Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bonus des succès / Barils

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Bonus des succès / Barils

.

Message par SergioToutCourt »

1. A quoi correspondent les bonus donnés par les succès ?

2. Comment faire pour prélever, par exemple, la poudre sur un baril du même nom ?

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Tu veux parler des Bénédictions de Berath ? Il s'agit de bonus débloqués pour les parties suivantes. D'après les forums officiels, on en gagne un certain nombre à chaque succès, et avec ces points on peut acheter des bonus au début d'une partie - style "démarrer la partie avec un peu plus d'argent", "avoir un meilleur équipement de départ", "démarrer avec de l'expérience en tant que capitaine de navire", etc. Tout est optionnel : tu peux très bien lancer une nouvelle partie et décider de ne rien utiliser.

Pour les barils a priori il n'est pas possible de récupérer la poudre, leur seul usage est d'être explosifs : surveille la portée de tes tirs quand tu utilises des armes à feu à proximité, au risque qu'un de tes compagnons ne se prenne des dégâts collatéraux ... à moins que ton but ne soit de faire exploser tes adversaires avec, bien sûr.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Oui,c'est bien les bénédictions de Berath.

Merci pour tes réponses !

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Ce qui me semble anormal, c'est que lorsqu'on débloque un succès et que l'on repart d'une sauvegarde il le conserve en mémoire.

j'ai le cas lors d'un test avec le ...
► Afficher le texte

missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

C'est normal, c'est aussi comme ça que fonctionnent les succès sur chaque jeu et service en proposant (Steam, GOG, la PlayStation, etc.). C'est même nécessaire pour tous les chasseurs de succès : quand il existe un succès pour le choix A et un succès pour le choix B d'une décision importante, par exemple, il est nécessaire de faire les deux, et dans ce cas, soit on le fait dans le cadre de deux parties, soit ... on fait le choix A, on obtient le succès, puis on recharge aussitôt et on fait le choix B qu'on voulait faire pour notre partie ;)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »