[IMOEN] Pourquoi elle me parle plus ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Nathiel Ecthelion »

Voilà j'ai dl le mod Imoen Romance, qui soit en dit en passant est très bon ^^

j'ai eu le passage près du feu à la sortie de l'ombre-terre où j'ai essayé d'être le plus gentil et attentif possible, ensuite quand elle raconte son histoire j'ai tenté de la consoler de mon mieux, je l'ai un peu grondée quand elle m'a volé mon anneau de Gaxx, après quoi elle ne m'a plus parlé, plus rien, et me voilà dans ToB ^ù elle ne me parle toujours pas.

Aurais-je manqué un dialogue? Quelles sont les variables SK à modifier pour relancer la romance?

(IMOENROMANCE je suppose, mais quelle valeur lui donner? à quoi servent les valeurs IMOENDREAM1, IMOENMONEY (le passage où elle compte l'argent?), IMOENPHAERECOMMENTMR (le passage avec Phaere je suppose, avec ses commentaires "désobilgeants"), IMOENRECONCILIATION, IMOENWHEW2MR, IMOENWHEWMR, IMOENDROWTALKMR (le moment où elle parle drow?)???)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Chaos
.

Message par Chaos »

IMOENROMANCE doit etre en 1 pour que la romance continue normalement.
Si elle est en 2 c'est que tu as réussi a la finir et tu sors avec.
En 3 elle est fichue.
Et en 4 vous restez Frere/Soeur.

Sinon je crois pas qu'il y est encore des dialogues dans TOB, sinon ils sont en anglais ^^
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Il y a aussi le kindnesscounter qui est important il doit être à 24 je crois (je suis pa ssûr ) pour que tu puisses accéder à la suite de la romance...

Sinon il faut savoir qu'il est très compliqué en effet de s'en sortir à la suite de ce famauex passages après la veillée près du feu. Celà dit si elle ne te parle plus, parle lui toi ...

Celà dit Imoen Romance n'a pas de suite dans ToB, dans un topic sur le même sujet (c'est pas bien Nathiel ...et la fonction recherche alors ? :eye: :p ) on parle de la suite qui devrait sortir d'ici peu ....mais en anglais...la traduction n'est donc pas pour tout de suite :sad:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

D'aboprd la fonction recherche elle a rien trouvé de ce que je voulais sur Imy alors hein d'abord chut on se tait ! lol ! Merci bcp à vous deux ^^
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Spoiler (vous devez séléctionner le texte pour l'afficher)
Il faut en effet que KINDNESSCOUNTER soit à 24 pour que la romance aille plus loin. Si tu as bien fait tout comme il faut, tu devrais avoir un dialogue supplémentaire juste après la scène du feu de camp. Si tu choisis les bonnes options, tu devrais pouvoir "conclure" avec Imoen. Ensuite, elle refusera de te parler jusqu'à ce que tu ais tué Bodhi. A la sortie du cimetière, un message te préviendra qu'Imoen est "réceptive", tu pourras alors lui parler, mais elle insistera pour que vous vous isoliez. Va sur une carte en plein air (la passe du Petit Croc, par exemple) et emmène Imoen loin des quatre autres membres du groupe, tu pourras alors lui parler. Si tu choisis les bonnes options, la romance pourra enfin vraiment commencer.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Bon alors là je comprends plus rien :

IMOENROMANCEACTIVE 1
KINDNESSCOUNTER 26

et pourtant après la scène du feu malgré toute la gentillesse et l'humour que je déploie, j'ai pas droit au fameux dialogue supplémentaire, une raison pour expliquer ça peut-être?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Aucune raison valable à ma connaissance en tout cas. La variable DOÎT changer au moment de la scène du feu de camp (vers 2, 3 ou 4), à moins qu'elle n'était déjà égale à 4 à ce moment-là. Quelle version du mod as-tu ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

version 1.108 (patch vers la version fr).

bon je crois que je vais devoir trifouiller sérieusement SK moi pour en savoir plus sur cette romance !
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »