Bjr,
En rapport avec cette partie (équipe féminine, je suis au niveau 12 -> Ttes quêtes Tallon effectuées sans soucis particulier)
lacouronne/drakensang-l-oeil-noir/32329 ... post476568
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DKS_ON_1.jpg
Concernant Gwendala :
1. C'est bizarre qu'elle est, de base, Esquive II sans avoir le pré requis d'Adresse ...
2. Armes à Pointes et Arc sont au niveau max. 15 depuis quelques niveaux, est ce normal (Ma PJ Combattante Elfe & Gladys ont un maxima supérieur, à niveau égal, pour Armes à Pointes) ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ Gwendala ] Compétences martiales
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ Gwendala ] Compétences martiales
.
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 24 juin 2024, 14:38, modifié 1 fois.
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
1- Jost a aussi cette particularité. C'est un bonus gratuit de 300 points d'aventure qui n'est pas négligeable mais je n'en connais pas la raison (comme Coran dans BG 1).
Elle reste très vulnérable juste après l'avoir recruté car sensible aux blessures, on a tendance a augmenter les points en "nature", alors qu'augmenter la constitution et la "volonté" serai plus judicieux.
2- Hormis les malus affichés, il y a une limitation interne des talents dans chaque classe, cette limite est souvent de 15 ou 17. Il est donc important de récupérer tous les items qui offre +2 en bonus tels que: anneaux de crochetage et vol à la tire, faucille de botanique, couteaux de zoologie et archerie. Certaines classes en ont besoin pour remplir une fonction qui ne leur est pas naturelle.
Cette limite n'est indiquée nulle part, hélas, et on doit essayer chaque classe pour la connaître, ainsi je sais que Forgrimm (mercenaire) a cette limite en crochetage/désamorçage, et souvent la détection de la magie des objets pour les non mages, mais je n'ai pas noté les limites des autres dans mes fiches.
Elle reste très vulnérable juste après l'avoir recruté car sensible aux blessures, on a tendance a augmenter les points en "nature", alors qu'augmenter la constitution et la "volonté" serai plus judicieux.
2- Hormis les malus affichés, il y a une limitation interne des talents dans chaque classe, cette limite est souvent de 15 ou 17. Il est donc important de récupérer tous les items qui offre +2 en bonus tels que: anneaux de crochetage et vol à la tire, faucille de botanique, couteaux de zoologie et archerie. Certaines classes en ont besoin pour remplir une fonction qui ne leur est pas naturelle.
Cette limite n'est indiquée nulle part, hélas, et on doit essayer chaque classe pour la connaître, ainsi je sais que Forgrimm (mercenaire) a cette limite en crochetage/désamorçage, et souvent la détection de la magie des objets pour les non mages, mais je n'ai pas noté les limites des autres dans mes fiches.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
ok merci pour l'information de niveau max. (compétences ou type d'armes) par rapport à la classe du personnage.
Pour Gwendala, j'ai consulté mes sauvegardes et ça donne ça (niveau 16 -> Derrière les chutes de Feu) :
Gwendala -> Arme de pointes & Arc
. Niveaux 8 à 12 -> Max. 15
. Niveau 13 -> Max. 16
. Niveau 14 -> Max. 17
. Niveau 15 & 16 -> Max. 18
Pour les niveaux 13 à 15 le déblocage du niveau max. / type d'arme n'est pas obligatoirement au passage de niveau, il faut donc de temps en temps vérifier cette possibilité (et avoir quelques PE en stock).
Restera a voir si, un peu plus tard et tjrs au niveau 16, elle pourra atteindre 19 en Arme de Pointes ou Arc ...
Mes 4 nénettes en partance pour dégoter l'Adamantite !
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DKS_ON_2.jpg
La tête de l'Hydre Pourpre en façade de la Résidence d'Ardo
Pour Gwendala, j'ai consulté mes sauvegardes et ça donne ça (niveau 16 -> Derrière les chutes de Feu) :
Gwendala -> Arme de pointes & Arc
. Niveaux 8 à 12 -> Max. 15
. Niveau 13 -> Max. 16
. Niveau 14 -> Max. 17
. Niveau 15 & 16 -> Max. 18
Pour les niveaux 13 à 15 le déblocage du niveau max. / type d'arme n'est pas obligatoirement au passage de niveau, il faut donc de temps en temps vérifier cette possibilité (et avoir quelques PE en stock).
Restera a voir si, un peu plus tard et tjrs au niveau 16, elle pourra atteindre 19 en Arme de Pointes ou Arc ...
Mes 4 nénettes en partance pour dégoter l'Adamantite !
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DKS_ON_2.jpg
La tête de l'Hydre Pourpre en façade de la Résidence d'Ardo
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 15 juin 2024, 09:00, modifié 1 fois.