Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Animation d'Isair et Madae

Répondre
Avatar du membre
Neijan
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 18:02
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

Animation d'Isair et Madae

.

Message par Neijan »

Hello,

Je suis entrain d'essayer de créer un kit demi-démon un peu basé sur D&D avec avec 3 formes. Humain, demi-démon et démon.

J'aimerais utiliser pour la 2 ême forme l'animation D'Isair pour les masculins et Madae pour les féminins.

Mon soucis est que dans les mods d'animations que j'ai trouvé je ne les ai pas vu.

Quelqu'un connais un moyen pour les avoir sur BG2EE?
Chevauchez vers la mort... Mais faites faire d’innombrables détours à votre sombre destrier. "Neijan"
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

J'ai transféré ton message car tu n'étais pas du tout au bon endroit pour obtenir une réponse rapide... Pour toute question concernant la création de ton kit, ou le modding en général, cela se passe sur La Forge de Grondemarteau. Si tu ne connais pas encore cette section, n'hésite pas à explorer un peu, et notamment à regarder les tutoriels.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Neijan
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 18:02
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne
.

Message par Neijan »

En faite j'y étais mais j'avais 2 pages d'ouvertes, j'ai juste inversé les 2 :whistle3: merci en tout cas ;)
Chevauchez vers la mort... Mais faites faire d’innombrables détours à votre sombre destrier. "Neijan"
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Le mod Infinity Animations les installe dans les versions classiques.
Sa prochaine version les installera aussi dans les jeux EE si elles ne sont pas présentes. Comme elle est toujours en phase de test, je peux t'envoyer le code et les fichiers pour te dépanner, si tu es pressé.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Neijan
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 18:02
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne
.

Message par Neijan »

Freddy_Gwendo a écrit :Le mod Infinity Animations les installe dans les versions classiques.
Sa prochaine version les installera aussi dans les jeux EE si elles ne sont pas présentes. Comme elle est toujours en phase de test, je peux t'envoyer le code et les fichiers pour te dépanner, si tu es pressé.
Non ça ne presse pas, je te remercie pour les infos :)
Chevauchez vers la mort... Mais faites faire d’innombrables détours à votre sombre destrier. "Neijan"
Répondre

Retourner vers « Créatures, Monstres et NPC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité