Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Dynaheir en sorcière

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Pipoufle
Zombi
Statut : Hors ligne

[MOD] Dynaheir en sorcière

.

Message par Pipoufle »

Hello,

Je redémarre au propre dans BG1EE. J'avais, dans le passé (déjà sur BG1EE), utilisé un mod qui changeait Dynaheir en sorcière (entre autres modifications). Je ne retrouve pas cela, même dans "Tweaks Anthology" qui propose de modifier Montaron ou Xan par exemple.
Vous savez si c'est toujours possible et quel mod propose cela ?
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Le mod NPC EE fera ton bonheur ;)
Plus d'infos ici et .
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Pipoufle
Zombi
.

Message par Pipoufle »

Merci !
(J'ai pourtant relu la liste des mods plusieurs fois, sans arriver à l'identifier. C'est moche de vieillir :lol: )
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Lvl1npcs fait beaucoup mieux -> n'importe quelle classe à n'importe quel perso (sauf ceux exclusifs aux éditions EE)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

un composant de SCS propose aussi de le faire qui est encore plus pratique que le reste. (mais il est un peu buggé pour le moment d'après ma partie actuelle)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

deratiseur a écrit :Lvl1npcs fait beaucoup mieux -> n'importe quelle classe à n'importe quel perso (sauf ceux exclusifs aux éditions EE)
Connaissais pas mais ça va devenir un incontournable pour moi.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

deratiseur a écrit :Lvl1npcs fait beaucoup mieux -> n'importe quelle classe à n'importe quel perso (sauf ceux exclusifs aux éditions EE)
Vu qu'il n'était pas listé dans le topic d'Isaya, j'ai supposé qu'il n'était pas compatible avec BGEE, mais si c'est le cas c'est effectivement un incontournable :)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

DrAzTiK a écrit :un composant de SCS propose aussi de le faire qui est encore plus pratique que le reste. (mais il est un peu buggé pour le moment d'après ma partie actuelle)
Pour l'instant le composant SCS ne fonctionne qu'avec les PNJ disponibles dans BG2, en tout cas sur mon installation de EET. Donc pour la partie BG2/TOB c'est top, mais pour la partie BG1 seuls Imoen, Jaheira, Minsc, Viconia et Edwin sont affectés, pour les autres ça ne fonctionne malheureusement pas.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »