Hello,
Je suis entrain d'essayer de créer un kit demi-démon un peu basé sur D&D avec avec 3 formes. Humain, demi-démon et démon.
J'aimerais utiliser pour la 2 ême forme l'animation D'Isair pour les masculins et Madae pour les féminins.
Mon soucis est que dans les mods d'animations que j'ai trouvé je ne les ai pas vu.
Quelqu'un connais un moyen pour les avoir sur BG2EE?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Animation d'Isair et Madae
- Neijan
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Animation d'Isair et Madae
.
Chevauchez vers la mort... Mais faites faire d’innombrables détours à votre sombre destrier. "Neijan"
- Lothringen
- Solaire
.
J'ai transféré ton message car tu n'étais pas du tout au bon endroit pour obtenir une réponse rapide... Pour toute question concernant la création de ton kit, ou le modding en général, cela se passe sur La Forge de Grondemarteau. Si tu ne connais pas encore cette section, n'hésite pas à explorer un peu, et notamment à regarder les tutoriels.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Le mod Infinity Animations les installe dans les versions classiques.
Sa prochaine version les installera aussi dans les jeux EE si elles ne sont pas présentes. Comme elle est toujours en phase de test, je peux t'envoyer le code et les fichiers pour te dépanner, si tu es pressé.
Sa prochaine version les installera aussi dans les jeux EE si elles ne sont pas présentes. Comme elle est toujours en phase de test, je peux t'envoyer le code et les fichiers pour te dépanner, si tu es pressé.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Neijan
- Commando kobold
.
Non ça ne presse pas, je te remercie pour les infosFreddy_Gwendo a écrit :Le mod Infinity Animations les installe dans les versions classiques.
Chevauchez vers la mort... Mais faites faire d’innombrables détours à votre sombre destrier. "Neijan"