Ces modèles de fichiers readme sont destinés aux mods développés et/ou publiés sur la Couronne de Cuivre. Je me suis inspiré des readme des forums anglo-saxons tout en m'efforçant de conserver les codes couleurs utilisés par le forum de La Couronne de Cuivre (sans oublier sa bannière, merci Mornagest ), même si ce n'est pas toujours évident.
Dans chaque section, j'ai repris, chaque fois que possible, des éléments de traductions déjà publiées (par les d'Oghms ou par bibi) afin de conserver un semblant d'homogénéité dans les termes employés.
Il vous suffira de conserver les éléments dont vous avez besoin (liste des jeux compatibles, procédures d'installation selon la plateforme, liste des outils utilisés...) et, pour le reste, de remplacer MYMOD et Auteur par les noms du mod et de son auteur, de modifier les liens et de remplir les textes adéquats. Pour certaines sections, j'ai été le plus exhaustif possible : il vous suffit de choisir les paragraphes (et quelquefois le format d'affichage) qui vous intéressent et de supprimer les autres.
Le modèle est proposé en quatre versions : skin LCC classique et skin BG2, les deux déclinées en français et en anglais.
Il n'est pas figé et je suis prêt à le modifier selon vos suggestions.
J'ai transféré le projet sur GitHub, ce qui désencombrera le fofo. Vous y trouverez la dernière version.
Github ! Téléchargement de la dernière version
Français normal | Français skin BG2 | Anglais normal | Anglais skin BG2