Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Besoin d'idées pour un objet "totalement aléatoire"

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Besoin d'idées pour un objet "totalement aléatoire"

.

Message par deratiseur »

Je suis en train de travailler sur un objet à rajouter dans le stock de l'interplan : la Cassette de Faïs, un objet qui créerait une fois par jour un effet aléatoire, fun / original /surprenant /inédit, bref, pas trop classique.

Pour l'instant j'ai :
(quand il y a deux effets reliés par OU, le premier est "si la cassette est utilisée hors combat", le deuxième est "si la cassette est utilisée pendant un combat":

1) La cassette explose, 6d4 de chaque élément sur 3 mètres et la cassette disparaît.

2) L'utilisateur est pulvérisé, même un souhait ne peut pas le ramener à la vie.

3) Le total de point de vie maximum de l'utilisateur devient 1% pendant 12 tours. Après ces 12 tours, il à 50% de chance de perdre définitivement 1 point de vie maximum.

4) 15D10 morts-vivants (zombis, squelettes, plus rarement goules et nécrophages) apparaissent, menés par un revenant. Il déclare : "la cassseeetttt... donnneeeezz nouus la cassseeetttt". Si l’utilisateur accepte, il perd la cassette et les MVS disparaissent. Sinon, le combat commence.
OU
Un clone de l'utilisateur apparaît. Après 2 rounds, un autre. Après 4 round un autre. Après 8 rounds un autre, et encore un au 16 ème round. Tous les clones disparaissent au 20ème round (le dernier n’existe donc que pour 4 rounds)

5) La marque de l'utilisateur dans la réalité est altéré : il devient autre chose (autre race, autre classe, autre alignement)

6) L'utilisateur subit "emprisonnement", et tous ceux dans les 8 mètres autour "labyrinthe".

7) 3 hommes en noir apparaissent. L'un d'eux, mr Smith dit à charname (1ere fois) qu'il a 2 vies, celle de charname et celle d'un "joueur devant son écran". Qu'une des deux est de trop, et que comme il ne peut rien faire contre le joueur, il doit terminer celle qu'il a devant lui → Combat, et les 3 sont extrêmement bourrins. Dialogue changeant les fois suivantes)

8) L'utilisateur est maudit (-5 à ses jds ou -3 à sa chance), permanent ou jusqu'à un délivrance de la malédiction.

9) (Anim poee accélérée) une pluie de cendre tombe sur la zone pendant 3 rounds. Chaque round sous la pluie, jds contre mort ou un niveau perdu.

10) Boule de feu violette centrée sur l'utilisateur, 20m de rayon. Toutes les créatures touchées (y compris utilisateur) subissent 10D10 magique et jds à -2 ou désintégration.

11) Un éclair jaune tombe du ciel pour frapper l'utilisateur ->20D10 points de dégâts magiques, jds pour ½.

12) La cassette diffuse une vaporisation prismatique en cercle sur 15 mètres (affectant l'utilisateur), avec une "vraie" possibilité de subir 2 effets.

13) Un éclair bleu (SDG) viens frapper l'utilisateur (sans dommages) qui lâche ensuite une chaîne d’éclair 10D6 (sans distinction d'ami/ennemi) sur chaque créature dans la zone 20m

14) Une tempête de glace tombe sur la zone. Tout ceux touchés par la tempête subissent 8D10 points de dommage de froid et doivent réussir un jet de sauvegarde contre la pétrification ou être pris dans la glace. Ceux pris dans la glace deviennent immunisés à tous les dégâts sauf froid et contondant et mais subissent chaque tours 2D4 dommages de froid + 2D4 cumulatifs de dégâts magiques sans RM et sans jds (suffocation) pendant 5 rounds.

15) L'utilisateur (et lui seul) est téléporté au centre d'une arène. Des monstres/pnjs aléatoires sont convoqués pour l'affronter. L'utilisateur revient à l'endroit au il a utilisé la cassette seulement quand tous les monstres/pnjs sont tués... ou qu'il meurt.

16) Cri de la banshee spécial, jds à -2, affecte tout le monde sur 10 mètres, utilisateur compris

17) 1D10+5 ombres apparaissent, et attaquent toutes l'utilisateur.
OU
Arrêt du temps pour l'utilisateur, et Tornade d'acier + Enchaînement + -2 au temps d'incantation, 5 rounds

18) L’utilisateur "reçoit" -250% à la résistance à la magie; toutes les créatures dans les 10 mètres reçoivent +20%, celles dans les 20 mètres +10%, pendant 3 tours. (Animation "purification" du SDG)

19) 1D4+2 nishrus neutres apparaissent, s'en prenant à tous les lanceurs de sort dans la zone (sans distinction d'ami/ennemi)

20) Un fantome/spectre/revenant (à voir), Tueur de mort vivant ou inquisiteur (à voir aussi) apparait, et déclare "Faïs, je suis revenu pour toi. Même la mort ne pourra pas m’empêcher de te détruire" et il attaque l'utilisateur.
OU
Un personnage venu d'un autre univers est convoqué pour aider le groupe.

21) L'utilisateur est métamorphosé en muloup majeur, et chaque round doit réussir un jds contre sorts ou devenir berserk (comme minsc, attack neareast) pendant 1 tours.

22) L'utilisateur est métamorphosé en élémental de feu 24 dvs, toucher +3, immunisé armes +2, immunisé toile, etc pendant 2 tours. Ses gants, ses bottes, et sa ceinture disparaissent, carbonisés. Idem pour L'armure, explosée.

23) (Animation feuille de POE et Nuage orange) Fléau d'insectes est lancée sur tout le groupe et 5 "hurleurs" (champignons invocateurs) agressifs sont convoqués. 6 secondes après 4 dryades / amadryades agressives apparaissent. 15 secondes après 4 trolls des bois apparaissent, 24 secondes après 3 tertres errant, 39 secondes après fatalité rampantes est lancée sur le groupe, et 42 secondes après l'esprit du bois", un "druide niveau 18" avec une animation d'ours fantomatique.
OU
Un groupe de 5 (+1 si le prêcheur des flammes est installé) aventuriers (hauts niveaux, mauvais) apparaît. Dialogues évolutifs suivant le nombre de fois invoqués. Lors des 4 premières invocations, attaquent les ennemis du groupe. A la 5eme évocation et plus, manifestent leur ras le bol et attaquent les pjs à la place. Disparaissent quand tués -> pas de drop, peu d'xp.

24) Le créateur de la cassette (Faïs) se relève d'entre les mort pour la récupérer (demi-liche super méga boostée) La cassette est son phylactère. Elle peut réanimer le squelette de l'effet 37
OU
Un portail démoniaque s'ouvre, d'où sort un déva déchu. En arrivant il indique "par le sang versé, le pacte est scellé" et se joint aux pjs pour une durée de 24 heures. (il peut suivre les pjs dans d'autres zones)

25) Une bouffée de pur chaos entoure l'utilisateur. Toutes ses caractéristiques sont aléatoirement modifiées (+/- 1D5) pendant 10 tours.

26) Le "Gourdin chanteur de Tsa'bo" apparaît dans la main de utilisateur (comme une convocation d'arme magique) pour une durée de 5 tours. C'est un objet chantant, qui chante comme un pied et casse les oreilles. Magique +1 mais sans aucun bonus toucher/dégâts, surdité dans les 10 mètres et non affecté par les chants d'autres bardes tant qu'il est porté.

27) 100% de dissipation de la magie sur l’utilisateur + une coquille antimagique le recouvre pour 3 tours.

28) Une zone de magie morte est crée sur 15 mètres autour de l’utilisateur (incluant l'utilisateur et bloquant TOUS les sorts, y compris divins). Elle voyage avec lui pendant 15 tours.

29) Un portail s'ouvre, d'où sort un "facteur" du venu du futur. Il annonce "Pfiou, vous n’étiez pas facile à trouver, vous. Bon, voilà, j'ai un message à vous remettre. Signez ici, et là, et là. Merci bien. Au revoir." Le message est aléatoire et délire parmi une liste d'une vingtaine.
30) 23 rats neutres sont convoqués. Les rats dégagent une aura qui impose chaque round 5% de chance de devoir jds contre mort ou attraper la peste kalamshite : (ralenti, -2 force, dex et con, 1 pv perdu par round). Chaque rat meurt au bout de 1D4+1 round, et lâche en mourant (ou en étant tué) un nuage de gaz (3 mètres) qui impose un jds dans 100% des cas.

31) Une fausse rumeur commence à courir sur le groupe et se répand comme un traînée de poudre. Aléatoirement +/- 1 ou 2 à la réputation.

32) Un écureuil apparait, et déclare "Je te prévient mon gars/ma grosse, je ne suis pas le simple écureuil que tu crois. Je suis super-cureuil, et je suis venu venger mes confrète de toutes les misères que tu leur as fait subir (quand tu étais enfant). Au nom de Stakatoktl, je vais te refaire le portrait !"
OU
Une voix grave et puissante se fait entendre : "SILENCE ! J'ESSAIE DE DORMIR.". Tout le monde dans les 60 mètres subit "silence" et "Ralenti" sans JDS ni RM pendant 4 heures.

33) Une nuage vert est libéré sur 25 mètres. Dans ce nuage, chaque round les créature doivent faire jet à -4 ou devenir berserk (attack nearest) pour 2 rounds.

34) Une flaque d'huile (glisse, jds à -6) se répand sur 40 mètres. Chaque fois que quelqu'un tombe, il y a 50% de chance qu'un mini élémental d'huile (animation petit élémental eau recoloré) neutre apparaisse à l'endroit, comportement chaotique (confusion, pas d'animation), durée 1 tour.

35) Tremblement de terre chaque round, 5 rounds, chaque round plus gros et invocation d'élémentaires plus gros, agressif (8 - 12 - 16 - 20 - 24 dvs). Au 4eme tremblement, 25% chance de "faille" pour chaque créatures (sauf les elementaux) qui ratent un jds contre sorts, au 5 eme round 50% de chance de "faille".

36) L'utilisateur est pris dans une Sphère résistante d'Otiluke (pas de jds ni résistance) pendant 1 tour. Pendant ce temps, il régénère d'un point de vie par seconde.

37) Animation d'animation des morts. Un squelette majeur sort et déclare "Maître, ce n'est pas ce qui était convenu. Laissez moi en paix." puis il "meurt".

38) Un portail s'ouvre..... Une voix grave se fait entendre et proclame "IL ARRIVE". Et un lapin bleu sort du portail et commence à gambader gaiement. Lapin avec effet minimum hp =1. Si on l'attaque, il est remplacé par un troll bleu très agressif (4 attaques, griffes magiques +1, régénération 1 pv seconde mais meurt normalement) nommé "géant d'eaux dormantes".
OU
L'utilisateur et tout son groupe sont téléportés dans un endroit vieux et délabré. Il peuvent se reposer. La porte ramène là ou ils ont disparus.

39) Incinéreur d'anagazar (4D6 dégats sur chaque ennemi dans les 15 mètres)
OU
Un gobelin neutre apparaît. Il s’appelle Rampant et il est possible de lui parler (proposition de réponse unique : "commercer"). Il achète tout au prix maximum.

40) La cassette s'ouvre et l’utilisateur y trouve un petit trésor aléatoire.

41) Une colonne d’énergie lumineuse tombe sur l'utilisateur. Il est affecté par Restauration majeure + Délivrance de la malédiction et reçoit Action libre, Ordre chaotiques et Vision véritable pour 4 tours.

42) Le corps de l'utilisateur devient du diamant pur. Il devient invulnérable (pvs minimums bloqués à 1, immunité contre tous les effets offensifs et tous les dégâts) pendant 10 tours.

43) L'utilisateur gagne la main du diable -> 5x doigt de mort, valables 4 heures.

44) L'utilisateur gagne un sort de niveau 1 aléatoire (arcanique, clérical ou druidique ou interplan) en capacité spéciale 1x jour (définitivement)

45) Le total de pv de l'utilisateur passe à 400% pendant 8 heures. Après ces 8 heures, il gagne définitivement 1 point de vie maximum supplémentaire.

46) L'utilisateur gagne 3% de son xp actuel.

47) L'utilisateur gagne un objet magique maudit (aléatoire)

48) La "côte invulnérable d'Arnd" (Livre des artefact, TSR F2138) est crée dans l'inventaire de l'utilisateur pour une durée de 24H. Si elle est porté par quelqu'un, il fini par dire dès qu'il n'y a plus de combat "heu, j'ai donné tout notre or pour les nécessiteux" -> or du groupe = 0.

49) Une météorite tombe sur l'utilisateur (10D6 dégâts, jds contre les baguettes pour 1/2). Puis texte "au fond du cratère laissé par la météorite, vous trouvez un objets bizarre. Dans l'inventaire de l'utilisateur apparaît "l'Omnitruc", une création gnomique ou divine, impossible de le deviner. Durée 24h. Après 24 heures, un planétaire apparaît et annonce "Cet omnitruc ne t'était pas destiné. Je l'ai renvoyé là ou il devrait être".

50) Un "kobold" apparaît. Il s’appelle Irvin, et il s'adresse à l'utilisateur : "Bonjour maître. Avez vous besoin de moi aujourd'hui ? En quoi puis-je vous aider ?" → Nombreuses possibilités, un seul choix avant qu'Irvin ne disparaisse.

Projet abandonné bien qu'avancé à 80%. En cause la sauvegarde/recharge de BG2EE qui ne prend qu'une seconde -> plus jamais de résultat négatif, uniquement des résultats positifs.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Sans y réfléchir : pour un objet à pouvoir journalier :

Transforme l'arme du perso en bouquet de fleur pour un temps donné.
Pour les PJ masculins : l'armure se transforme en tenue de soubrette pour un temps donné.
Un petit chat adorable apparaît; si on le garde dans son matos, il génère aléatoirement et pour la journée des rencontre avec des bestioles sans trésor.
Un petit chat adorable apparaît: si on le garde dans son matos, il donne un bonus quelconque.
Un gremlins apparaît et vous vole un objet: poursuite pour le tuer et récupérer l'objet.
Un Sphynx apparaît: question/réponse bonus/malus pour la journée.
Une superbe arme pour le voleur. Mais en mode furtif fait "Meuh!!!" en passant près des ennemis.

Enjoy!

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Edit : Mise à jour du premier message plutôt que de régénérer ce doublon inutile.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Tu pourrais ajouter un effet qui fait apparaît un Noober.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ou une référence à Harpagon et sa chère cassette.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

deratiseur a écrit : Notes :
j'ai toutes les animations pour ses effets, c'est une condition sine qua non.
Allez, plus que 7 et j'ai fini !
Je cherche comment coder le gremlins d'Almaguemnon
Je cherche un sphinx pour l'idée d'Almaguemnon
J’essaie de faire original / surprenant / fun, et de faire au moins 50 effets pour 2% chacun. Je veux qu'il y ait le maximum d'effets possibles car plus le nombre sera haut, plus il dissuadera le joueur de faire des rechargements jusqu'à avoir le résultat qu'il cherche.
Au cas où, tu as l'animation de chimère avec une tête centrale de Sphynx (pack IWD2 d'IA).
Sinon, je peux toujours demander à mon pourvoyeur attitré d'animations d'en chercher un « relativement facile » à extraire dans les différents jeux disponibles, mais sans garantie de résultat
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Hum... difficile d'en trouver encore, y'en a déjà beaucoup ! Les idées d'Alma sont top...

- gain de beaucoup (vraiment beaucoup) de pièces d'or (avec animation : enseveli sous une tonne d'or qui tombe du ciel ? Heu, oui, c'est compliqué ça)

- est abordé par une belle demoiselle (ou un beau jeune homme) qui lui fait une magnifique déclaration d'amour (avec réponse, et réactions si romance en cours) et devient pot-de-colle ; ou, si un combat est en cours, l'un des adversaires devient très amoureux et très collant (et impossible de le tuer ; à limiter dans le temps si c'est un adversaire important)

- devient sourd et muet (déjà compris dans les sortilèges aléatoires?)

- perd ses vêtements (hum... je sais pas si c'est possible à coder, ça)

- amélioration du score d'armure de tout le groupe / ou résistance à la magie pour tout le groupe

- amélioration quelconque de l'arme portée

- gain d'une nouvelle arme très puissante mais qui tombe en miette à la lumière du jour, ou qui devient maudite et se retourne contre les alliés au bout d'un certain nombre d'utilisation (et qui parle)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Des idées :) Cool :)

Alors, voilà deux nouveaux effets :
- amélioration du score d'armure de tout le groupe / ou résistance à la magie pour tout le groupe
45 - L’utilisateur "gagne" -200% à la résistance à la magie; tous les autres membres du groupe gagnent +50% pendant 3 tours.
gain d'une nouvelle arme très puissante mais qui tombe en miette à la lumière du jour, ou qui devient maudite et se retourne contre les alliés au bout d'un certain nombre d'utilisation (et qui parle)
J'ai cherché pendant un moment que faire d'une arme x ou y, comment la rendre "puissante MAIS dont on voudrait se débarrasser", comment et pour quelle raison la faire disparaitre, etc.... je n'ai pas encore trouvé, mais en attendant ça m'a inspiré autre chose :
46 - La "Côte invulnérable d'Arnd" (Livre des artefact, TSR F2138) est crée dans l'inventaire de l'utilisateur pour une durée de 24H. Si elle est portée par quelqu'un, il fini par dire dès qu'il n'y a plus de combat "heu, j'ai donné tout notre or pour les nécessiteux" -> or du groupe = 0.

Edit : ha si, j'ai trouvé : l'ancien effet : 23 - L'utilisateur est entouré par une aura de particules magiques + animation "mort magie du sdg" : 100% de dissipation sur tout le monde dans les 20 m et une zone d’anti-magie temporaire est crée : 100% de chance de rater les incantations pendant 3 tours. La zone suit l’utilisateur dans ses mouvements
devient : 23 - Le "Gourdin chanteur de Tsa'bo" apparaît dans la main de utilisateur (comme une convocation d'arme magique) pour une durée de 5 tours. C'est un objet chantant, qui chante comme un pied et casse les oreilles. Magique +1 mais sans aucun bonus toucher/dégâts, surdité dans les 10 mètres et non affecté par les chants d'autres bardes tant qu'il est porté.
Tu pourrais ajouter un effet qui fait apparaît un Noober.
est abordé par une belle demoiselle (ou un beau jeune homme) qui lui fait une magnifique déclaration d'amour (avec réponse, et réactions si romance en cours) et devient pot-de-colle ; ou, si un combat est en cours, l'un des adversaires devient très amoureux et très collant (et impossible de le tuer ; à limiter dans le temps si c'est un adversaire important)
Très bonne inspiration (similaire), mais avant de coder un troisième pot de colle après Neeber et Noober, je dois savoir si le fait d'interrompre le joueur avec un flot incessant de questions/déclarations empêche vraiment l'action. Si entre deux coup d’épées ou pendant l’incantation d'un sort répondre à neeber ne casse pas l'action, aucun intérêt si ce n'est juste embêter le joueur.

Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Je vais proposer des idées que j'ai eu pour un mod que je ne ferai jamais. Comme je n'ai pas lu les messages précédents, il est possible que certaines idées aient déjà été proposées (ou tout simplement qu'elle soient dans des modes déjà existant). Il se peut aussi que je soit totalement hors-sujet (dans ce cas-là, n'hésitez pas à supprimer ce post).

- Une 'pierre de foyer' : permet de se téléporter dans une chambre toute équipée pour dormir confortablement et en toute sécurité (équipée de quelques coffres pour y stocker les tucs piqués dans les donjons). existe aussi en version 'havresac' (comme dans dofus je crois).
- Amulette miroir : permet la réflexion des sorts de rayon et de projectile magique (limité par renvoi/charge/Niv. de sort ?)
- Bésicles du héraut de Lantandre : immunise le porteur contre l'aveuglement et les charmes faibles.
- Les dés de vie : un couple de dés 10 permettant de transformer leur utilisateur. le premier définit la forme incarnée : de l’inoffensif lapin au terrible ours polaire (j'avais limité aux animaux, mais rien n'empêche de voir plus grand (démon, créatures magiques, etc.)) et le second détermine le nombre de round que durera la transformation (utilisable 1/j)
- Les pierres de renvoi : pillée de two world, le concept était de pouvoir poser une pierre quelque part et d'utiliser l'autre pour s'y téléporter (permettant un voyage rapide et instantané à l’hôpital au temple sans risque de rencontre par exemple).
- Le théâtre miniature : un objet permettant d'attirer l'attention d'une cible (même en combat). Elle reprenant néanmoins ses esprits si l'on effectuait une action hostile à son encontre. (ne pas oublier de ramasser l'objet après utilisation).
- Tome de l'incroyable virilité/féminité : permet le changement de sexe (comme la ceinture mais en consommable).
- Le 'pot de lait' : objet permettant l'invocation d'un vache parlante qui offrait de vendre des produits laitiers rendant quelques pt de vie (assez proche de l'idée des baies nourricières). L'idée c'était de trouver une monnaie 'alternative' aux po, mais ça semblait scabreux juste pour un 'objet délire'.
- Le cochon de lait : comme les pet de pillars of eternity, un petit cochon de lait suivait son maître (juste cosmétique, qui n'aime pas les petits cochons ?).
- Le sceau d'enigma : un fois par mois (30 jours), le sceau, s'il est activé, propose une énigme, si la réponse est bonne, il offre un petit avantage (parchemin aléatoire de niveau 1 à 3, baguette faible, quelques po, etc.) si elle est mauvais, un objet du groupe disparaît aléatoirement (possibilité de le récupérer avec une bonne réponse ?).

Voilà pour ce qui est des idées 'potable' que j'avais notées.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Merci Okau :) Ce ne sont que des objets, mais avec un gros potentiel délire, donc j'y reviendrais dès que j'aurais besoin d'objets.

je viens poser une question aux rôlistes purs, ceux qui savent tout sur les royaumes et les dieux des royaumes (et en l’occurrence, Ao)

Est-ce rp (cela suit-il le comportement d'Ao, du moins pour la 3ème fois), si je change l'effet 2 "L'utilisateur est pulvérisé, même un souhait ne peut pas le ramener à la vie." en ça :

première fois : Une colonne de lumière blanche tombe sur l'utilisateur. il est entouré de particules lumineuse alors que son corps déborde d'energie divine. Il sent un gain de puissance tel qu'il est prêt pour une déification, mais la seconde d'après, Ao dit "non" et toute l’énergie est dispersée.

Deuxième fois : Une colonne de lumière blanche tombe sur l'utilisateur. il est entouré de particules lumineuse alors que son corps déborde d'energie divine. Il sent un gain de puissance tel qu'il est prêt pour une déification, mais la seconde d'après, Ao dit "NON !" et toute l’énergie est dispersée.

Troisième fois : Une colonne de lumière blanche tombe sur l'utilisateur. il est entouré de particules lumineuse alors que son corps déborde d'energie divine. Il sent un gain de puissance tel qu'il est prêt pour une déification, mais la seconde d'après, l'utilisateur est pulvérisé. Même un souhait ne peut pas le ramener à la vie.

Alors. Ao ferait-il cela ?

deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Hop, mise à jour du premier message.

Il y maintenant des effets qui ne peuvent se produire qu'en dehors d'un combat, et d'autres que pendant un combat.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Up. 46 effets, plus que 4 :)

Et bienvenue à un nouveau truc de fou : l'omnitruc :)
Répondre

Retourner vers « Idées »