Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La musique que vous écoutez en ce moment-même, là (nouvelle recette !)
.
J'ai réussi à écouter jusqu'au bout, ce qui en dit long sur ce tune. Sympathique comme tout ce chant, avec des instrus roots sans être agressif du tout. Give thanks Mornagest
Dans le registre qui est le mien, voici maintenant Runkus, fils de l'artiste nu roots/dancehall Determine. Runkus est un jeune qui maîtrise déjà la technique vocal comme le media video. A youth who will grow lion I say. Il se définie comme chanteur neo roots, et ça passe plutôt bien
Artist : Runkus
Track : Run (2015)
[video=youtube;qFP9IbuRHiI][/video]
Dans le registre qui est le mien, voici maintenant Runkus, fils de l'artiste nu roots/dancehall Determine. Runkus est un jeune qui maîtrise déjà la technique vocal comme le media video. A youth who will grow lion I say. Il se définie comme chanteur neo roots, et ça passe plutôt bien
Artist : Runkus
Track : Run (2015)
[video=youtube;qFP9IbuRHiI][/video]
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
J'ai une affection toute particulière pour Korn, un des premiers groupes de Metal que j'ai écouté quand j'étais plus jeune. C'est devenu une véritable madeleine de Proust.
Parmi leurs titres, ma préférence va à Hollow Life, issu de leur meilleur album, Untouchables.
Et je me suis souvent dit que ce titre avait un potentiel de reprise assez élevé. Ce n'est donc pas étonnant d'en avoir trouvé une bonne :
[video=youtube;J7Fe4Vvsr1g][/video]
Parmi leurs titres, ma préférence va à Hollow Life, issu de leur meilleur album, Untouchables.
Et je me suis souvent dit que ce titre avait un potentiel de reprise assez élevé. Ce n'est donc pas étonnant d'en avoir trouvé une bonne :
[video=youtube;J7Fe4Vvsr1g][/video]
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Graeme Allwright est mort il y a quelques jours.
J'imagine que je ne suis donc pas très original en partageant cette chanson, traduite de Leonard Cohen, mais si ça permet à d'autres de le découvrir, c'est toujours bon à prendre.
[video=youtube;ELPlMX0glwk][/video]
J'imagine que je ne suis donc pas très original en partageant cette chanson, traduite de Leonard Cohen, mais si ça permet à d'autres de le découvrir, c'est toujours bon à prendre.
[video=youtube;ELPlMX0glwk][/video]
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Là, tout de suite, je m’écoute Thermodynamic Equilibrium extrait de la bande-son de Risk of Rain 2 par l’excellent Chris Christodoulou (qui en plus a un nom rigolo). C’est un bon complément au café pour se réveiller tôt un dimanche matin
Par contre, autant j’apprécie cette bande-son et celle du premier jeu, autant je suis pitoyable quand j’essaye de jouer à Risk of Rain…
Par contre, autant j’apprécie cette bande-son et celle du premier jeu, autant je suis pitoyable quand j’essaye de jouer à Risk of Rain…
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bon, je viens de découvrir cet excellent album de rock alternatif, d'un groupe qui nous vient de Croatie. Ils gagnent vraiment à être connu, c'est très très bon.
[video=youtube;qtoQ3J_Tk9I][/video]
[video=youtube;qtoQ3J_Tk9I][/video]
.
1er album posthume d'Akae Beka : DefendJah sorti chez Rastar en collaboration avec Ras L (aka Ras Elyment), bassiste et compositeur d'Akae Beka
L'album est trop expérimental à mon gout, mais l'outro mérite le détour.
Track : Balance
[video=youtube;PXJDA0jrxRo][/video]
L'artwork est tiré de la rencontre entre un Abuna et Kadamawe Haile Selassie en 1959, cette même année où il ordonna la traduction amharique de la Bible écrite en ge'ez pour la rendre accessible à tous.
Toute une symbolique dans cet artwork : le Père au-dessus du Fils et de l'Esprit Saint envoyant des colombes pour répandre l'Amour.
Ca tombe bien, ce track, ce track nous parle d'Amour et de la nécessité d'écouter et de parler avec son coeur et de suivre une voie qui le préserve.
Un tune qui tourne en boucle dans mes oreilles depuis qu'il est arrivé à la maison
L'album est trop expérimental à mon gout, mais l'outro mérite le détour.
Track : Balance
[video=youtube;PXJDA0jrxRo][/video]
L'artwork est tiré de la rencontre entre un Abuna et Kadamawe Haile Selassie en 1959, cette même année où il ordonna la traduction amharique de la Bible écrite en ge'ez pour la rendre accessible à tous.
Toute une symbolique dans cet artwork : le Père au-dessus du Fils et de l'Esprit Saint envoyant des colombes pour répandre l'Amour.
Ca tombe bien, ce track, ce track nous parle d'Amour et de la nécessité d'écouter et de parler avec son coeur et de suivre une voie qui le préserve.
Un tune qui tourne en boucle dans mes oreilles depuis qu'il est arrivé à la maison
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
J'ai écouté pas mal de versions de Bella Ciao, mais je reste soufflé par la puissance de celle-ci.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Allez, un peu de bonne humeur avec ce duo entre Richard Bona et Bobby McFerrin
[video=youtube;5jmjBXoyugM][/video]
[video=youtube;5jmjBXoyugM][/video]
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai toujours adoré Ferrat. Tu me donnes envie d'en réécouter.
Allez, pour changer un peu de registre : Julie Fowlis qui chante en gaélique.
Allez, pour changer un peu de registre : Julie Fowlis qui chante en gaélique.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
.
Très joli. Le gaélique est une belle langue.
Et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui aime Ferrat, c'est un des rares à qui je n'arrive toujours pas à trouver la moindre ride. Ses beaux textes ont très bien résisté au passage du temps et à l'évolution des mœurs, comme quoi il tenait quelque chose !
Et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui aime Ferrat, c'est un des rares à qui je n'arrive toujours pas à trouver la moindre ride. Ses beaux textes ont très bien résisté au passage du temps et à l'évolution des mœurs, comme quoi il tenait quelque chose !
Vita, mortis, careo !
-
.
Elizabeth Fraser, sur la chanson "Song to the Siren" de Tim Buckley (le père de Jeff), reprise par les Cocteau Twins.
Certains auront reconnu un des titres de la BO de Lovely Bones.
Certains auront reconnu un des titres de la BO de Lovely Bones.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Allez, pour s'envoler un peu.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Un petit conseil musical donné ce matin sur France Info. Un peu de douceur en ce jour de Pâques pas comme les autres.
[video=youtube;rEjvRktXeis][/video]
[video=youtube;rEjvRktXeis][/video]
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Elle est magnifique cette chanson. Merci de l'avoir fait partager.
Dans le même genre une reprise del'hallelujah de Léonard Cohen en confiné.
Dans le même genre une reprise del'hallelujah de Léonard Cohen en confiné.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
En ce moment je suis vachement dans Fleetwood Mac, époque Stevie Nicks. La façon dont elle est progressivement habitée par l'esprit de Rhiannon à mesure qu'elle avance dans la chanson, c'est toujours aussi hypnotique.
[video=youtube;wgmRb3MlpHQ][/video]
[video=youtube;wgmRb3MlpHQ][/video]
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ahh, Fleetwood Mac, pour moi c'est The Chain à jamais.
[video=youtube;dGykwC0fdJ4][/video]
(en même temps, vous entendez cette basse ?!)
[video=youtube;dGykwC0fdJ4][/video]
(en même temps, vous entendez cette basse ?!)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hé bien, je ne connaissais pas du tout ce genre de musique et je l'ai trouvé très beau. Merci pour le partage.
-
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
[video=youtube;s3fIWhRE6-E][/video]
(en hommage à qui de droit)
(en hommage à qui de droit)