Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Taverne de la Bienveillance

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

-Oh,Eh bien tout dépend ce que vous cherchez jeune sire,Car il y a d'autres tavernes dans la cité,Certaines plus fréquentables que d'autres,Ensuite vous avez un très bon forgeron,une herboriste,Un marchand d'objets ésotériques,Fin,c'est plutôt a destination des mages et bien d'autres choses,Hé hé,Oh et pour Marius,Il sera la un peu avant 3 heures de l'après midi,En somme soyez présents avant les trois coups de l'après midi pour être certain d'être présent.

Avait répondu le maitre des lieux tandis qu'il scrutait les environs de son auberge pour voir si on avait besoin de lui...Ce n'était pas encore le cas.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Dès l'aube, Frère Jordin et Séraphine, comme à leur habitude, avaient effectué une session de katas lents afin d'étirer leurs muscles et de s'éclaircir l'esprit. On aurait cru voir des gens se mouvant dans l'eau mais avec une parfaite fluidité, bien qu'un peu moins parfaite chez l'apprentie que chez le maître. Chacun de ces mouvements avait une fonction bien précise et pouvait s'avérer décisif voire mortel pour un potentiel adversaire, sous réserve d'être effectué à vitesse normale. Ces exercices avaient donc également pour intérêt de décomposer des techniques martiales sans être gêné par une quelconque précipitation. Répéter le même mouvement tout les matins avait pour résultat de l'ancrer dans la colonne vertébrale du moine, de telle sorte qu'il entre dans le domaine du pur réflexe. La recherche de vitesse relevait ensuite presqu'uniquement du détail.

Une fois la session terminée, les deux moines se débarbouillèrent et descendirent dans la salle afin de prendre un petit-déjeuner léger. Par la fenêtre, ils virent un jeune homme s'exercer à l'épée dans la cour de l'auberge avec une certaine adresse, et Séraphine reconnut le barde qui les avait divertis la veille. Ce métier exigeait de savoir se défendre, mais il était tout de même rare de croiser un troubadour avec une réelle maîtrise martiale.

Séraphine, je vais devoir retourner au Palais de Justice afin de me renseigner sur la quantité de fonds nécessaire pour établir notre école, expliqua Jordin à son apprentie. Cela nous permettra de prendre une décision concernant l'offre de l'aubergiste. En attendant mon retour, tu pourras t'exercer un peu au bâton, cela fait quelques jours que tu n'y as plus touché.

Très bien, Frère. Dois-je m'exercer aux coups portés ou aux techniques de défense ?

Je préférerais que tu travailles les deux. Je serai de retour pour le déjeuner.

Sur ces mots, le moine se leva et se dirigea vers la sortie, puis prit la direction du Palais de Justice.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

C'est bien ce que je pensais. Cette cité me parait un peu trop lisse. Il va falloir chercher pour trouver un lieu où l'on peut vraiment se divertir. Je ne critique pas du tout votre établissement, mais disons que vous avez une auberge tout public...

Voyant un homme sortir d'un pas pressé, le jeune demi-elfe se tourna vers lui en souriant. Il avait vu cet homme le soir précédent, mais n'avait pas eu l'occasion de bavarder avec lui. Habitué au voyage, Atonium avait appris à vite créer des relations dans les lieux où il se rendait. L'un des moyens les plus simples était de plus ou moins s'imposer aux autres. Cela ne fonctionnait pas toujours, la réussite dépendant principalement des mœurs et de la personnalité des habitants. En tout cas, qui ne tente rien, n'a rien. Il s'adressa donc à l'homme.

Bien le bonjour, mon brave! J'ignore où vous vous rendez ainsi, mais accepteriez vous que je vous accompagne? Je viens juste d'arriver en ville, et j'ai bien envie de me dégourdir les jambes. Le problème c'est que je n'aime pas être seul quand je ne sais pas vraiment où aller.

Il attendit la réponse de l'homme, sans toutefois se faire d'illusion sur la réponse de celui-ci.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

HRP : Désolé, je n'avais pas compris qu'Atonium s'adressait à Frère Jordin, du coup j'attendais la réponse de Brutus...

Frère Jordin se retourna vers le barde et lui adressa un sourire bienveillant.

Bonjour, je m'appelle Jordin et je me rends actuellement au Palais de Justice. Je ne suis pas certain que vous soyez intéressé par les démarches administratives, néanmoins nous pouvons volontiers effectuer un bout de chemin ensemble. Je ne connais pas tellement les lieux moi non plus, pour être honnête.

Les deux hommes sortirent de la taverne de concert, tandis que Séraphine se dirigeait vers l'escalier afin de regagner leur chambre.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

HRP: désolé de la réponse tardive, un peu débordé cette semaine...

Atonium ne prit pas la peine d'aller chercher son luth ou le reste de ses affaires. Son épée devrai suffire s'ils rencontraient un problème. Il suivit l'homme dehors jusqu'à sa destination.

Enchanté sire Jordin. Mon nom est Atonium, barde de métier comme vous avez pu le constater hier soir. Quel type d'affaire vous amène au palais de justice? Si cela n'est pas indiscret bien entendu.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Oh, je vous en prie, ne m'appelez pas Sire : le seul titre que l'on puisse me donner est celui de "Frère", répondit Jordin tout en marchant. Mais, pour être tout à fait honnête avec vous, je préfère que l'on n'utilise que mon seul prénom, d'autant plus quand je n'ai pas à montrer l'exemple devant mon apprentie.

Les deux hommes tournèrent à l'angle d'une rue et prirent la direction du quartier du Gouvernement. Depuis qu'ils avaient quitté l'auberge, Jordin se montrait bien plus détendu : il semblait qu'effectivement l'éloignement de son apprentie lui apportait un certain relâchement.

Pour répondre à votre question, eh bien c'est assez simple, bien que rien ne le soit jamais vraiment dès que l'on touche à l'administration : nous avons quitté le continent pour Luménis dans le but d'y fonder une école affiliée à l'Ordre monastique de la Légèreté, dont nous sommes les mandataires. Nous avons ouï dire que le Ki était un concept inconnu du Nouveau Monde, aussi nous a-t-il paru approprié de venir "prêcher la bonne parole", si j'ose m'exprimer ainsi. Je vous rassure tout de suite, cela n'a rien d'une religion ni d'une secte ! ajouta Jordin en riant.

Bref, conclut-il en contournant un étal de poissons, nous avons entamé les démarches hier, mais je retourne au Palais de Justice ce matin afin d'obtenir quelques informations sur les coûts engendrés par une telle entreprise. Je crains que les frais avancés par notre Ordre ne soient insuffisants.
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

Bon hé bien d'accord! Ce sera juste Jordin alors!

Tout en marchant, Atonium observait les bâtiments de la ville et les personnes circulant dans la rue. C'était en général un bon moyen de connaître la façon de penser de la population locale. A première vue, l'ambiance de la ville se situait quelque part entre tranquille et ennuyeux. Le quartier des docks, pourtant généralement la résidence de robuste marin, et où l'on peut trouver toute sorte de divertissement plus ou moins légaux, était dans cette ville un véritable havre de paix. Il risquait d'être difficile de trouver des endroits proposant autre chose que des divertissements familiaux. Cette ville était trop lisse. Quelque chose lui disait que les gens d'ici devait se prendre trop au sérieux. Heureusement qu'il était là pour changer ça.

Pour couronner la chose, son compagnon de route était un moine. Il n'avait rien contre cette profession, et respectait même leur engagement. Cela dit ce n'était pas la profession qui rassemblait le plus de rigolos. Il avait bien l'intention de bousculer un peu Jordin pour savoir ce qu'il avait dans le ventre. Dans le pire des cas, la gêne occasionnée serait hilarante.

Jordin! Je comprend vos problèmes, mais vous m'avez l'air beaucoup trop anxieux. Que diriez vous de venir vous détendre avec moi auprès de jeune fille à la vertu légère? Après vos démarches bien entendu. Je vous offre la prestation. J'ai la bourse pleine et j'ai hâte d'en dépenser le contenu. Sans mauvais jeu de mot bien entendu.

Tout en gardant un sourire malicieux, il adressa un clin d’œil au moine. Il adorait faire ça, c'était plus fort que lui.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Jordin sursauta de surprise, la conversation ayant pris un détour inattendu. Il se raidit légèrement, malgré ses efforts pour ne pas le laisser paraître.

Nous n'avons pas besoin de cela : grâce au Ki, nous obtenons une totale maîtrise de notre corps et un parfait contrôle de nos instincts primaires.

Son expression changea alors du tout au tout et il ajouta, un sourire en coin :

Et puis, à mon âge, on ne s'intéresse plus vraiment à de telles frivolités. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, vous avez le temps de vous détendre d'ici à cet après-midi !

HRP : il va falloir que je fasse une fiche de personnage pour Jordin, si ça continue, histoire de fixer son âge et son apparence, entre autres choses.
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

Désolé du délai de réponse, je manque un peu de temps en ce moment, mais ça va revenir à la normal ce week-end

Finalement, ce moine était l'un des rares à avoir le sens de l'humour. Il refusait la proposition mais ne cherchait pas à lui faire de leçon de moral.

Chacun étant libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'imposait pas sa façon de voir les choses, Atonium se dit qu'il pourrai peut être aider Jordin dans son projet. Il n'avait toutefois pas l'intention d'y mettre les formes.

Vous ne savez pas ce que vous manquez, et votre âge n'est pas une excuse voyons! Comme on dit, tant que le chêne reste solide, il peut toujours espérer toucher les cieux!

Il adressa au moine un léger clin d’œil.

Cela dit, j'ai bien compris que ce n'était pas votre truc et que vous préfériez vous faire plaisir tout seul. J'ai donc décidé de vous aider dans votre entreprise. Je suis pour que chacun puisse atteindre le plaisir de l'orgasme, quelque soit la façon dont il s'y prend.

Il sortit 10 pièces d'or de sa poche. la dernière soirée avait été fructueuse et il pouvait se permettre ce petit geste.

Prenez ceci. Ce n'est pas grand chose, mais je suis un vrai pingre et je n'ai pas l'intention de donner plus. Cela devrai tout de même vous aider un peu à construire votre établissement.

Il adressa un sourire au moine
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Jordin haussa un sourcil, avant d'émettre un rire bref.

Vous êtes un sacré numéro, Atonium ! Depuis des années que je vis au sein d'un ordre monacal, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir pareilles discussions. Mais gardez votre or, vous l'avez bien gagné. Et puis, qui sait, les demoiselles de petite vertu ont peut-être des tarifs plus élevés ici qu'à votre habitude...

Tout en discutant, ils rejoignirent une artère principale de la ville, menant droit au quartier du gouvernement.

De plus, pour être tout à fait honnête avec vous, je crois que nos besoins pécuniaires sont plus élevés que cela. En portant assistance à l'ami du tavernier, nous devrions pouvoir rentrer dans nos frais.

Jordin se frotta le crâne, l'air pensif. Au deuxième étage d'une bâtisse qu'ils longeait, quelqu'un jeta ses eaux usées par la fenêtre, et il esquiva d'un petit bond, l'air de rien.

Je crois que nous approchons des instances gouvernementales. À mon avis, vous n'y trouverez pas votre bonheur question divertissement, mais à vous de voir. Votre compagnie inhabituelle ne m'est pas désagréable.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

(HRP: Post de séparation/Transition pour Frère Jordin et Le personnage d'Atonium,Si tu nous lit Atonium,Hésite pas a nous faire un p'tit coucou,on remettra ton personnage sur les rails* ^^ *)

C'est ainsi et au bout de quelques minutes que le jeune barde demi elfique et le moine se séparèrent,Frère Jordin s'en allant vers le quartier du gouvernement tandis qu'Atonium quand a lui s'en alla explorer les rues de Lumenis a la recherche de quelques menus plaisirs..

Le moine vétéran parvint sans mal a trouver son chemin au sein du cœur administratif de la cité...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Alors que Jordin et Atonium avaient quitté l'auberge, Séraphine était donc retournée dans leur chambre afin de prendre son bâton, ainsi qu'un cylindre en cuir. Elle en sortit délicatement plusieurs parchemins, qu'elle parcourut avant de trouver celui qu'elle cherchait : il s'agissait de représentations d'exercices de bō, l'art du bâton. Elle étudia les dessins et explications pendant plusieurs minutes afin de se les remettre en mémoire, puis elle rangea le tout et descendit dans l'auberge avant de gagner la cour intérieure.

Là, elle s'exerça pendant deux heures, en effectuant des pauses régulières. Elle alterna des phases de coups portés, où on pouvait la voir frapper des adversaires invisibles tout en maîtrisant son bâton afin d'économiser ses gestes, avec des phases défensives, où elle s'évertuait à protéger rapidement l'une ou l'autre partie de son corps avec son arme. Les coups étaient secs et s'arrêtaient toujours là où était censé se trouver son adversaire, au lieu de terminer leurs course au-delà, dans un arc de cercle fatiguant et inutile. Se servant parfois de son bâton comme d'une perche, elle se projetait alors en avant pour s'entraîner à porter des coups de pieds.

Une fois son entraînement terminé, elle rentra à l'auberge et fit bon usage de la cuvette d'eau mise à leur disposition dans leur chambre.

HRP : Je vais gérer Frère Jordin séparément du côté du quartier du gouvernement, c'était juste histoire de jouer un peu Séraphine.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Joséphine put se rafraichir et souffler un peu après deux heures d'exercices entrecoupés de petites pauses malgré tout,Cependant la jeune Halfeling entendit de plus en plus de monde entrer,Bien qu'il lui semblait être la dixième heure du matin voir un peu plus...Visiblement la taverne de la bienveillance commençait a se remplir pour le début de son moment de grosse affluence de la journée..

(HRP: Désolé du délais Vel.* ^^ *)

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Après avoir fait ses ablutions, Séraphine jeta un coup d'oeil au ciel : le soleil n'avait pas encore atteint son zénith, il était donc un peu tôt pour déjeuner. La jeune halfeline se décida donc à effectuer quelques exercices physiques de musculation, non sans avoir ouvert la fenêtre de la chambre en grand afin d'aérer.

Lorsque la douzième heure approcha, et qu'il devenait clair que Frère Jordin ne serait pas de retour tout de suite, elle descendit dans la salle commune afin de se restaurer.

HRP : Je te réponds un mois après, donc bon, le délai, t'inquiètes pas trop pour ça...
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

L'heure de pointe du midi était présente et Séraphine le voyait sans mal,Alors que la jeune moniale Halfeling termina de descendre les escaliers,Arrivée au rez de chaussée,Elle put voir de ses yeux que le tavernier et ses serveurs et serveuses étaient le pied de guerre pour servir les clients du midi,L'agitation était telle que cela ressemblait a une Farandole....

(HRP: Ouuups,la c'est moi qui est vachement en retard,Désolé T T.)

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Séraphine marcha entre les tables pendant quelques instants afin d'en trouver une libre, esquivant nonchalamment les serveurs aux mains pleines ou les clients attablés. Elle finit par aviser une place libre au fond de la taverne et se glissa entre un demi-orque obèse et l'armure d'un mercenaire pour atteindre l'une des dernières chaises encore libres.

Jordin n'était toujours pas rentré, malgré l'heure. L'hypothèse qu'il eût pu aller se promener n'effleura même pas Séraphine, elle supposa donc qu'il avait été retenu au Palais de Justice, peut-être par une file d'attente trop longue. Elle commanda donc un repas, après de longues minutes en attendant qu'un serveur la repère. Quelle que soit la conclusion de la course de Jordin, il lui fallait reprendre des forces après ses exercices matinaux ; tout du moins était-ce qu'on lui avait inculqué dans son monastère.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

La jeune moniale Halfeling fût ainsi servie en assez peu de temps,Le service n'avait pas vraiment a envier a d'autres tavernes plus connues ou côtés a l'est des royaumes,Le plat était un plat de fruits de mer,Succulent a souhait et gouteux,et la portion qu'elle a eue était particulièrement copieuse même pour un peuple aimant la bonne chair...Tout au tour d'elle,Séraphine entendit des débuts de conversation...Des milieu...Des fins...En somme,C'était l'heure de pointe et si on désirait en savoir plus sur les dernières nouvelles de la cité c'était une façon d'être au bon endroit pour ça...

(HRP: Ouuulalalala...Pas sérieux tout ça,Mille Excuses!En tout cas et si tu le désire tu peux toujours me faire un jet de perception si Séraphine décide d'épier possiblement une conversation.* ^^ *)

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

La qualité des plats servis ici amenèrent la jeune halfeline à s'interroger sur les cuisines de son Ordre. Contrairement à la réputation de ses congénères, elle n'avait pas grandi dans une famille très portée sur les arts culinaires, et n'avait donc pas été déboussolée par la simplicité des repas de son monastère, mais elle se rendait progressivement compte, depuis son arrivée à Lumenis, que la nourriture pouvait avoir un goût riche - et plutôt réjouissant. Elle ignorait cependant totalement la quantité de travail nécessaire à de telles préparation, et s'imagina donc se trouver dans un établissement luxueux - à moins que le chef cuisinier ne se rendît pas compte de la qualité de son travail ? Ou bien une telle cuisine était-elle banale sur ces terres lointaines et méconnues ?

Toute à ces réflexions culinaires, elle se rendit compte qu'elle n'avait que fort peu de connaissances sur Lumenis, et décida de tendre l'oreille afin de glaner des bribes d'informations dans les discussions voisines. De son point de vue, il ne s'agissait pas d'indiscrétion mal placée mais plutôt d'un comportement d'érudite à la recherche de savoir - elle était certaine que Frère Jordin approuverait cette justification.

HRP : je n'avais pas géré les compétences dans ma fiche de perso donc on va faire un jet de Sagesse : 9. Le repas a dû la rendre somnolente.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Ainsi...Joséphine s'est hélas légèrement assoupie a cause d'un repas trop copieux,Mais terriblement bon!ça,Elle pourrait en témoigner,Quand elle se réveilla,Elle vint non loin d'elle a trois tables de la sur sa gauche,Son commanditaire accompagné d'un humanoide énorme et de très grande taille ainsi qu'une demi elfe visiblement...Le dénommé Marius vint vers la moniale Halfling l'ayant aperçue.

"Ah!Vous voici jeune dame,Le sire Barde n'est pas présent?J'ai réussi a trouver deux autres personnes pour le périple a venir."

Déclara ce dernier a la jeune Halfling.

(Erf désolé du gros retard...*T T*)

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Séraphine Pierrejoyeuse sursauta sur sa chaise, se morigénant intérieurement d'avoir ainsi laissé son attention se diluer en public. Elle se tourna vers son interlocuteur, qu'elle dévisagea ainsi que les deux individus qui l'accompagnaient. Après quelques secondes nécessaires à la compréhension des paroles qu'elle venait d'entendre, elle tâcha de se composer un visage aimable avant de répondre.

"Ah, euh, bonjour messieurs. Le... barde ? Ah, oui, celui qui a accompagné Frère Jordin. Eh bien, je ne sais pas trop, ils sont sortis ensemble de la taverne ce matin, mais aucun des deux n'est revenu. Euh... le départ est prévu pour quand ?

HRP : ouais, je sais, elle est petite, du coup coup on a envie de l'appeler Joséphine (Ange Gardien), mais en fait c'est bien Séraphine :p D'ailleurs, j'ai moi-même fait l'erreur une ou deux fois, tsss...
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ah je vois...Eh bien le départ est pour demain jeune demoiselle,Demain a l'aube pour être plus précis,Voici deux autres personnes qui nous accompagneront: Ilikan"Tueur de Yetis." de la tribu des Anakalathai,Ce dernier vient des montagnes au sud est*Présente le puissant goliath qui est obligé de baisser la tête.*Et Dame Falwarith,Une jeune prêtresse Lathandrite.

Avait déclaré le commanditaire a la jeune Séraphine,Si Falwarith semblait être une jeune clerc lathandrite qui visiblement était assez timide,étant une jolie jeune femme d'environ la vingtaine naissante,Brune aux yeux marrons assez foncés,d'une taille assez menue...Ilikan lui était un véritable colosse dont la pauvre Séraphine arrivait même pas au niveau des genoux...Elle avait devant elle un humanoïde aussi large qu'immense...D'autant plus qu'il semblait être couvert de cicatrices rituelles..ou non,En tout cas si des brigands de grand chemin voulaient s'en prendre a eux...Le dit colosse en dissuaderait sans doute plus d'un.

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Sans aucune gêne, Séraphine ne détachait pas son regard du goliath, visiblement intriguée. Elle ignorait tout de ces êtres, elle n'avait même jamais eu vent de leur existence, aussi avoir devant elle un individu mesurant plus du double de sa taille était pour le moins intriguant. Oui, intriguant était le bon mot car Séraphine n'était par nature que peu impressionnable, que ce soit par insouciance ou contrôle de soi.

Retrouvant ses moyens, elle s'adressa à ses futurs compagnons.

"Bonjour !"

Ne sachant qu'ajouter de plus, il y eut quelques secondes de silence, avant qu'elle ne décide de satisfaire sa curiosité.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grand", ajouta-t-elle à l'intention d'Ilikan. "Est-ce que tout le monde est comme ça, par chez vous ?"
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Nous sommes tous robustes et forts,C'est ainsi que les clans vivent et survivent*A l'halfling,puis tourne son attention vers le marchant.*,Vous avez parler d'une forêt maudite,Qu'es t'elle?Je ne l'ai jamais vu."*Illkan qui semblait un brin candide.*

"Lathandre puisse nous combler de ses rayons de lumière...La forêt maudite est une forêt se trouvant au sud,Très grande et épaisse ou la non vie y est très puissante...Les animaux comme les humains et demi humains peuvent y être infectés,Je connais un confrère qui a officié un temps dans un village assez proche de cette forêt.*La jeune prêtresse qui se signe,un brin peureuse,avant de redevenir plus avenante.*Du reste,Dame Séraphine,Je suis heureuse de faire votre connaissance.*Fait une salutation a la jeune Halfling.*"

"Ah...Alors j'ai hâte qu'on la traverse...Que je puisse me mesurer a de nouvelles bêtes."*Le Goliath qui a une certaine hâte de se battre.*

"Allons Allons jeunes gens,Le trajet sera bien assez long et avec la fin de la guerre il y a eu pas mal de mercenaires qui se sont fait bandits de grands chemins,Soyez sur,Illkan que vous aurez sans aucun doute l'occasion de pouvoir...mhhh disons exercer votre passion."

L'échange entre les trois individus était visiblement courtois,Si la jeune prêtresse lathandrite était plutôt prudente voir un peu peureuse,Le jeune colosse a la peau de couleur pierre lui ne désirait que déployer sa force...Leur employeur de son côté si il était bien content d'avoir un jeune gaillard aussi solide,Ne pouvait s'empêcher de se demander si le goliath ne se laisserait pas aller a ce qu'il semblait être un caractère un brin...bouillant.

(HRP: Désolé du léger retard je vais m'occuper de Jordin sous peu.* ^^ *)

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Séraphine rendit son salut à Falwarith, main jointe et buste incliné, comme de coutume dans son ordre.

"Une forêt où rôdent des être surnaturels ? Notre chemin doit nous y mener ? Je vous avoue que je n'ai jamais eu à me mesurer à de tels êtres... Mais nos pratiques nous permettent de nous adapter à toutes les situations, donc je ferai de mon mieux."

La perspective d'affronter des morts-vivants ne semblait pas l'inquiéter outre mesure, même si elle ne partageait pas spécialement l'enthousiasme d'Ilikan.

"Je crois avoir lu un texte - peut-être dans un livre - où ils indiquaient que le clergé de Lathandre apportait la Lumière pour renvoyer les aberrations vers la tombe qu'ils n'auraient jamais dû quitter, ou quelque chose dans ce goût-là. Je suis donc certaine qu'avec un tueur de yétis et une fidèle de Lathandre nous n'aurons rien à craindre si nous devions traverser ces bois", affirma Séraphine avec confiance.

"Enfin, je ne sais pas trop ce qu'est un yéti, mais je suis sûr que ça doit être assez impressionnant, non ?"
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ce sont des créatures qui pour les plus imposantes me dépasse d'une tête et demi...Couverts de fourrures blanches...Mais ils vivent dans les versants les plus hauts des montagnes de fer,Vous n'en verrez pas de sitôt."

Déclara le jeune Goliath ayant les bras croisés,La jeune Halfling l'amusait pour sur.

"De mon côté je n'ai pas tant de capacités vous savez...J'ai terminée mon apprentissage il y a deux ans a peine et j'ai pas vraiment quittée les environs de la cité...Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une experte dans le renvoi des morts."

Répondit a son tour,la demi elfe assez timide mais plutôt franche,On parlait quand même de la forêt maudite ce qui n'était pas rien...Déjà qu'on avait éviter de l'envoyée a Dargyl,Dans ce village bordé d'un cimetière ou jamais les morts ne connaissent de repos...

(HRP: Bonne année Vel'Cheran* ^^ *Bon y'a de très fortes chances qu'on accueille un autre joueur,Donc ça serait sympa de mettre un p'tit coup de collier histoire que ça reste divertissant pour lui,Je vais m'occuper de son intro sous peu.* ^^ *)

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

"Alors ce sera une première pour nous deux !" conclut Séraphine en souriant.

Elle se leva et s'étira avec souplesse.

"Je vais préparer mon bagage pour demain et faire quelques exercices. Pourrez-vous passer le message à mon maître lorsqu'il rentrera ?" demanda-t-elle au commanditaire, avant de se reprendre. "Pardonnez-moi, j'ai les idées un peu embrouillées, je vais plutôt demander cela à Maître Pintesec."

HRP : bonne année à toi aussi ! Ouais, allez, on va la lancer, cette quête. Vieux motard que jamais.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Soit jeune dame,Je vais essayer d'avoir peut-être une dernière personne ou deux avant demain,Du reste prenez du repos et si nécessaire faites des derniers préparatifs comme vous acheter ce qui manque,Car nous partons demain a l'aube jeunes gens,Bonne journée a vous et a demain."

"Mhh...c'est une idée mais j'ai déjà ce qu'il me faut."*Illkan,Sur de lui.*

"En effet,Je compte demander au sein de mon ordre ce qu'il faut en baume de soin,Prudence est mère de sureté dit t'on."*Falwarith qui semble assez consciencieuse.*

"Fort bien jeunes gens,Dans ce cas nous nous reverrons tantôt."*Marius qui semble se diriger vers la sortie de la taverne.*

Le dénommé Marius semblait plutôt satisfait et ravi que les trois jeunes gens soient un tant soit peu conciencieux...Bien qu'un peu rustique,Le jeune goliath surtout,En tout cas,Si il parvenait a dénicher une quatrième personne cela serait pas un mal,mais pas une priorité non plus,Les trois jeunes gens étaient plus que suffisant,Après tout c'était un travail d'escorte d'une caravane de bière...pas de biens précieux qu'ils allaient faire.

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Comme prévu, Séraphine passa l'après-midi à s'exercer et à méditer. Elle organisa également son bagage pour le départ du lendemain, ce qui fut relativement rapide puisqu'elle ne l'avait qu'à peine défait.

Elle attendit ainsi calmement que le soir arrive, en s'efforçant de ne pas trop s'inquiéter pour son frère : avec un peu de chance, elle aurait de ses nouvelles prochainement.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Le soir arriva peu a peu et prit ses marques...l'heure de pointe naissait et de plus en plus d'habitués venaient se restaurer,Boire une pinte ou se faire une partie entre amis du jeu de cartes du dragon...Et toujours aucune nouvelle de Frère Jordin,ça commençait a être inquiétant mais la jeune moniale avait une tache a accomplir dès demain a l'aube...Et cela impliquait de traverser une petite partie de l'ile...A vrai dire,D'aller de Lumenis,Le long de la voie du négoce qui mène a Antélucas...Après tout,La nuit portait conseil dit t'on...

(HRP: Ok aucune nouvelle du nouveau venu,Eh bien on va décoller a ton top départ Vel. ^^ )

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Séraphine passa une soirée calme, tentant de ne pas trop s'inquiéter pour Frère Jordin. Elle se remémora ses paroles : il devait être de retour pour le déjeuner, et pourtant il n'était toujours pas revenu.

C'était la première fois qu'elle se trouvait aussi longtemps livrée à elle-même, et elle ne savait pas trop comment s'occuper. Habituellement, elle participait au ménage collectif du monastère, mais elle doutait que l'aubergiste la laisse prendre un balai pour nettoyer le sol. Elle regagna donc ses pénates relativement tôt et s'endormit comme une souche - car, si on dit que la nuit porte conseil, certains s'autorisent même à dire qu'elle porte sommeil.

Elle se réveilla aux aurores, pour apprendre qu'un messager était passé pendant la nuit, lui apportant un message de son maître. Celui-ci indiquait qu'il était retenu à l'autre bout de la ville, et qu'il lui donnait son aval pour se joindre à la caravane en partance. Rassurée, Séraphine jeta son bagage sur son épaule et se dirigea vers le point de rendez-vous.
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »