Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vidéos de preview commentées de BG3

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne

Vidéos de preview commentées de BG3

.

Message par missElder »

Je savais pas trop où poster ça parmi tous les sujets différents ... mais pour celles et ceux que ça intéresse et qui ont la flemme de regarder plus d'une heure de live stream, le youtubeur français ExServ a vu une preview de BG3 (avant la diffusion du stream, donc, je précise :whistle3: ) et donne son avis dessus ici :

[video=youtube;2WuywGc96pk][/video]
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Merci pour la vidéo. Comme d'autres, je suis un peu perplexe... Le moteur de jeu semble bien intégrer DD5, certes, c'est bien de la fantasy avec les races des RO, d'accord, mais à part cela à peu près rien ne m'incite à dire que nous avons affaire à un jeu qui prend place dans la série Baldur's Gate. Je suppose qu'il faudra attendre la sortie du jeu et le développement de l'intrigue pour savoir si ces inquiétudes sont fondées. Après tout, les premières minutes du Donjon d'Irenicus m'avaient fait encore pire impression à l'époque (dans le genre "nan mais c'est quoi ce vaisseau spatial avec ses passerelles en ferraille ?!")...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Manfred
Momie majeure
Messages : 3032
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:39
Localisation : Là où mènent les étoiles
Statut : Hors ligne
.

Message par Manfred »

Salut à tous ! :)

Je vous partage ici la vidéo d’un autre youtuber. Il s’agit de Koinsky et je prends personnellement beaucoup de plaisir à le suivre, que ce soit à cause de sa manière d’être, ou des jeux auxquels il s’intéresse.

Il parle donc ici de Baldur’s Gate 3 et son avis me semble compléter celui de ExServ. Il aborde notamment certains détails intéressants. Vous verrez !

[video=youtube;yfzh2dIsU8g][/video]
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Ah, merci Manfred ! C'est super que Koinsky ait fait cette vidéo : comme j'adore suivre ce qu'il diffuse, je vais regarder avec doublement de plaisir puis je reviendrai poster mes impressions !

Edit : beaucoup d'informations instructives présentées avec dynamisme et quelques traits d'humour, cette vidéo était vraiment enthousiasmante et donne encore plus envie de guetter la sortie de BG3.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Merci d'avoir partagé la vidéo, Manfred.

C'est une très bonne présentation des informations clefs révélées jusqu'ici sur BG3. Faite, de surcroit, par un YouTubeur que j'apprécie beaucoup.

Et ça contribue à me rendre enthousiaste quant à ce nouvel opus qui, pour l'heure, me paraît très prometteur.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5873
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

On semble être assez nombreux ici à aimer regarder les vidéos de Koinsky ^^
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité