Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILERS] Combattre le Magister Reimond : des astuces ?

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[SPOILERS] Combattre le Magister Reimond : des astuces ?

.

Message par missElder »

Cela fait un certain nombre de fois que je tente le combat, dans les Fosses Noires, contre Reimond, qui retient des membres du Cercle Noir prisonnier. Il est niveau 16, j'ai tenté ce combat aux niveaux 14, 15 et 16, en tentant plein de placements différents ... A chaque fois, il fonce sur Ifan, mon archer, et le one-shot sauvagement, tandis que l'autre lance généralement Chaînes de Douleur sur un des membres de mon équipe (Lohse ou mon perso) après avoir détruit toute leur armure physique.

Auriez-vous quelques astuces de combat pour savoir comment se débarrasser de lui ? J'imagine que c'est largement faisable et que je m'y prends mal (il y a plein d'entrées différentes, plein de placements possibles), et je n'ai pas eu la patience de vraiment m'y consacrer pour l'instant. Au début, je me disais que le combat était juste de trop haut niveau pour moi et je filais faire autre chose. Mais là, je commence à avoir bientôt fini les quêtes de la Côte de la Faucheuse et j'aimerais bien m'attaquer enfin à ce fichu Magister.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Alors déjà, ce que je te conseillerais, c'est de scinder ton groupe en deux. Deux par la porte de devant et deux par la porte de derrière.
► Afficher le texte
Pour ce qui est des chaînes de douleur, je m'arrange pour ne pas taper la personne qui les a lancées dans un premier temps en me concentrant sur les autres et si je dois taper, je soigne mon allié.
Ensuite, ce que j'aime bien faire c'est convoquer des créatures. Les totems, c'est plutôt sympathique. Il y a aussi le loup d'Ifan, la veuve des ossements et le champion qu'on peut invoquer.
Après, oui, il faut faire gaffe au niveau.

En tout cas, si tu attaques par deux endroits à la fois, ça peut être sympa. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Merci pour les conseils ! Je m'en suis inspirée pour m'en sortir.

Mon perso principal (guerrière à deux mains/nécromancienne) sur la porte donnant vers le bateau, que j'ai un peu bloquée avant. Le Prince Rouge, guerrier à bouclier + invocateur, collé entre les deux magisters. Ifan et son arbalète en hauteur, Lohse en hauteur aussi. J'ai invoqué le loup d'Ifan près d'eux, ce qui a déclenché le combat? Du coup, le Magister a lancé une Chaîne de Douleur de groupe à laquelle tout le monde a résisté à part les membres du Cercle Noir, puis a bondi sur Lohse.

Les chiens sont assez faciles à immobiliser parce qu'ils n'ont aucune armure magique, ce qui permet de les avoir à coup de flèches étourdissantes, et même de les charmer (merci Prince Rouge !). Ensuite c'est somme toute assez facile. En ayant bloqué une des portes j'ai obligé un des gardes à faire le tour, ce qui lui a pris pas mal de temps.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Je détère car on tombe dessus par google donc c'est succeptible d'interesser du monde.

Je viens de les tuer au niveau 13, j'ai bloqué toutes les issues avec des objets non destructibles : coquillages, marmite, pot de cuisine etc
Comme ils étaient enfermés, j'ai pu les tuer un par un avec les attaque à distance.
Il y a un qui peut téléporter dehors mais comme il est tout seul, il est facile de lui retirer toute l'armure pour le transformer en poulet.(ou autre)
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »