Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Comment débloquer la caméra ? Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Atropos
Statut : Hors ligne

.

Message par Atropos »

Il y a-t-il un moyen de débloquer la caméra afin de voir un peu plus à l'horizontale ?
Les chois par défaut ne permettent pas de voir très loin, c'est un peu décevant, et certains monstres (dragons) n'apparaissent pas en entier.

Merci d'avance :)
Silk
.

Message par Silk »

Il existe un hak très complexe qui permet de débloquer ta caméra afin de la faire tourner autour, de voir le ciel (qui n'existe pas dans la version originale), etc.

Tu devrais le trouver assez facilement sur un site généraliste de NWN :)
Siha
.

Message par Siha »

Encore plus simple, à partir des patchs 1.28 me semble, il suffit de taper dans la fenêtre de saisie de texte :

##unlockcamera 1

Et vala ^^
Silk
.

Message par Silk »

(1.29 si mes souvenirs sont bons :) )

Mais tu n'auras pas de ciel avec cette technique... Juste un truc gris et moche :sad:
Atropos
.

Message par Atropos »

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Et changes aussi de mode caméra à l'aide de la touche * : prends le mode poursuite c'est le mieux.

Sinon tu peux voir le ciel comme dans Morrowind ? Intéressant ca :hein: !
Hebus
.

Message par Hebus »

n'empeche, c carrément des boulets je trouve ( jai acheté NWN et... franchement... )

Les graphismes interne au jeux sont a peine meilleur, hormis pour certains effets ( l'eau par ex. ) que les graphisme de... Half Life !! les arbres, les forets, le sol, les dénivelation ( qui sont carrément mieu fait dans HL au passage )....

franchement du point de vue graphique j'ai été décu... heureusement que les effets des sorts et les pnj/pj rendent assez bien, sinon...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Hebus@vendredi 05 décembre 2003, 09h25
n'empeche, c carrément des boulets je trouve ( jai acheté NWN et... franchement... )

Les graphismes interne au jeux sont a peine meilleur, hormis pour certains effets ( l'eau par ex. ) que les graphisme de... Half Life !! les arbres, les forets, le sol, les dénivelation ( qui sont carrément mieu fait dans HL au passage )....

franchement du point de vue graphique j'ai été décu... heureusement que les effets des sorts et les pnj/pj rendent assez bien, sinon...
Tudieu ! Moi je juge un jeu pour le plaisir qu'il me procure, pas pour ses graphismes. J'ai passé plusieurs mois accroché à Elite First Encounters, alors ... ^^
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Bah le graphisme fait beaucoup dans un jeu, mais ce n'est pas le principal et loin de là d'ailleurs. Un bon jeu est un "tout".

Mais revenons au sujet svp ;) .

Altropos c'est bon ton problème est résolu ?
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »