Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bon, bon, bon...

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Saladrex
Statut : Hors ligne

.

Message par Saladrex »

Après plusieurs heures de jeu avec Kim dans l'équipe, et une romance bien avancée (voilà qu'elle me dit que je suis mignon, maintenant :eye: ), je pense pouvoir donner un avis:
Malgré un bug persistant (le passage à l'ennemi) et la ponctuation à la fin de phrase (ouais, je persiste :notme2: ), Kim est très bien réalisée.

Les dialogues sont intéressants, bien que par deux fois il se sont suivis à 3 secondes d'intervalle :hein:
La romance est sympa, pour l'instant :love:

D'ailleurs, il me vient une question: Une fois la romance à 2 (si vous voyez ce que je veux dire), peut-on lui parler à n'importe quel moment, pour interagir, genre Flirt pack :notme2: ?
Mr.Panda
.

Message par Mr.Panda »

Je suis a peu prêt au même niveau que toi dans la romance, sauf que maintenant je crois qu'il y a un petit problème. Elle arrête pas de répeter la même phrase. Quelque chose du style "c'était un beau combat contre Barbe verte, ma cagoule est déchirée, tu aime poser des pièges". C'est une phrase qu'elle me dit aussi lorsque je fais un force talk ... Quelqu'un peut m'aider ? :..:

Pour les variables de SK :

Dans "affects"
Kimlovetlk 23
Kimlove 9

Dans global variables
Kimlove -8
Kimromance 2
Kimromanceactive 1
Saladrex
.

Message par Saladrex »

Eh ben... Moi, elle s'est complètement bloquée. Elle ne m'a plus du tout parlé après le combat contre Barbe verte. Je vais tenter un dialogue forcé ce soir...
Saladrex
.

Message par Saladrex »

Euh... En fait, GrenouilleFushia, tu pourrais pas me passer le code pour forcer le dialogue ?
Je m'en souviens plus, et je suis sûr que c'est pas le même qu'avec Jaheira...
Y'a un truc genre 'Local' et 'Lovetalk', je crois ?
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

hahahahahahaha

je suis pas tout seul qui en arrache avec kim cé pas elle qui est chiante cé le programme

faut downloader la patch 1.4 pis fichier 1k cé suposer de marcher
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Bon, ben je me suis lancée et j'ai recruté Kim. Pas commode, la demoiselle, mon pauvre ensorceleur s'est fait à moitié tuer avant qu'elle consente à le suivre :snif: A part ça, n'étant pas très avancée dans le jeu, je ne peux pas dire grand chose : le début est prometteur, il y a eu un petit dialogue avec Ano qui m'a bien fait rire. On verra pour la suite.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Hé bien après une quinzaine de jours en sa compagnie je dois dire que je trouve le mod très complet et très agréable ^^

Des dialogues intéressants, des interractions parfois hialrantes :hein: (les caresses à Bouh :heib :rigoler: :hein :) hem bref... une quête perso bien balaise qui m'en a bien fait baver... Et puis des dialogues vraiment très intéressants ^^

Seul petit "bug" constaté, à un moment elle parle à Aérie d'Haerdalis alors que je n'ai toujours pas rencontré celui-ci :heu: mais rien de bien grave ;)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Répondre

Retourner vers « Kim »