[Black Pits] XP maximum

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[Black Pits] XP maximum

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Je viens d'acheter BGEE, et je constate qu'il y a un nouveau composant appelé Black Pit.
Par curiosité, j'y suis allé, et j'ai vu qu'il s'agit d'une arène avec des combats les uns après les autres...

Bon ok, ça peut être divertissant.

Par contre je n'ai pas bien compris la limite d'XP, d'après ce que j'ai lu, la limite dépend des classes? Quelqu'un pourrait-il me dire exactement? Qu'en est-il des dual-classé?

Merci bien
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Non plus maintenant. Avant effectivement chaque classe pouvait atteindre le niveau 10, ce qui correspondait à des niveaux d'expérience différents et n'était pas très logique. Maintenant la limite d'xp est fixée à 500000, donc la même que pour SOD.
Pour les persos jumelés, c'est comme d'habitude le total d'xp des deux classes qui est pris en compte.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Reçu, merci LeLouce...
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Bon, terminé en 2h, 2h30, en prenant le temps, avec SCS tactical et une équipe pas spécialement optimisé (j'ai pris des classes que je ne prends jamais pour tester ; Libérateur, Archer, Sorcier, Barbare7/Mage, Dwarfen defender, et Kensai 7/Mage)

J'ai pas transpiré une seule fois (sauf pour les fusion slime, j'avais oublié qu'il fallait du feu pour les tuer...), il n'y a rien d'intéressant et rien de vraiment tactique... Très très déçu.

Rien de jouissif comme le combat du camp des brigands avec SCS ou le mod butchery que j'adore :whistle3:
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Pour info le mod SCS n'affecte pas la partie Black Pits donc la difficulté reste celle de base. Mais effectivement quand on est habitué aux mods augmentant la difficulté les combats ne sont pas trop difficiles.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Bien noté

Même en solo, on s'en sort pas trop mal je trouve... :whistle3:
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »