Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2EE][TECH] Changer l'interface grise ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

[BG2EE][TECH] Changer l'interface grise ?

.

Message par Eomer »

Bonjour,

Finalement je viens d'acheter BG2EE. Par contre l'interface me semble bizarre non ? Tout est gris, normalement c'est jaune non ? Il n'y a rien a faire ? C'est déprimant...

Image
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Effectivement les boutons sont gris dans BG2EE. Mais c'était déjà le cas dans BG II.

Il existe des mods qui modifient l'interface du jeu. Si tu veux des boutons dorés, tu peux envisager le mod de lefreut qui reprend le thème de l'interface de BGEE. Le fond d'image et la couleur sont des éléments mineurs, il y a surtout de modifications ergonomiques que tu peux découvrir en suivant le lien.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Merci ! Je ne me rappelle plus comment c’était dans le BG2 original mais dans BG1EE en tout cas c'est jaune. Bizarre qu'ils n'aient pas gardé cette couleur.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »