Traduction littérale : Fleurs de cri (beurk !)It was forged for the Scream Blooms, an order of paladins
Essais : Fleurs criantes, Cri fleuris, Hurlements de fleurs.... bref, rien de beau pour un ordre de paladins. Une idée ?
Traduction littérale : Fleurs de cri (beurk !)It was forged for the Scream Blooms, an order of paladins
Une todo liste de mods à traduire en anglais ? Tu ne finiras jamais Menace sur le royaume de diamant éternel si tu t'imposes de passer du temps sur d'autres choses non essentielles... et pourquoi dans la todo ? Tu ressens une obligation de le faire ?Freddy_Gwendo a écrit :Cool, je vais pouvoir les rayer de ma todo list.
Ma todo list de traductions comprend essentiellement des mises à jours (6 en cours en attendant la future version du BWP qui risque de faire mal) en haute priorité. Les autres (tout en bas de la liste) sont des demandes de moddeurs avec qui j'ai collaboré qui m'ont demandé de traduire les mods sur lesquels je leur ai donné un coup de main. Ils savent que j'ai d'autres priorités, c'est pourquoi ça m'a soulagé de voir que tu te chargeais de ceux de Lava. Le seul sur lequel je bosse sporadiquement (une centaine de lignes par semaine selon mes dispos), c'est Ajantis pour BG2. J'entretiens de trop bons rapports avec jastey pour refuser sa demande. Elle sait que c'est en cours, mais que ça sera terminé à mon rythme d'escargot.deratiseur a écrit :Une todo liste de mods à traduire en anglais ? Tu ne finiras jamais Menace sur le royaume de diamant éternel si tu t'imposes de passer du temps sur d'autres choses non essentielles... et pourquoi dans la todo ? Tu ressens une obligation de le faire ?
Et dans cas, qu'en est t-il de "Test your mepple" ? Ma trad possible un jour prochain si je ne suis pas trop démotivé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité