Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

IWDEE : incapable de parler avec Hjollder et de faire HoW

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

IWDEE : incapable de parler avec Hjollder et de faire HoW

.

Message par Prof Errata »

Voilà je me heurte à un bug énervant : je suis dans l’incapacité de pouvoir faire HoW+TotL dans IWDEE car du tout début dans moa première entrée dans Kuldahar jusqu’à la fin du jeu le dialogue de Hjollder dans sa maison ne s’enclenche pas, ce PNJ n’a rien à me dire, et je me demande bien d’où ça peut venir. Je joins ci-contre mon fichier WeiDU. Merci d’avance pour ceux qui pourraient m’aider.
Fichiers joints
WeiDU.txt
(21.31 Kio) Téléchargé 106 fois
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

salut, ça fait un moment que je n’ai pas fait icewind dale , mais je crois me souvenir qu'il faut un certain niveau pour qu'il accepte de parler , 9 minimum je pense et aussi un niveau en intelligence , à confirmer
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
Prof Errata
Ver charognard
.

oui, mais j’ai installé entre autres un composant de CDTweaks :
~CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2~ #2 #1300 // Rendre Heart of Winter accessible sans contrainte de niveau: v9
qui me permet d’avoir accès à HoW dès le début du jeu. Voilà qui est énervant, je pense que ça ne doit pas être grand chose…
Prof Errata
Ver charognard
.

Bon, j’ai fini à force de dépiautage dans ma partie de IWDEE par trouver le mod fautif : c’est le mod MRAN disponible sur le forum Beamdog. Ce mod place dans Bois-Isolé un PNJ, Anurgath, qui vous permet de rentrer à Kuldahar le cas échéant contre menue monnaie. Je pense qu’il doit y avoir un problème de script qui provoque le blocage de dialogue de Hjollder qui fait que celui-ci ne dit rien. Peut-être que ça doit être un truc tout bête, en tout cas je place le mod ici en espérant qu’un expert détecte et éventuellement corrige ce problème. Merci d’avance.
Fichiers joints
3_MRAN.rar
(1.66 Mio) Téléchargé 31 fois
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »