteurs.

Soyez les bienvenus. Avant de vous permettre d'entrer dans la ville, veuillez avoir l'obligeance de me signaler les armes que vous transportez.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

- "Mais très certainement, cher officier.
En ce qui me concerne, je possède juste une épée courte et une douzaine de dagues de jet.

Mais ne craignez rien, les seules joutes auxquelles je participe parfois de bon coeur ne sont qu' oratoires, et mes seules armes sont alors mon verbe et mon esprit de répartie" déclama Djecks en saluant le responsable du poste, qu'il gratifia d'un large sourire.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Répondre

Retourner vers « Les Portes de la Ville »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité