Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IWDEE : incapable de parler avec Hjollder et de faire HoW
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : En ligne
IWDEE : incapable de parler avec Hjollder et de faire HoW
.
Voilà je me heurte à un bug énervant : je suis dans l’incapacité de pouvoir faire HoW+TotL dans IWDEE car du tout début dans moa première entrée dans Kuldahar jusqu’à la fin du jeu le dialogue de Hjollder dans sa maison ne s’enclenche pas, ce PNJ n’a rien à me dire, et je me demande bien d’où ça peut venir. Je joins ci-contre mon fichier WeiDU. Merci d’avance pour ceux qui pourraient m’aider.
- Fichiers joints
-
- WeiDU.txt
- (21.31 Kio) Téléchargé 106 fois
- Prof Errata
- Ver charognard
- Prof Errata
- Ver charognard
.
Bon, j’ai fini à force de dépiautage dans ma partie de IWDEE par trouver le mod fautif : c’est le mod MRAN disponible sur le forum Beamdog. Ce mod place dans Bois-Isolé un PNJ, Anurgath, qui vous permet de rentrer à Kuldahar le cas échéant contre menue monnaie. Je pense qu’il doit y avoir un problème de script qui provoque le blocage de dialogue de Hjollder qui fait que celui-ci ne dit rien. Peut-être que ça doit être un truc tout bête, en tout cas je place le mod ici en espérant qu’un expert détecte et éventuellement corrige ce problème. Merci d’avance.
- Fichiers joints
-
- 3_MRAN.rar
- (1.66 Mio) Téléchargé 32 fois