Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Localisation save

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
loupgris
Wiverne
Statut : Hors ligne

Localisation save

.

Message par loupgris »

Bonjour je relance un topic car je trouve pas la solution, dans l'autre sujet abordant ce type de problème.
D'une part je précise que je suis une chèvre en informatique (a part suivre pas à pas les directives d'installation d'Isaya par exemple).
Bien j'ai réinstallé icewind dale EE sur un nouveau portable via steam.
Tout semble impeccable.
J'ai mis des portraits en plus, la encore tout marche.
Je créé un groupe et commence cela fonctionne jusqu'au moment de faire une save.
Le message stipule que c'est impossible.
Le pire la dedans c'est que dans mes documents iwd 1"save" je les vois.
Par contre impossible de charger ces saves en jeu le dossier apparaît vide.

Par faire court j'ai un SSD et un disque dur C, windows est sur le SSD et steam sur C.
Ceci peut-il expliquer cela?
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Bon apparemment c'est pareil sur BG1&2 pas suffisamment d'espace pour sauvegarder.
Le problème semble venir de steam qqun aurait il déjà rencontré ce type de désagrément ?
Une piste pour le résoudre car la je sèche un peu.
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

C'est un truc de malade cette histoire.
J'ai lancé steam en administrateur, j'ai viré les sauvegardes du cloud sur steam et en jeu puis remis les options.
Rien à faire je suis pourtant sur mon disque dur avec 814 GO de libre et j'ai toujours ce message.
J'ai pourtant dans mes documents le dossier Iwd 1 et le sous dossier save qui même avec 170 mo à cause des portraits justifie en rien cela!
Incroyable.
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Anti-virus problème résolu
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »